Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

25€ mais y sont fous les gens moi je peux dire que j'en ai une liste de contacts chargé (+-420 contacts) j'en ai très peu de l'étranger aussi non le reste ce sont des PROXI et MOBI j'ai AUCUN BASE franchement je trouve ca cher en plus quand on écoute la pub a la radio je trouve que c'est vraiment forcer les gens a aller chez base
    eux tout ce qu'ils voient , c'est l'argent mais ils ne parlent pas du reste ...
    moi si un jour je dois prendre un abonnement ce serais l'abonnement qu'il n'y a pas en belgique pour monsieur tout lemonde UN ABONNEMENT ILLIMITE VERS TOUS RESEAUX

ps: voila encore une preuve que base n'est pas le meilleur opérateur parceque moi pendant la promo proximus appels illimités vers proxi pendant la nui de 23H a 6H du mat benmoi je téléphonais jusque 3- 4 H du mat et jamais eu de pleinte
    Dernière modification par somic, 19 octobre 2005, 15h50.

Commentaire

Merci de ta démarche Fshis, elle est très intéressante pour nous! Peut-être peux tu demander une limite concrète à partir de laquelle ils commencent à sévir? Personnellement, je ne les vois pas sévir à moins de 5-6h de communications par jour...
      Une précision est intéressante je trouve!

Pour Somic69, rien ne dit que Base t'aurait fait une remarque dans les mêmes circonstances, donc... chuut

Simon.
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par somic69
        ps: voila encore une preuve que base n'est pas le meilleur opérateur parceque moi pendant la promo proximus appels illimités vers proxi pendant la nui de 23H a 6H du mat benmoi je téléphonais jusque 3- 4 H du mat et jamais eu de pleinte
        Heheh je crois que Proximus n'aurait pas osé... lol
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par somic69
          25€ mais y sont fous les gens moi je peux dire que j'en ai une liste de contacts chargé (+-420 contacts) j'en ai très peu de l'étranger aussi non le reste ce sont des PROXI et MOBI j'ai AUCUN BASE franchement je trouve ca cher en plus quand on écoute la pub a la radio je trouve que c'est vraiment forcer les gens a aller chez base
          eux tout ce qu'ils voient , c'est l'argent mais ils ne parlent pas du reste ...
          moi si un jour je dois prendre un abonnement ce serais l'abonnement qu'il n'y a pas en belgique pour monsieur tout lemonde UN ABONNEMENT ILLIMITE VERS TOUS RESEAUX
          Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, ma mére par exemples à un repertoire avec 90% de Base par exemples
          D'autre personnes que je connais ont par exemples 5-6 personnes, mais qui représente 90% de leurs communications.
          Il existe aussi l'inverse par exemples, mais ce tarifs ne s'adressent pas a eux alors. Et puis pas oublier, le mots illimiter à un grand effets psychologique, des gens ne consomment pas 25€ par mois, vont prendre la formule pour être tranquille par exemples.
          &

Commentaire

ben ecoutez moi je suis aller chez base et ai fait cette abonement j ai un ami qui travail chez base a charleroi et je lui ai justement parler de cette phrase telephoner avec un usage normal; et il ma s repondu ben c tt simple il y a des gens qui aime ecouter leur petite copine s endormir alors il laisse le teelhpone allumer tte la nuit en comunication (ce ki est debile) puis je lui ai demander alors c etais koi pour eux telephoner sans abuser et il ma s repondu ben si tu veux sonner 4- 5 meme 10 h par jour on ne te fera chier c juste pas laisser le telephone en comunication sans parler juste parceque c illimiter ce que je trouve assez normal. sinon pour repondre a d autre c vrai que si on a pas bcp de base dans son repertoire c pas tres interessant mais ca n est pas le cas de tt le monde, moi par ex j ai +- 80% de numero base donc pour moi l abonement est nickel.

