Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben oui Base reste Base the best

msg

Commentaire

Tu crois pas que tu en fais trop la ???

Commentaire

Envoyé par Patounet
        Jabirout, Profondeville ce n'est pas vraiment les Ardennes! puisque situé entre Namur et Dinant.
        Oui, mais pour un bruxellois, tout le monde te le dira, c'est déjà les ardennes...

Commentaire

En fait vince 242, moi, je ne suis pas sur Base, je ne fais que répéter les dires de mes clients (je travaille à Messancy).. Maintenant, il est tout à fait possible que ça passe bien..
          Cynthia

Commentaire

salut

si j ai un peut trop fait la c'est pcq j'ai jms eux de probleme !

Mais bon j ai changé d'avis je ne fait pas l'abo chez base, je vs me diriger vers euphonie !

a+
            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Envoyé par vanessa
              Tu crois pas que tu en fais trop la ???
              Un peu d'humour ne tue personne !

mais en courant

Commentaire

Envoyé par jabirout
                Faux, je travaille pour test-achats, et je peux te confirmer que base capte le réseau assez bien en Ardennes, +-92% des terres habitées contre 94 pour Proximus et +- 91-93 pour mobistar, là, c'est terrible comme différence!!!
                On va justement en parler dans un prochain article...

Moi ça ne m'intéresse pas car je n'ai que peu de contacts BASE. Ca sera vraiment intéressant quand BASE aura plus de 25% de part du marché

Commentaire

Commentaire

je voulai savoir une chose aussi l abonement est de 24 mois c est peut etre bete ce que je vais dire mais est ce que la promotion des appels illimité dur les 24 mois????

Commentaire

Envoyé par nasescobar
                      je voulai savoir une chose aussi l abonement est de 24 mois c est peut etre bete ce que je vais dire mais est ce que la promotion des appels illimité dur les 24 mois????
                      Non car c'est un tarif, pas une promo, donc le tarif seras valable minimum 24 mois, et jusque quand tu voudras y renoncer
                      &

Commentaire

Envoyé par nasescobar
                        Oui, pendant les 24 mois, tu vas appeler vers BASE de façon illimitée. Durée couvrant ton contrat. Je pense que tu parlais bien de ça.

Commentaire

ah ok ouai c est juste que c est pas une promo en elle meme mais bon c quand meme un abonement qu aucun autre operteur n as oser faire;vous croyez que proximus ou mobistar va reagir a cela??? parceque je passe souvent devant la boutique base et je vois tjs une file de malade pour faire cette abonement ce qui veut dire que base va grimper de plus en plus vous pensez pas???? ce genre d abonement existe deja en france (genre sfr milenium) et dés sa sortie ca avait eu un succes fou
                          voila qu en pensez vous????

Commentaire

Oui il y en a un autre qui va suivre mais je peux pas dir lequel

Commentaire

cette semaine peut etre je vais passer a base pour cette promo !!!
                              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Il est vrai que cette promo est très intéressante (dans mon cas).

Mais en lisant les conditions j'aperçois cette phrase:"Appels et sms illimité vers les clients Base uniquement pour usage privé normal " et je n'ai pas apprécié le mot normal, j'ai donc envoyé ce mail:
                                Madame, Monsieur, Je me permet de vous écrire ce mail suite à la promotion « Base Unlimited » qui est en vigueur en ce moment chez base. J’aimerai avoir de plus amples informations sur les conditions de l’offre. Le point sur lequel j’aimerai être éclairé est le suivant : dans les conditions, il est écrit : « Appels et sms illimité vers les clients Base uniquement pour usage privé normal ». Pourrez- vous m’indiquer le sens exact du mot normal dans la phrase précédente. Je vous remercie d’avance. Cordialement.

Et voici leur réponse:
                                BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.
                                J'ai vérifié ceci pour vous.
                                Ceci signifie que ce forfait est valable pour un usage privé, sans abus c'est-à-dire que vous utiliserez ce forfait comme tout utilisateur de GSM qui ne téléphone pas de manière abusive.
                                D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.
                                Cordiales salutations
                                BASE help

Et il faut savoir que pendant la promotion TMF Appel illimités (de 22h à 6h), certaines personnes qui "abusaient"(comme ils disent) de cette promotion se sont vu désactiver leur numero TMF.

Bon puisque dans ce cas on ne peut pas parler d'appel illimité, je me demande quelle est donc la limite d'une telle offre??? 1h par jours, abusif ou pas??
                                Je crois que certaines personnes seront bien surprises quand ils recevront une lettre chez eux pour utilisation abusive et qu'ils ont signé pour pas moins de 24 mois.

Commentaire

Chargement...
                                X