Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage Scarlet suite à l'augmentation de data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours pas activé ...
    Cette attente de plus de 24h me semble interminable (être avec une deuxième carte SIM dans sa poche n'est pas très agréable) surtout qu'il me semble que les autres ont été activés assez rapidement ...

Je crains déjà le pire.

EDIT : Reçu un mail disant que la procédure de portabilité avait été relancée...
    J'ai également eu un contact avec le service clientèle .
    Je leur laisse jusqu'à demain soir .
    Dans le cas où ça n'aboutirai pas, je changerai d'épicerie .
    Dernière modification par JetS, 27 juillet 2016, 16h48.

Commentaire

bonjour, j'aurais une petite question, les "boost internet" sont-ils modifiables si on se rend compte que l'on en a pas assé ou de trop ? et ce plusieur fois par an?

Commentaire

Bonsoir à tous, je m’apprête aussi à me lancer dans l’aventure Scarlet mobile. Je dois avouer que leur nouvelle offre roaming et tarifs m’intéresse. J’ai même remarqué que recevoir un appel en zone 1 reste gratuit ! Intéressant quand on est à l’étranger Cette possibilité n’est pas offerte dans Go Europe (Orange). Ce qui me fait peur, ce sont tous les commentaires négatifs sur FB, le forum et puis ma dernière expérience avec eux a été un désastre ! J’espère avoir un peu plus de chance avec le mobile. Actuellement, je suis chez Orange. Je suis entièrement satisfait du réseau, surtout la 4G+ mais en ce qui concerne leurs tarifs, c fort cher, et payer 3€ le second call, alors que Base et Proximus l’offrent, je trouve que ça n’a aucun sens. J’attendais une baisse de tarif, mais ça n’arrive pas.

Le service à la clientèle est moins bon, mais ça… Par contre, sur FB, il est nettement meilleur. Pour ceux qui sont déjà en Scarlet mobile, quelles sont vos expériences ? Après avoir fait la demande de portabilité, j’ai remarqué qu’ils brident la 4G à 25 mbps comme les petits abo de Proximus. Le saviez-vous ? Je trouve que ça devrait être plus clair sur leur site. Moi qui suis très content de la 4G+ d’Orange, j’espère ne pas être déçu.

Après la demande, après combien de temps arrive la carte sim ? La portabilité s’est faite en minutes, heures, jours ?

Merci à tous.

Commentaire

Je viens de lire, sur le site de Proximus, que la 4G+ est dispo pour tout le monde. Quelqu'un peut me confirmer si la 4G est toujours bridée chez eux et donc Scarlet? Merci

Commentaire

Leur service clientèle, délocalisé, est d'une médiocrité sans nom, que ce soit par e-mail ou téléphone (ai pas essayé FB).

Quand tout fonctionne bien, l'offre vaut la peine, en tout cas jusqu'au 15 juin 2017 (quand tous les opérateurs européens devront appliquer le roaming aux même conditions que le national).

Leur seul point fort étant étendu à tous les opérateurs, Scarlet n'aura plus grand intérêt sachant que des tarifs plus intéressants existent et qu'il est difficile de faire plus mauvais service clients.

Pour ce qui est de Proximus, le bridage n'est plus d'actualité depuis un petit temps. Reste à voir si Scarlet est techniquement 100% identique. Si qq'un arrive à la fin de sa période de facturation en ayant trop de data pouvait lancer un speedtest ^^

La carte SIM, c'est l'affaire de 3-4 jours ouvrables max. L'activation, si tu as de la chance c'est totale en 2h, sinon partielle (sms + voix) et data le lendemain et parfois plus long si problème de portage (voir post de JetS).

Edit: Y'a un programme de parrainage, à compléter au moment de la demande de SIM, si qq'un veut se faire client: MP :-)

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
              Leur service clientèle, délocalisé, est d'une médiocrité sans nom, que ce soit par e-mail ou téléphone (ai pas essayé FB).

Quand tout fonctionne bien, l'offre vaut la peine, en tout cas jusqu'au 15 juin 2017 (quand tous les opérateurs européens devront appliquer le roaming aux même conditions que le national).

Leur seul point fort étant étendu à tous les opérateurs, Scarlet n'aura plus grand intérêt sachant que des tarifs plus intéressants existent et qu'il est difficile de faire plus mauvais service clients.

Pour ce qui est de Proximus, le bridage n'est plus d'actualité depuis un petit temps. Reste à voir si Scarlet est techniquement 100% identique. Si qq'un arrive à la fin de sa période de facturation en ayant trop de data pouvait lancer un speedtest ^^

La carte SIM, c'est l'affaire de 3-4 jours ouvrables max. L'activation, si tu as de la chance c'est totale en 2h, sinon partielle (sms + voix) et data le lendemain et parfois plus long si problème de portage (voir post de JetS).

