Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis d'accord avec vous de dire que téléphoner plus de huit heures faut y aller, seulement si un numéro de gsm sert à plus d'une personne dans la famille, dans ce cas c'est pas si étonnant que ça.....
    Comptez 5 personnes avec 1h30 de com par jour, on en est à 7h30 déja, donc ils devraient au moins être clair et rester correct dans leurs messages publicitaires.

Alors soit on fait de l'illimité mais avec des conditions genre le portail de vodafone live qui pour 7.5 euros par mois est illimité, avec comme condition 1000 connections max par mois, là au moins c'est clair (quoique écrit en tout petit....)

Ou alors on fait des abo genre 2000 min par mois, au moins les gens savent à quoi s'en tenir....

Pour ma part je pense pas que ce soit une terrible pub pour eux.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par turt
      ben oui, chez Base qd tu t'engages tu as ta promo pour toute la durée de ton engagement, c'est pas comme Mobistar
      Base Unlimited est un abo et pas une promo...

Commentaire

• merci a tous!!

je suis passer a base depuis 10 jour le promo base forfaits avantage prepaid et maintenant je veut faire abonnement unlimited mais je doit attendre un mois pour recevoir les cadeaux fabuleux..

** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Envoyé par Titinium
          Je suis désolée, ILLIMITE = ILLIMITE
          Faudrait offrir un Larousse à Base...
          10h par jour, on y arrive vite.
          Bête exemple, 1 seule personne par famille à un abonnement Base illimité.
          Papa va téléphoner à ses employés, maman va téléphoner pour des recettes de cuisines, frérot veut faire ses devoirs, soeurette veut papoter avec ses copines...
          Ben au total ça peut faire beaucoup.
          Je suppose que usage privé ça ne veut pas seulement dire non-professionnel...

Commentaire

• Hello, une petite question : quand on souscris chez Base est ce que l'operateur propose dans le contrat si le numero doit apparaitre ou non dans les pages blanches du bottin ? Car mon pere se retrouve avec son num dans le bottin sans se souvenir de l'avoir demandé !

Commentaire

• Normalement pour figurer dans l'annuaire, cela doit être stipuler dans le contrat. Bref, il faut l'accord du souscripteur du contrat.

Revérifie toujours sur le contrat de ton père si cela a été coché.
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Bonjour!
                Les 30€ sont offerts jusqu'au 31 décembre.
                Patrick.N

Commentaire

• Pour ceux qui ont souscris très récemment, vous avez du payer les 30 euros d'activation au Base Shop ? Je suis allé prendre l'abonnement hier et j'ai du payer !
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

• Je pense que la compétence de la hotline (serv client) de Base est loin d'etre au top, la couverture de leur réseau n'est pas exellente et pas de MMS chez eux...

Leur truc unlimited qui n'est donc pas illimiter comme le nom ne l'indique pas...faut bien attirer et se faire des clients quoi

Commentaire

• Base

Envoyé par Fshis
                      C'est juste pour signaler qu'une personne que je connais s'est vu résilier sont contrat par Base car elle avais réussi à appeler 50 h en 3 jours (c'est vrai que c'est exagéré).
                      Son abonnement est coupé, elle dois juste payer le mois entamé et comme on paie les 25 euro anticipativement alors elle doit payer les appels et sms hors Base, et elle ne peut plus souscrire d'abonnement Unlimited. Mais elle a récupérer sont numéro en carte prepaid.

NB: ils lui ont dit qu'ils toléraient jusqu'a 8 h de communication par jour.

bONJOUR

moi j'ai eu un opérateur et une opératrice de base en ligne et l'opérateur de base a dis que si on téléphonait plus de 7h00 par jours que l'on pouvait se faire coupé l'abonnement et l'opératrice de base a dis pas plus de 4h00 d'affilé je pense et tantot je discutais avec une personne sur internet qui ma dis qu'elle téléphonait tres souvent et qui na jamais eue de problème de coupure d'abonnement, bizarre tout ca. moi je comprends plus rien

attention les amis et amies lisez bien votre facture car dés choses peuvent être écris e três petits et ces chose écrit en três petits on lis pas toujours c'est ca qu'il faut surtout lire, c'est une personne d'internet qui ma dis ca..........

Commentaire

• base

Envoyé par Laetitia1981
                        bONJOUR

moi j'ai eu un opérateur et une opératrice de base en ligne et l'opérateur de base a dis que si on téléphonait plus de 7h00 par jours que l'on pouvait se faire coupé l'abonnement et l'opératrice de base a dis pas plus de 4h00 d'affilé je pense et tantot je discutais avec une personne sur internet qui ma dis qu'elle téléphonait tres souvent et qui na jamais eue de problème de coupure d'abonnement, bizarre tout ca. moi je comprends plus rien

attention les amis et amies lisez bien votre facture car dés choses peuvent être écris e três petits et ces chose écrit en três petits on lis pas toujours c'est ca qu'il faut surtout lire, c'est une personne d'internet qui ma dis ca..........

il parait que après 30 minutes d'appel que le gsm qu'il ya une coupure et puis vous pouvez recommencez a téléphoner mais a mon avis il faut moderer meme si c'est de base à base, je trouve pas cela sympa de leurs part de marqué partout que c'est gratuit dsl

Commentaire

• 1) Les 30€ qu'il faut payer en base shop sont déduits sur la première facture

2) Toutes les heures il y a une coupure (chez proximus c'est 1h30 et puis coupure) donc c'est pas la mort

Commentaire

• Je pense qu'il faut pas râler là dessus, en effet ceux qui se plaignent de cette coupure le feront peut-être moins le jour ou leur gsm sera en communication sans qu'ils le sachent (dans une poche par exemple) et que leur opérateur aura coupé la connection évitant ainsi de payer peut-être des sommes astronomiques.... c'est donc aussi pour nous protéger
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Si mes souvenirs sont bons, il faut demander spécifiquement à ne PAS apparaître ds le bottin, sinon ils t'y mettent d'office! Enfin moi perso je trouve ça pratique mais bon, je peux comprendre que certaines personnes soient plus réticentes...
                              Envoyé par davidsic
                              Hello, une petite question : quand on souscris chez Base est ce que l'operateur propose dans le contrat si le numero doit apparaitre ou non dans les pages blanches du bottin ? Car mon pere se retrouve avec son num dans le bottin sans se souvenir de l'avoir demandé !

Commentaire

• J'ai souscrit à cet abonnement samedi, cela prend combien de temps d'être activé en prenant compte que je passe d'une autre réseau vers Base ?

Commentaire

Chargement...
                                X