Commentaire

moi j ai fait l abonnement "base unlimited"
              faut dire aussi que j ai quasi ke des numeros base
              ca m arrange bien se plan tarifaire pour 25€ je peux appeller et envoyer des sms sans limite
              et je voulais rajouter que la communication avec base est tres bonne msg
              :up:

Commentaire

Moi aussi je suis passé en unlimited
                Ca va me faire économiser +-15€/mois
                Excellente offre étant donné que j'ai 90% des personnes importantes chez Base
                Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                  Mais queu twa parlé bien la france
                  pas moqué twa lui LoL
                  parait que les 25euros sont en provision d'appel
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par Tibius
                    Pour avoit été en ardennes une fois une semaine, et une fois un week-end, je suis pas tout à fait d'accord avec ces chiffres. Je me susi plus souvent retrouvé sans réseau Base que les autres, et j'etait en dessous de c'est chiffres. Si on parle en termes de population, ce qui est différents des zones habité, ca pourrait coller par contre.
                    Où j'habite et où je travaille, quasi pas de réseau base à l'intérieur d'1 immeuble.

Commentaire

Je ne vois pas où il y a "abus"

Pour moi, illimité = sans limites = à l'infini

Si BASE rouspète ==> publicité mensongère!

Commentaire

Je lis ça dans les conditions de l'offre :
                        Payez uniquement à la seconde, dès la première seconde. Un montant fixe de 7 cents est ajouté par appel pour la connexion au réseau.
                        Ces tarifs sont d´application pour les appels nationaux, hors numéros spéciaux.

Est-ce qu'un appel vers Base n'est pas un appel national ? Si oui, les 7 cents tombent à chaque fois ?

En ce qui concerne l'argumentation du dealer qui dit que l'utilisation "normale" est là pour qu'on ne puisse laisser le G allumé toute la nuit. Je suppose que Base coupe automatiquement la communication après un certain temps non ?
                        Dernière modification par Hugues0509, 03 novembre 2005, 17h24. Motif: Ajout info

Commentaire

Envoyé par Hugues0509
                          Est-ce qu'un appel vers Base n'est pas un appel national ? Si oui, les 7 cents tombent à chaque fois ?
                          Ca m'étonnerait vraiment beaucoup ... mais je reconnais que je m'étais posé la question pour les minutes gratuites ... qui, à l'usage, étaient vraiment gratuites.

Envoyé par Hugues0509
                          En ce qui concerne l'argumentation du dealer qui dit que l'utilisation "normale" est là pour qu'on ne puisse laisser le G allumé toute la nuit. Je suppose que Base coupe automatiquement la communication après un certain temps non ?
                          J'ai entendu parler de 6 heures. Et même si c'est moins, il n'y aura certainenment pas de probléme pour ceux qui utilisent leur GSM pour téléphoner (et pas babyphoner ou je ne sais quoi ...). Et que ceux qui prétendent qu'illimité veux dire "à l'infini" aillent (par exemple) dans un resto "à volonté" et demandent un doggy bag

Commentaire

Les 7 cents ne s'appliquent pas vers un numéro base (ou tmf, etc...) c'est bien marqué sur leur site.

Quant à une utilisation normale, le gars m'a que 10h c'était bon aussi, mais y'en a qui laissait allumé presque 24/24 en communication tout ça parce que c'est illimité, et que c'est ces gens là qu'ils couperaient...

Moi j'ai déjà téléphoné 1h27 d'affilée, et j'ai pas été coupé...

[EDIT] Ah bah non c'était ici que j'ai vu ça : http://www.astel.be/BASE-lance-la-telephonie-mobile
                            Dernière modification par infomods, 04 novembre 2005, 11h46. Motif: rectif

Commentaire

Autant pour moi alors.
                              Ce n'est pas très explicite sur le site car pour moi Base est un opérateur national et ils disent que les tarifs s'appliquent pour les appels nationaux.

Commentaire

si je souscrit a base unlimited ça veut dire que je reste 24mois sur base unlimited ou 24mois sur Base?

Je pourrais changer de plan tarifaire pendant mon contrat?

Parce que ça change pas mal de choses ça!

Commentaire

Chargement...
                                X