Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour investbanking. Je lis pas mal tes post et pour être honnête je commence à douter de ceux ci pour la simple et unique raison que à chaque fois qu on arrive à échéance de tes dates c est sans cesse reporter.
    Tu as dit les offres arrivent en mars je les attends. Tu dis que orange attend la contre attaque de base et proximus mais pourquoi ? Orange a peur d offrir de trop à ses clients ? Moi je dit l offre Orange love est condamnée à disparaître car ils ne réussiront jamais à offrir un services rentables à long therme. La preuve l’option stupide lancer récemment la ligne fixe pour 10 euros en plus par mois. Qui va s abonner à ce truc là ? Le love avec tél fixe reviens à 59 euros par mois mais chez voo pour 65euros j ai le fixe le net là box évasion avec la vod et la télévision de rattrapage. Si c est une question de data doubler alors autant passer chez proximus
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • J’avais dit que pour mars ce serait le prépayé et la nouvelle option fixed phone pour les clients Love. Le reste suivra ensuite(offres postpaid en mobile ainsi que quelques nouveautés pour les offres Love). Michael Trabbia sait très bien ce qu’il fait. Les nouvelles offres Aigle et Aigle Premium marchent du tonnerre et l’offre Love également. L’ arrivée d’Orange sur les offres convergentes est assez douloureuse pour Telenet qui perd énormément de clients et on voit bien également que chez Proximus et VOO il est nécessaire d’avoir des grosses promotions pour garder le cap car là aussi Orange commence à faire mal.

      Le nouveau positionnement marketing d’Orange (l’ opérateur a repris le rôle de BASE avant le rachat par Telenet) va continuer de se traduire dans les semaines et mois qui viennent par des changements radicaux et des avancées afin que quelque part la Belgique rejoigne ce qui se fait ailleurs en Europe au niveau des tarifs mais adapté au marché belge évidemment.

      Commentaire


      • bonjour Jerree 21 tu à tout à fait raison comme je l'ai encore dit hier tout pour amadouer le client mais quand tu fait le compte c'est moins chère ailleurs en vrai illimité. Pour la flybox les GB et le prix reste le même de plus orange n'a pratiquement de hootspot ni à Bruxelles, Wallonnie, Flandre et Flandre occidental a bon attendeur.

        Nel

        Commentaire


        • Envoyé par nick75 Voir le message
          Je viens de faire ma recharge mensuelle sur Tempo Giga, j'ai encore reçu 5GB au lieu de 4 (deuxième mois consécutif) et j'ai une nouvelle ligne dans l'app MyOrange, Appels gratuits vers même plan tarifaire : illimité. Serait-ce donc une des nouveautés pour les cartes prépayés?
          Pareil pour les appels gratuit vers le même plan tarifaire dans MyOrange, par contre je n'ai reçu que 4gb comme d'hab

          Commentaire


          • C'est une offre limitée dans le temps uniquement pour tempo giga (voir sur le site orange.be pour les 3 prochains mois)

            Promo Tempo Giga *
            Appelez sans limite de Tempo Giga vers Tempo Giga pour chaque recharge de minimum 15 €
            Valable jusqu’au 20 mai 2018.

            * Valable du 14/03 au 20/05/2018 inclus après activation de toute nouvelle carte prépayée Tempo Giga ou recharge de min. 15 € effectuée sur orange.be ou via l’app My Orange. Promo et bonus (4 GB, 4000 SMS) valables 31 jours. .

            Commentaire


            • Envoyé par Dretre Voir le message
              Pareil pour les appels gratuit vers le même plan tarifaire dans MyOrange, par contre je n'ai reçu que 4gb comme d'hab
              Pour avoir 5GB il faut recharger 20 euros et non pas 15.

              Commentaire


              • Envoyé par spacybe Voir le message
                Pour avoir 5GB il faut recharger 20 euros et non pas 15.
                Non non en rechargeant de 15€ on avait bien 5GB, j'ai eu cela lors de mes 3 dernières recharges (chaque mois).
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • Idem pour mon fils, il a 5 Gb

                  Commentaire


                  • Recharge de 15€ ce jour avec toujours 1 GB en plus (5 GB au total) et la promo appels illimités vers les autres Tempo Giga bien active.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • Rien moi ... j'ai bien rechargé lundi et je suis bien en Tempo Giga

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2018-03-14-01-58-53-116_com.orange.myorange.obe.png 
Affichages :	1 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			4047839

                      Commentaire


                      • Etonnant...

                        note en passant, si vous rechargez avant l'expiration des bonus, ceux-ci s'accumulent (jusque 12GB/12.000sms max).
                        J'avais consommé un peu moins en décembre et en janvier et avec les 5GB au lieu de 4...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180315-134256.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			4047842

                        Commentaire


                        • C'est moi qui gagne

                          J'avais 7,5 go avant le rechargement et j'ai reçu un sms pour me dire que j'avais 1 go supplémentaire.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0823.png 
Affichages :	1 
Taille :		388,1 Ko 
ID : 			4047844
                          Dernière modification par Criscoco, 16 mars 2018, 22h24.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • 40€ par mois pour un abonnement de gsm. Je me demande vraiment pour qui ils prennent les
                            gens.

                            Pour 10€ Y'a la même chose en France
                            Profitez d’un abonnement mobile sans engagement et adapté à votre consommation. Le forfait RED by SFR est fait pour vous : Internet 4G ou 5G, SMS/MMS illimités, 100% en ligne.


                            On est vraiment des bonnes poires

                            Commentaire


                            • Envoyé par Criscoco Voir le message
                              C'est moi qui gagne

                              J'avais 7,5 go avant le rechargement et j'ai reçu un sms pour me dire que j'avais 1 go supplémentaire.

                              [ATTACH=CONFIG]142328[/ATTACH]



                              Et maintenant t'as plus qu'à le convertir en abonnement et il est payé
                              pour 12 mois

                              Commentaire


                              • C’est prévu, j’attends juste les nouveaux abonnements
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X