Toujours pas activé ...
Cette attente de plus de 24h me semble interminable (être avec une deuxième carte SIM dans sa poche n'est pas très agréable) surtout qu'il me semble que les autres ont été activés assez rapidement ...
Je crains déjà le pire.
EDIT : Reçu un mail disant que la procédure de portabilité avait été relancée...
J'ai également eu un contact avec le service clientèle .
Je leur laisse jusqu'à demain soir .
Dans le cas où ça n'aboutirai pas, je changerai d'épicerie .
Cette attente de plus de 24h me semble interminable (être avec une deuxième carte SIM dans sa poche n'est pas très agréable) surtout qu'il me semble que les autres ont été activés assez rapidement ...
Je crains déjà le pire.
EDIT : Reçu un mail disant que la procédure de portabilité avait été relancée...
J'ai également eu un contact avec le service clientèle .
Je leur laisse jusqu'à demain soir .
Dans le cas où ça n'aboutirai pas, je changerai d'épicerie .
Commentaire