Toujours pas activé ...
Cette attente de plus de 24h me semble interminable (être avec une deuxième carte SIM dans sa poche n'est pas très agréable) surtout qu'il me semble que les autres ont été activés assez rapidement ...
Je crains déjà le pire.
EDIT : Reçu un mail disant que la procédure de portabilité avait été relancée...
J'ai également eu un contact avec le service clientèle .
Je leur laisse jusqu'à demain soir .
Dans le cas où ça n'aboutirai pas, je changerai d'épicerie .
Cette attente de plus de 24h me semble interminable (être avec une deuxième carte SIM dans sa poche n'est pas très agréable) surtout qu'il me semble que les autres ont été activés assez rapidement ...
Je crains déjà le pire.
EDIT : Reçu un mail disant que la procédure de portabilité avait été relancée...
J'ai également eu un contact avec le service clientèle .
Je leur laisse jusqu'à demain soir .
Dans le cas où ça n'aboutirai pas, je changerai d'épicerie .


Cette possibilité n’est pas offerte dans Go Europe (Orange). Ce qui me fait peur, ce sont tous les commentaires négatifs sur FB, le forum et puis ma dernière expérience avec eux a été un désastre ! J’espère avoir un peu plus de chance avec le mobile. Actuellement, je suis chez Orange. Je suis entièrement satisfait du réseau, surtout la 4G+ mais en ce qui concerne leurs tarifs, c fort cher, et payer 3€ le second call, alors que Base et Proximus l’offrent, je trouve que ça n’a aucun sens. J’attendais une baisse de tarif, mais ça n’arrive pas.

Commentaire