Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

100% d'accord avec toi.

Perso,j'ai un abonnnement Post-paid 2 avec la promo 6000minutes (250minutes gratuites/mois vers fixes et n° Base) et il m'est rarement arrivé de consommer toutes mes minutes gratuites alors pour huit heures au téléphone...je comprends pas!

Commentaire

Droit Du Client

G fais donk cet abonement de base unlimited et on me la coupé en me disant que je depassais 8h par jour, deja je tiens a signalé ke g jms depassé 8h par jour, ke c impossible , g passé juste 2 nuit au telefone avec une amie pcq on arrivai pas a dormir, g appelé vers 2h du matin la premiere fois et qq jours aprés g appelé vers minuit et la peut etre que ces 2 longues conversations continu ont a elle tte seule,fais 15h .
      De la pour eux, ca a été une raison dites " VALABLE " pour me le coupé, vu ke g apparement depassé 2 fois sur ts mon mois d abonement 8H !!!!

Mais là , ou ils ont fais une erreur , c'est kil ont ecris en grand dans leur pub " UNLIMITED" ki veux bien entendu dire " ILLIMITER",alors fo kon m explik pk on le limite a 8h par jour ???
      G signé leur contrat comme il appel ce vulgaire mini journal, a aucun moment g signé pour 8h, ou kil y avais un certain nombre d heures a respecter, vu que g tous décortiquer a la lettre et c repris nul part,deja d une pierre 2 coup " publicité mensongére et non respect d un contrat"

M'étant rendu a un base shop, leur employée ma dis kil y avais un ecris en bas en petit dans le folder de leur pub " A USAGE PRIVEE NORMAL" c etais dans la pub mais tjs pas dans le contrat..".effectivement j'avais repérer ce caractére minuscule avant de faire cet abonement et qd g demandé keskil entendait par cet fraz, le gars ma répondu tant que c pas professionel ya pas de souci "
      Je préciz donk ca a la dame de base, et la elle me dis,confidence a confidence, meme nous on nous à pas expliquer ce que voulais dire cette phrase...Et bien bravo BASE, on lance une promo et on explik mm pas a ses employés ce kil comporte

Je comprend que les pb de réseau ai géné ts le monde, mais si base n'est pas capable d'assumé une promo pareil kil fasse une promo limité,se contentant d' un certain nombre de personnes, eux ont vu le fric et on pas cherché a comprendre plus loin...Aprés plusieurs plaintes de clients, BASE a décider de rajouté des antennes sur bruxelles,mais la ville de bruxelles a donné son accord pour fin 2005 debut 2006, donk ils ont rien trouvé d autres que d exlure les gens ki profitais de leur abonement,histoire de faire de la place...

G lu dans la presse ainsi que dans ce forum, kil etais censé envoyé un avertissement et dans leur contrat, ils appelent meme ca , une lettre recommandé, ben pour votre gouverne , JE N AI RIEN RECU...

En gros ca m enerve pcq la ou j appel vraiment c qd les gens dorme alors je pense n 'avoir rien saturé du tous, surtout que la seule fois ou g depassé 8h, c'étais bien aprés minuit...
      Je compte porté plainte pcq je suis dans mes droits, je ne suis pas une cliente abusive pour juste 2 fois tous ca pcq je partais du principe que c etais illimité

Si il ya des gens dans mon cas kil me le fasse savoir sur ce forum, plus on sera a porté plainte pour publicité mensongére,moins ils continueront a prendre les gens pour des cons en leur promettant la lune mais en ne leur donnant k'un débris d'étoiles

Commentaire

Je suis désolée, ILLIMITE = ILLIMITE
        Faudrait offrir un Larousse à Base...
        10h par jour, on y arrive vite.
        Bête exemple, 1 seule personne par famille à un abonnement Base illimité.
        Papa va téléphoner à ses employés, maman va téléphoner pour des recettes de cuisines, frérot veut faire ses devoirs, soeurette veut papoter avec ses copines...
        Ben au total ça peut faire beaucoup.
        C'est de l'abus, car Base savait qu'elle allait attirée énormement de client.
        Alors au lieu de couper l'abonnement de certaines personnes, elle aurait mieux fait de se préparer et de rajouter des antennes...
        C'est de la PUBLICITE MENSONGERE, chacun fait ce qu'il veut de son abonnement à partir du moment qu'il paye et qu'il enquiquine personne, et si le réseau est saturé, arreter de jeter des pierres à ces gens et retournez vous contre Base, qui n'assure pas ses services.
        C'est HONTEUX de leur part, qu'ils changent alors les clauses de leur contrat, qu'ils écrivent 8h d'appel gratuit par jour et non pas illimité.
        Pour rappel ILLIMITE = QUI N'EST PAS LIMITE, SANS RESTRICTION (Larousse 2005)

Etant donné que c'est un abonnement illimité et QUE JE PAYE CHAQUE MOIS 25 EUROS, je parle AUTANT QUE JE VEUX, et je fais ce que je veux avec!!! , c'est aussi simple que cela.
        Et si ça plait pas à Base pour quelle raison que se soit, ils n'ont qu'à adapter leur publicité et leur couverture de réseau.
        C'est simple, BASE = PUBLICITE MENSONGERE = ABUS = BAISE

ARF, c'est ce genre de truc qui me laisse sans sommeil

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec vous moi, ILLIMITE = ILLIMITE...

