Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par investbanking Voir le message
    de ce que j'entends les tarifs postpaid devraient rapidement suivre
    rapidement c'est à dire?
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Envoyé par investbanking Voir le message
      Les offres conjointes Dauphin Smartphone et Panthère Smartphone ont toujours été différentes des offres SIM Only. C'est la même chose chez Proximus ou BASE car le paiement de l'appareil se fait via l'abonnement qui va avec. En principe, de ce que j'entends les tarifs postpaid devraient rapidement suivre avec là aussi quelques nouveautés.

      Proximus devra faire un effort sur son offre prépayée Pay&Go+ qui est vraiment pauvre en data mobile (250MB pour 15€ doublée en cas de recharge online contre 1GB chez Orange ou 500MB pour 25€ et doublée en cas de recharge online contre 1,5GB chez Orange pour 20€)

      Le réseau 4G Orange est à égalité avec celui de Proximus et les offres commerciales sont plus intéressantes globalement
      Des baisses de tarifs ou 'encore' juste des Go en plus?

      Commentaire


      • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
        Des baisses de tarifs ou 'encore' juste des Go en plus?
        En fait, si les Go de chaque formule augmentent pour s'aligner sur les usages data qui explosent, cela revient exactement au même. A tarif inchangé, on peut tout à fait envisager de passer sur un plan tarifaire inférieur et donc payer moins cher. C'est ce qui s'est passé en France ces dernières annés.

        Par exemple je consomme généralement entre 5 et 7 go par mois avec un Panthère 60 mais mes usages n'ont pas vraiment bougé depuis 2/3 ans et je devais auparavant ajouter 2go via l'option internet everywhere pour 10 euros de plus. Depuis le passage du Panthère 60 de 5 à 10 go j'ai supprimé cette option et j'économise 10 euros.
        Du coup, si le Panthère 45 évolue de 4 go à 7 ou 8go, je passe desssus et j'économise 15 euros par mois. Ca fera 25 euros d'économisés sur 2 ans.
        On croise les doigts...
        Dernière modification par celesa, 12 août 2016, 12h44.

        Commentaire


        • Envoyé par celesa Voir le message
          E
          Du coup, si le Panthère 45 évolue de 4 go à 7 ou 8go, je passe desssus et j'économise 15 euros par mois. Ca fera 25 euros d'économisés sur 2 ans.
          On croise les doigts...
          l'evolution naturelle que j'éspere de voir ca sera le Panthere 25 passer à 4 voir 5 GB, le panthere 45 à 8 GB et pk pas le Panthere 60 à 15 ou 20 GB.

          c'est la normale evolution en Europe: en Suisse pour plus ou moins 60 CHF par mois on a internet illimité et en Italie il y a maintenant pour 15€ par mois 1 GB par jour (donc 30 GB sur le mois), sans oublier Orange France avec le forfait SOSH avec 10 GB pour 24,99€.
          Dernière modification par marcoluciano, 12 août 2016, 12h50.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • Envoyé par celesa Voir le message
            Par exemple je consomme généralement entre 5 et 7 go par mois avec un Panthère 60 mais mes usages n'ont pas vraiment bougé depuis 2/3 ans et je devais auparavant ajouter 2go via l'option internet everywhere pour 10 euros de plus. Depuis le passage du Panthère 60 de 5 à 10 go j'ai supprimé cette option et j'économise 10 euros.
            Du coup, si le Panthère 45 évolue de 4 go à 7 ou 8go, je passe desssus et j'économise 15 euros par mois. Ca fera 25 euros d'économisés sur 2 ans.
            On croise les doigts...
            Et en "creusant" un peu, en affinant ce que tu consommes réellement c'est une bien plus grande
            économie encore.

            Commentaire


            • Envoyé par marcoluciano Voir le message
              l'evolution naturelle que j'éspere de voir ca sera le Panthere 25 passer à 4 voir 5 GB, le panthere 45 à 8 GB et pk pas le Panthere 60 à 15 ou 20 GB.

              c'est la normale evolution en Europe
              Y a t'il des actionaires de chez Orange sur le forum pour voter Marco comme CEO s'il vous plait ? Merci.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • En 2015, j'ai proposé directement auprès du CEO Jean Marc Harion et de la CCO (Chief Consumer Officier) Cristina Zanchi 10GB pour un Panthère 45 (que j'avais appelé Silver) et 20GB pour la version Panthère 60( appellée Gold) et 30GB pour une version à 90€ (appellée Platinum). Le Panthère 25 dans mes propositions repassait en dauphin avec 300 min et 4GB (afin de coller à Proximus, Telenet et BASE).

                Dans les formules Smartphone mes propositions allaient jusqu'à 40GB pour le panthère Platinum Smartphone à 100€/mois.

                Commentaire


                • En tous cas, c'est une grande nouveauté marketing, d'appeler les offres Tempo:

                  Commentaire


                  • Envoyé par investbanking Voir le message
                    En 2015, j'ai proposé directement auprès du CEO Jean Marc Harion et de la CCO (Chief Consumer Officier) Cristina Zanchi 10GB pour un Panthère 45 (que j'avais appelé Silver) et 20GB pour la version Panthère 60( appellée Gold) et 30GB pour une version à 90€ (appellée Platinum). Le Panthère 25 dans mes propositions repassait en dauphin avec 300 min et 4GB (afin de coller à Proximus, Telenet et BASE).

                    Dans les formules Smartphone mes propositions allaient jusqu'à 40GB pour le panthère Platinum Smartphone à 100€/mois.
                    et par contre on est en 2016 et encore rien de tout ca

                    par contre je pense que l'epoque des bestioles est terminée la vu comme ils ont changé les prepayées et vu que en France on ne parle plus d'animaux, à mon avis le marketing va trouver qq chose d'autre.
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Oui les abonnements animaux arrivent sur la fin et si les noms étaient conservés ce serait tout au plus jusqu'au printemps 2017 vu la disparition des tarifs roaming prévue pour le 15/06/2017 au plus tard.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stefvh Voir le message
                        En tous cas, c'est une grande nouveauté marketing, d'appeler les offres Tempo:


                        Ben au moins ils ont de l'humour et comme les Noirs ont un rire communicatif,
                        on rigole bien aussi.

                        Merci à eux en tous cas pour ce moment de bonheur.

                        Commentaire


                        • Le site Orange est mis à jour: https://www.orange.be/fr/produits-et...ees/tempo-giga

                          Commentaire


                          • Envoyé par mastos Voir le message

                            eh bonjour, bien dormi? on discute de ca depuis ce matin
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Internet On Mobile devient Tempo Giga.

                              La nostalgie des "Cartes Tempo".

                              Commentaire


                              • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                                eh bonjour, bien dormi? on discute de ca depuis ce matin
                                Je pense qu'il a raison quand il dit que c'est à jour car tout à l'heure
                                les liens touch et gigas étaient inversés.

                                Mais je suis sur qu'il y a pas que ça qui est inversé je vais attendre au moins
                                le mois prochain pour savoir s'il n'y a pas eu des erreurs de compréhension entre
                                le manager à Bruxelles et le webmaster indien.

                                Car 50€ = 6 Gigas et 4000 sms
                                ou 45€= 12 Gigas et 12.000 sms

                                10€= 750 MB + 500 SMS + 33 Min Max
                                ou 1 GIGA + 5000 SMS + 66 Heures Max

                                C'est des gens de la vierge noire qui ont pondus les tarifs ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X