Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par FRISH Voir le message

    Car 50€ = 6 Gigas et 4000 sms
    ou 45€= 12 Gigas et 12.000 sms


    en fait ca devrait être comme ca car les bonus sont cumulables, donc si tu fais 3 recharges une après l'autre (15€+15€+15€), t'as droit effectivement à 12 GB.

    je pense que les gens du marketing n'ont pas pensé aux gens qui font plusieurs recharges pour cumuler les bonus, ils ne sont pas trop malins
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Envoyé par marcoluciano Voir le message
      en fait ca devrait être comme ca car les bonus sont cumulables, donc si tu fais 3 recharges une après l'autre (15€+15€+15€), t'as droit effectivement à 12 GB.

      je pense que les gens du marketing n'ont pas pensé aux gens qui font plusieurs recharges pour cumuler les bonus, ils ne sont pas trop malins
      A ce niveau c'est plus du Markéké que du marqueting tellement il y a des incohérences
      et des écarts immenses dans certains cas.

      Orange me fait penser aux opérateurs mvno d'une république bananière
      tout cela est incohérent et indigne d'un opérateur tel que celui ci

      Il va vraiment falloir qu'ils fassent attention, l'échéance de perdre le million
      de clients au profit de Base s'approche.
      Dernière modification par FRISH, 12 août 2016, 15h24.

      Commentaire


      • Les bonus ne sont pas cumulables ! Si vous faites 3 recharges de 15€ à la suite vous aurez 45€ mais vous n'aurez que 4GB + 4000 SMS...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Envoyé par FRISH Voir le message
          A ce niveau c'est plus du Markéké que du marqueting tellement il y a des incohérences
          et des écarts immenses dans certains cas.

          Orange me fait penser aux opérateurs mvno d'une république bananière
          tout cela est incohérent et indigne d'un opérateur tel que celui ci
          parce que je pense que meme avec la marque Orange derriere, ils pensent encore comme un petit operateur d'un petit pays

          la preuve est la procedure de demander le mot de passe des clients , digne des amateurs dont on avait discuté avant.

          mais je pense que les choses vont fortement changer avec l'arrivée de Michael Trabbia.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • Envoyé par Shinigami Voir le message
            Les bonus ne sont pas cumulables ! Si vous faites 3 recharges de 15€ à la suite vous aurez 45€ mais vous n'aurez que 4GB + 4000 SMS...
            non, le bonus SONT cumulables, il avait été confirmé par Facebook il y a qq temps, ou moins si ils sont changé d'avis et je suis pas au courant.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • Il y a cumul du crédit d'appel et des bonus avec une limite de 20GB pour le data

              Commentaire


              • Envoyé par investbanking Voir le message
                Il y a cumul du crédit d'appel et des bonus avec une limite de 20GB pour le data
                voila, c'est ca que je savais

                donc on a bien 12 GB pour 45€

                lors que en post-payé , pour le meme montant on recoit 4 GB. LOL
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • Envoyé par investbanking Voir le message
                  Il y a cumul du crédit d'appel et des bonus avec une limite de 20GB pour le data

                  Tu trouves l'information où ?


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Tu trouves l'information où ?
                    Je crois qu'il y travaille

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Tu trouves l'information où ?
                      Cela fait déjà un moment que c'est comme cela. Les 20GB c'est un FUP et je peux te confirmer que les clients Internet on Mobile (aujourd'hui Tempo Giga) ont toujours bénéficié du cumul des bonus tant que la dernière recharge se fait endéans les 31 jours de la précédente

                      Commentaire


                      • Envoyé par FRISH Voir le message
                        Je crois qu'il y travaille
                        Tu crois qu'il est Indien ?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Tu crois qu'il est Indien ?
                          Tout dépend de quel service il est :

                          Les Indiens c'est le site Web
                          Les Maghrébins le service clientèle fr
                          La gestion du renouvellement des offres prépayées c'est géré en collaboration avec l'AWIPH
                          Les exlus du chômage dans les mobistar center
                          Les flamands à la facturation, service clientèle Nl, service clientèle entreprises.