Edit: Y'a un programme de parrainage, à compléter au moment de la demande de SIM, si qq'un veut se faire client: MP :-)

Merci pour les infos Mastos
              Peut-être que les infos ne sont pas à jour sur le site de Scarlet (il est écrit que la vitesse ne dépasse pas les 25 mbps).
              3, 4 jours c long! D'habitude, c'est j+1 chez les autres. Ce qui veut dire que, si pour une raison ou une autre on doit changer de carte sim, il faudra attendre fort longtemps, en cas de sim défectueuse, on ne sera pas joignable.
              Zut, ai pas fait attention pour le parrainage

Commentaire

Mastos a tout à fait raison passe ton chemin avec SCARLET oublies les, j'en ai fait l'expérience quelques années plutôt et crois moi, tant que t'as pas de problème ...ok....MAIS au premier accro...ils vont t'arnaquer au plus qu'ils peuvent ...
                De toute façon tu n'as qu'a lire sur ce site tous ceux qui se sont fait rouler dans la farine ....Si avec tous ces témoignages tu signes chez eux , tu sais à quoi t'attendre à court ou à moyen terme ....Bonne chance ....pipo
                ps; même le service médiations télécommunications n'a pas su m'aider dans cette affaire ....
                Dernière modification par pipo, 28 juillet 2016, 19h31.

Commentaire

Envoyé par pipo Voir le message
                  Mastos a tout à fait raison passe ton chemin avec SCARLET oublies les, j'en ai fait l'expérience quelques années plutôt et crois moi, tant que t'as pas de problème ...ok....MAIS au premier accro...ils vont t'arnaquer au plus qu'ils peuvent ...
                  De toute façon tu n'as qu'a lire sur ce site tous ceux qui se sont fait rouler dans la farine ....Si avec tous ces témoignages tu signes chez eux , tu sais à quoi t'attendre à court ou à moyen terme ....Bonne chance ....pipo
                  ps; même le service médiations télécommunications n'a pas su m'aider dans cette affaire ....
                  Oki j'ai encore rien signé.

Commentaire

Toujours aucune activation de mon côté.
                    Je laisse tomber l'affaire...

De plus, les rares contacts que j'ai eu avec Scarlet ne m'ont guère donner l'envie de m'acharner ...
                    ( collaborateurs qui ne maîtrisent pas le français , qui répondent à côté de la plaque, ..)

Commentaire

Moi, j'ai décidé de laisser tomber.
                      De ton côté, tu ne peux plus revenir en arrière, tu as fait une demande d'activation. Tu dois attendre d'être activé chez eux, pour ensuite, revenir chez ton opérateur d'origine. Bonne chance!

Commentaire

Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                        Moi, j'ai décidé de laisser tomber.
                        De ton côté, tu ne peux plus revenir en arrière, tu as fait une demande d'activation. Tu dois attendre d'être activé chez eux, pour ensuite, revenir chez ton opérateur d'origine. Bonne chance!
                        Lundi, je vais chez mon ancienne opérateur pour changer ma carte SIM (et rendre caduque la demande de portabilité).

Pour la suite, je vais encore y réfléchir mais il est certain que Scarlet n'en fais pas parti.

Commentaire

Je vous avais promis que j'irais voir mon ancienne opérateur ce lundi afin d'annuler la portabilité.

Finalement :

- J'ai téléphoné à Scarlet afin de leur demander d'annuler la commande et la portabilité (le deuxième interlocuteur a confirmé la résiliation après m'avoir mis en attente plus de cinq minutes) .
                          - Je viens de passer en carte prépayé auprès de mon opérateur actuel.
                          - J'ai commandé un nouvel abonnement Proximus Business via Astel. J'espère que cette commande aboutira même sans numéro de TVA (En Proximus Center ou via le Call center, il st possible de souscrire à un abonnement business en étant un simple particulier) .

Demain (ou mercredi) :

- J'envoie un recommandé à Scarlet pour confirmer la résiliation.
                          - Si la commande Astel n'a pas aboutie (motif au-dessus) , je me déplacerais en Px Center.

Je vous tiendrai au jus via ce message .

Commentaire

Envoyé par JetS Voir le message
                            Je vous avais promis que j'irais voir mon ancienne opérateur ce lundi afin d'annuler la portabilité.

Finalement :

- J'ai téléphoné à Scarlet afin de leur demander d'annuler la commande et la portabilité (le deuxième interlocuteur a confirmé la résiliation après m'avoir mis en attente plus de cinq minutes) .
                            - Je viens de passer en carte prépayé auprès de mon opérateur actuel.
                            - J'ai commandé un nouvel abonnement Proximus Business via Astel. J'espère que cette commande aboutira même sans numéro de TVA (En Proximus Center ou via le Call center, il st possible de souscrire à un abonnement business en étant un simple particulier) .

Demain (ou mercredi) :

- J'envoie un recommandé à Scarlet pour confirmer la résiliation.
                            - Si la commande Astel n'a pas aboutie (motif au-dessus) , je me déplacerais en Px Center.

Je vous tiendrai au jus via ce message .
                            Depuis quand on peut avoir un proxi business sans n° tva? Quelqu'un peut confirmer? Merci

Commentaire

Depuis que je suis abonné chez eux.
                              Tu peux demander un abonnement "Proximus Bizz" sur Facebook, téléboutique, ..
                              Tu peux aussi changer ton abonnement via MyProximus et choisir un abonnement "Bizz Smart"

Il n'y a que sur leur site internet que tu ne peux pas commander d'abonnement business car il demande un numéro de TVA.

Commentaire

Envoyé par JetS Voir le message
                                Depuis que je suis abonné chez eux.
                                Tu peux demander un abonnement "Proximus Bizz" sur Facebook, téléboutique, ..
                                Tu peux aussi changer ton abonnement via MyProximus et choisir un abonnement "Bizz Smart"

Il n'y a que sur leur site internet que tu ne peux pas commander d'abonnement business car il demande un numéro de TVA.
                                Merci!

Commentaire

Chargement...
                                X