25€
mais y sont fous les gens moi je peux dire que j'en ai une liste de contacts chargé (+-420 contacts) j'en ai très peu de l'étranger aussi non le reste ce sont des PROXI et MOBI j'ai AUCUN BASE franchement je trouve ca cher en plus quand on écoute la pub a la radio je trouve que c'est vraiment forcer les gens a aller chez base
eux tout ce qu'ils voient , c'est l'argent mais ils ne parlent pas du reste ...
moi si un jour je dois prendre un abonnement ce serais l'abonnement qu'il n'y a pas en belgique pour monsieur tout lemonde UN ABONNEMENT ILLIMITE VERS TOUS RESEAUX
ps: voila encore une preuve que base n'est pas le meilleur opérateur parceque moi pendant la promo proximus appels illimités vers proxi pendant la nui de 23H a 6H du mat benmoi je téléphonais jusque 3- 4 H du mat et jamais eu de pleinte

eux tout ce qu'ils voient , c'est l'argent mais ils ne parlent pas du reste ...
moi si un jour je dois prendre un abonnement ce serais l'abonnement qu'il n'y a pas en belgique pour monsieur tout lemonde UN ABONNEMENT ILLIMITE VERS TOUS RESEAUX
ps: voila encore une preuve que base n'est pas le meilleur opérateur parceque moi pendant la promo proximus appels illimités vers proxi pendant la nui de 23H a 6H du mat benmoi je téléphonais jusque 3- 4 H du mat et jamais eu de pleinte
Commentaire