                          Y'a plus que la grosse Jeanine bien de chez nous qui travaille Rue du Bourget à Evere,
                          elle est madame Pipi & voix du répondeur.

                          Commentaire


                          • Je viens de voir les tarifs proposés par Orange Belgium au Luxembourg c'est 20€ pour 10gb, appels, SMS illimités. C'est 3 fois moins cher qu'en Belgique !

                            Alors certes en Belgique pour 60€ on a des appels vers l'UE et un peu de roaming. Certes l'offre luxembourgeoise impose également 1 an d'engagement...

                            Mais qu'est ce qui explique que la même société, dans un marché similaire avec 3 opérateurs (donc même niveau de concurrence) propose des tarifs à prestations quasi équivalentes 3 fois moins chers, en prenant en plus en compte le fait que le Luxembourg est plus petit (moins d'économies d'échelle) et à plus fort pouvoir d'achat ?

                            Je me demande depuis longtemps s'il n'y a pas un cartel en Belgique. Il serait temps que les autorités de la concurrence mettent un peu leur nez là dedans...

                            Commentaire


                            • Envoyé par FRISH Voir le message
                              Tout dépend de quel service il est :

                              Les Indiens c'est le site Web
                              Les Maghrébins le service clientèle fr
                              La gestion du renouvellement des offres prépayées c'est géré en collaboration avec l'AWIPH
                              Les exlus du chômage dans les mobistar center
                              Les flamands à la facturation, service clientèle Nl, service clientèle entreprises.

                              Y'a plus que la grosse Jeanine bien de chez nous qui travaille Rue du Bourget à Evere,
                              elle est madame Pipi & voix du répondeur.
                              Merde, tu m'as achevé là...

                              Soit dit en passant, il a fallu des mois aux gens de la direction et du marketing pour reprendre le nom de tempo pour les cartes prépayées? Vraiment?! Et ils ont été payé pour faire ça?! Mon dieu... Tout ce que j'espère c'est que mon panthère 35 aura plus de gigas...Je crois que c'est tout ce que j'ai à espérer de chez eux...

                              Et @investbanking, quand le réseau Mobistar atteindra la qualité du réseau proximus, on en reparlera parce que chez moi, ma femme a du réseau...Moi pas. Alors la "qualité" du réseau Mobistar, pas à moi...

                              Commentaire


                              • Envoyé par celesa Voir le message
                                Je viens de voir les tarifs proposés par Orange Belgium au Luxembourg c'est 20€ pour 10gb, appels, SMS illimités. C'est 3 fois moins cher qu'en Belgique !

                                Alors certes en Belgique pour 60€ on a des appels vers l'UE et un peu de roaming. Certes l'offre luxembourgeoise impose également 1 an d'engagement...

                                Mais qu'est ce qui explique que la même société, dans un marché similaire avec 3 opérateurs (donc même niveau de concurrence) propose des tarifs à prestations quasi équivalentes 3 fois moins chers, en prenant en plus en compte le fait que le Luxembourg est plus petit (moins d'économies d'échelle) et à plus fort pouvoir d'achat ?

                                Je me demande depuis longtemps s'il n'y a pas un cartel en Belgique. Il serait temps que les autorités de la concurrence mettent un peu leur nez là dedans...
                                Il y a depuis bien longtemps une entente plus que cordiale entre Orange et Proximus et maintenant
                                que Base a été racheté, les prix ne vont pas bouger de si tôt.

                                Non mais sérieux, Orange en France est réputé "cher" par rapport aux autres,
                                ils proposent tout de même un illimité France/europe + 10 gigas à 25€

                                Ils emploient 170.000 personnes.

                                Orange Belgique a son mini réseau amorti depuis bien longtemps, ont des tarifs
                                triples.

                                Ils emploient 1500 personnes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X