Je trouve juste l'offre mobile d'Orange bien meilleure. Entre le volume de data supérieur, le circle (possibilité de s'appeler gratuitement entre les membres d'une même famille, le iCoyote et les appels illimités vers Orange dès le tarif Koala à 25€ ou encore le programme Orange Thank you je pense que les 9€ sont largement amortis. Gerinald je te conseille d'attendre de connaitre l'offre définitive d'Orange pour l'internet et la TV et là tu pourras faire ton choix entre VOO et Orange.
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Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus
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Salux,
Morday, je connais investbanking depuis quasi aussi longtemps que toi, et je lit souvent ces interventions pour savoir que ces remarques ou conseils sont quelques fois pertinentes
Orange essaye de grappiller du terrain à Proximus, et c'est de bonne guerre, à travers cela, une autre société en profite, VOO .... et bien entendu, nous pouvons donc aussi en profiter, certaines options en moins
Comme je fait parti des gens qui se renseigne avant un achat au minimum deux mois avant de me lancer, je regarde donc tout ce qui peut être disponible dans mon cahier des charges .... et tout les renseignement, bon ou mauvaise et donc analyser, pour que en final, j'adopte une ligne d'achat comme je le désire
Je vait donc continuer à attendre encore un mois ou deux, de voir qui dégainer la perle rare, et me décider à ce moment là .... mais rester chez Proximus au tarifs actuel .... non ...
@Pluche
Gerinald
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Mais les offres Base devraient changer d'ici Novembre. Ce lundi les clients Base ont reçu un SMS annonçant des modifications de leur abonnement à partir du 2 Novembre.
Probablement pour faire attendre ceux qui auraient l'idée de passer chez Proximus à l'annonce de leurs nouvelles offres.Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
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J'étais en smart 25, j'ai eu un petit soucis de wifi et je me mets en hotspot 10 minutes sur mon mac. Et la, mon mac à la bonne idée de télécharger Mac Sierra...2Go.
J'ai un léger dépassement de forfait d'une 20ene de Mo.
J'appelle Proximus pour passer en Mobilus M, j'ai donc droit à 3Go au lieu des 2Go.
Quelqu'un sait si je vais être facturé ce dépassement ou alors je suis directement sur la Facturation Mobilus M et donc 3Go ?HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
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On est quand même des vaches à lait en Belgique... je trouve les offres horriblement chères...
Pour payer le moins cher possible, j'ai la chance d'être frontalier, d'avoir un tel double sim...
Je paie 3.99€ mon abonnement RED Sfr (sans engagement) et j'ai appels / sms / mms illimités vers TOUS les réseaux et fixe + 25 pays ET 20Go internet 4g... rien que ça, en Belgique on en est LOINNNNNN...
Quand je vois qu'on a encore des quotas de download / trafic sur nos lignes fixes internet...
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pour ma part, je suis allé en boutique (shopping Nivelles) vendredi passé pour faire le changement en tuttimus.
J'avais déjà tout chez proximus et cela me faisait épargner +-20 euros/mois...
Malheureusement pour moi, le pseudo-technicien de cette boutique ne savait probablement pas comment il devait faire le changement...
Résultat des courses... quand je suis rentré à la maison, j'ai toujours la TV mais j'ai perdu toutes les chaines du bouquet football et pire, je n'ai plus d'internet
j'ai contacté le service technique qui s'est demandé pourquoi cette personne avait enlevé l'internet??? Demande de régularisation faite vendredi 19H16...avec comme réponse "veuillez éteindre et rallumez le modem dans 1 heure"
Pas de changement...
Samedi matin, toujours rien de nouveau. (jai appelé la boutique à Nivelles pour exprimer mon mécontentement mais on m'a gentillement dis de me calmer et on m'a raccroché le téléphone tout en me souhaitant bonne journée ... je suis alors allé sur place... où j'ai exigé d'avoir le nom du responsable pour pouvoir porter réclamation... je sais seulement que ce serait SéMIR)
Dimanche matin, nouveau contact avec le service technique. Je tombe sur quelqu'un qui essaie de régler le problème. Il me rappelle 30min après pour me signaler que le problème est compliqué et que ce n'est pas le service technique mais bien le service commercial qu'il faut contacter... lundi.
Je récupère quand même le bouquet football Belge mais pas d'internet...
Lundi matin, nouveau contact avec une personne qui me ne comprend pas ce qu'il se passe mais qui me demande si elle peut me rappeler après ses recherches... je dis ok mais le soir, toujours rien et nouvel appel au service technique...
la plus belle réponse depuis le début du calvaire... "Monsieur, je voudrais vous aider, mais sur mon écran je ne vois pas d'historique vous concernant une connection internet dans le passé... vous n'avez jamais eu internet chez nous"
J'ai donc réclamer le remboursement des 15 dernières années de l'abonnement internet que j'ai payé mais que je n'aurais jamais eu...
Mardi, la personne que j'ai eu lundi matin me rappelle après ses recherches. Ce ne serait pas un problème technique mais bien informatique... Malheureusement, elle ne sait pas quand je serais reconnecté... c'est la team informatique qui doit d'abord résoudre le problème...
Mercredi, elle me rappelle pour me dire que normalement tout serait ok et que le soir, tout devrais être opérationnel...
Toujours rien ce matin...
par contre, j'ai reçu hier un mail me signalant que je suis activé...
Que faire à part attendre la résolution du problème et puis...
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kinefab,
Ce n'est pas la première fois que il y a des soucis avec la téléboutique de Nivelles, j'en ai aussi fait les frais il y a trois ans .... ce sont vraiment des incapables, qui en plus, se moque de toi et t'envoie carrément voir ailleurs ... ça, il savent te le dire bien en face ...
Bon courage
@Pluche
Gerinald
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Envoyé par espreux Voir le messagebonjour apparemment ils vont augmenter leur tarif pour l année 2017 et forcez tous les encient abonnez à migrer vers les nouveaut bouquet qu'éll elle quun peut confirmer merci
Salux,
Je t'ai lu cet aprem .. enfin ...décodé plutôt LoL
J'ai été à la téléboutique de La Louvière (Cora), ou le préposé m'a expliqué que tout le monde, ancien comme dernier nouveau, devra passé obligatoirement vers les deux nouveaux pack.
Il passerai apparemment tout les anciens contrats vers les nouveaux durant le premier trimestre de 2017.
Ce qui me fout le plus les boules, c'est que pour moi, c'est une augmentation de ma facture de presque 20 euros/mois, et que comme j'ai eu tout les bouquet gratos, ..... ça saute ... et je devrai les payer ....
Proximus commence sérieusement à me courir sur les haricots ..... je me demande ce que Test Achat en penserai ?
@Pluche
Gerinald
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