Commentaire

ralalalala encore des coups foireux de Base, m'étonnerons tjs ceux-là ! LOL

Commentaire

je voulai savoir une chose la promo ca va duree 24 mois???illimites???
              Dernière modification par sayin, 22 novembre 2005, 15h26.
              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Envoyé par dzipalo
                ralalalala encore des coups foireux de Base, m'étonnerons tjs ceux-là ! LOL
                Au-delà de certaines remarques très constructives, je voudrais quand-même rappeler que si les tarifs des 2 dominants baissent régulièrement c'est parce que le "petit" ou disons plutôt "le moins dominant" prend des risques et donne régulièrement de jolis coups de pied dans la fourmilière.

Ils ont fait entrer la réalité de l'"illimité" dans notre paysage et ce ne sont pas quelques personnes qui ont abusé qui doivent bloquer le processus.

Il est vrai que dans un resto de "bouffe à volonté" on aurait le droit de vider le buffet et de tout mettre sur sa table en blâmant le patron qu'il ne respecte pas ses engagements si les autres n'ont plus rien à manger pendant un petit temps. Et si on se fait "jeter", on peut aussi l'attaquer en justice mais restons sérieux... Le patron ne pourra jamais noter sur ses menus tous les cas d'abus non-autorisés, ce n'est pas pour autant que ces abus seront tolérés.

Tiramisu
                Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Il est vrai que dans un resto de "bouffe à volonté" on aurait le droit de vider le buffet et de tout mettre sur sa table en blâmant le patron qu'il ne respecte pas ses engagements si les autres n'ont plus rien à manger pendant un petit temps. Et si on se fait "jeter", on peut aussi l'attaquer en justice mais restons sérieux... Le patron ne pourra jamais noter sur ses menus tous les cas d'abus non-autorisés, ce n'est pas pour autant que ces abus seront tolérés.
                  Pour répondre à notre cher ami TIRAMISU, c pas réelement comparable, dans un resto a volonté il y'a 2 truc ki entre en compte, de 1 les places assises sont limité au client et la nourriture est calculé en fonction des places et en tenant compte des clients ayant un plus gros appétit que les autres,en gros, le restarant prévois son coup...

Base n'a rien prévu du tous, il n'a pas limité le nombre de clients par raport a sa promo,ce ki fais que ca a endomagé tous le réseau pcq ils ont voulu faire les gourmands... ils ont pas su assumer en prévoyant des antennes necessaire aux nombres de clients, ben alors ils les ont suprimé, c ce kon appel la solution de facilité

Dernière modification par Tibius, 21 novembre 2005, 09h49.

Commentaire

Vous semblez tous faire preuve d'amnésie et de mauvaise volonté.
                    Il est clairement stipulé dans le contract que c'est pour un usage privé normal.
                    Est ce que vous trouvez que plus de 8h/jour est normal ???
                    Je trouve que Base est encore bien large en tablant sur 8 heures par jour.

Quant à la définition d'illimiter pour Base, elle s'en rapproche que celle de Proximus et de Mobistar.
                    Pour rappel, l'illimité chez Proximus c'est 1gb (Mobile Internet No Limit) et Mobistar c'est 1000 minutes.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Heum heum, avant de faire le malin, trouve moi ou il y a ecrit ILLIMITER sur le site de mobistar... Mobistar n'a pas proposer d'illimiter, proximus a mis "sans limite" ce qui veut dire pareil que illimiter... mais je n'est pas vu un certain mot proche a illimiter sur le site de mobistar... la preuve, c'est une simple promo de fin d'année!

Commentaire

• Envoyé par Christophe
                        Vous semblez tous faire preuve d'amnésie et de mauvaise volonté.
                        Il est clairement stipulé dans le contract que c'est pour un usage privé normal.
                        Est ce que vous trouvez que plus de 8h/jour est normal ???
                        Je trouve que Base est encore bien large en tablant sur 8 heures par jour.

Quant à la définition d'illimiter pour Base, elle s'en rapproche que celle de Proximus et de Mobistar.
                        Pour rappel, l'illimité chez Proximus c'est 1gb (Mobile Internet No Limit) et Mobistar c'est 1000 minutes.
                        G le contrat sous les yeux et en aucun cas il ya ecris sur le contrat pour usage privé normal,c sur leur pub kil est ecris ca,pas sur le contrat...
                        Et on va pas répété pour la eniéme fois que si c limité a 8H par jour, ne pas ecrire en grand ILLIMITER

EDIT : taille de police diminuée par nos soins car exagérémment grande, c'est de l'impolitesse vis-à-vis des autres membres ! décidémment
                        lili1011, tu n'as aucune mesure !
                        Dernière modification par Greg, 22 novembre 2005, 10h29.

Commentaire

• Cool,ce n'est pas une raison pour s'exiter!

Donc pour toi illimité veut dire jour et nuit,24h/24 c'est ça?
                          Behn mon gars,pauvre cerveau car cela doit chauffer car au cas ou tu ne serais pas au courant,les ondes gsm ne sont pas trop trop bonnes pour le cerveau donc...
                          Je sais,cela ne répond pas à tes attentes mais je repete que rester des heures au gsm n'est pas bon,voili

Commentaire

• Envoyé par sayin
                            ++++++++++++++?????????????????
                            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• ben oui, chez Base qd tu t'engages tu as ta promo pour toute la durée de ton engagement, c'est pas comme Mobistar

Commentaire

• Envoyé par sayin
                                BASE Unlimited n'est pas une promo en soi. Ce tarif vaut évidemment pour la durée du contrat (24 mois). Par contre il y a une promo qui court sur Unlimited jusqu'à la fin de l'année et qui te fait économiser les 30€ d'activation.

Commentaire

Chargement...
                                X