il faut suivre..et attendre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base Unlimited
Réduire
X
-
Facile, tout le monde ne peut prendre cette offre, par exemple moi, je n'ai que 1numero BASE dans mon répertoire, a quoi cela me servirait bien!!! (meme si je la trouve pas super cette offre puis pour que tout le monde soit BASE, il faut qu'il révise leur couverture réseau car en Ardenne c'est la cata...), puis il y a des gens qui preferent garder la liberter de telephoner n'importe ou, n'importe quand, puis 2ans et 30€ d activation, sa fait gros!
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchatonpour que tout le monde soit BASE, il faut qu'il révise leur couverture réseau car en Ardenne c'est la cata...)
++ jamais content, moi je profite depuis aujourd'hui de cette nouvelle formule, et pouvoir appeler mon frère, mes parents, ma copine et pas mal de mes potes pour 25 euros par mois, de toute façon, je fais une économie de + de 50 euros déjà, on n'est jamais content!! 5 cent + frais de connexion pour appeler un fixe, regardez proximus, vous payez entre 20 cent et 50 cent la minute!!! Et Proximus offre une tarification à la seconde dès la deuxième minute tandis que base dès la première seconde, pour le nombre de répondeurs que je me prends je suis toujours gagnant!!
En fait je travaille à mi temps pour Test-achats et l'autre mi-temps pour proximus, et connaissant tous les tarifs proximus, je suis passé base, sans parler de Mobistar, opérateur tellement cher!!
Commentaire
-
Envoyé par jabiroutFaux, je travaille pour test-achats, et je peux te confirmer que base capte le réseau assez bien en Ardennes, +-92% des terres habitées contre 94 pour Proximus et +- 91-93 pour mobistar, là, c'est terrible comme différence!!!&
Commentaire
-
Je suis souvent dans les Ardennes et il est vrai que je parle des zones habitées, mais généralement, c'est plus ou moins pareil, il est vrai que cela dépend de la région et de la zone, mais si tu regardes dans la région de Profondeville, par exemple, tu captes mieux base que Proximus même, je pense que cela se tient de très près.
Pour ma part, je ne vois pas le but de certains qui s'efforcent à rejeter cette offre ou la critiquent, franchement, à y voir, pour un bon (gros) consommateur, c'est avantageux!
Commentaire
-
Heum heum, un bon (gros) consommateur vers des numeros BASE!
je ne la critique aucunement cette offre, ce que je dis c'est que moi, ou que j aille en ardenne (pas tres loin frontiere france et lux) ben je ne capte pas BASE en interieur alors que les autres je les captes a fond!!! Puis peut-etre que les autres reseau sont cher, mais la qualité sa se paye et les services aussi (MMS, EDGE, UMTS)... Personnellement je ne prendrais pas cet abo c'est tout!
Commentaire
-
Envoyé par jabiroutFaux, je travaille pour test-achats, et je peux te confirmer que base capte le réseau assez bien en Ardennes, +-92% des terres habitées contre 94 pour Proximus et +- 91-93 pour mobistar, là, c'est terrible comme différence!!!Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par XinguJe suis pas d'accord.. Sur Arlon et la région ainsi que les environs de Bastogne, il y a énormément de problème..
Il y a de gros soucis de couverture Mobistar dans quelques endroits de la province de Luxembourg, idem pour Proximus c'est comme ça et ça ne risque pas de changer demain. Comme dit plus haut, il y a des endroits ou Base passe mieux que Proxi, et vice-versa.
Commentaire
-
Tout est calculé tres cher si ils le font c est que qqe part il sertiront gagnant ! C' est comme les soirée ou tu mange et bois a gogo pour qqe euro !!!
Envoyé par nasescobarimaginez seulement que tt le monde soit base. ce serai le reve, mais y a un truc que je pige pas cmt il ne font pas faillite avec de tel offre????
Commentaire
-
Hého!
Envoyé par XinguJe suis pas d'accord.. Sur Arlon et la région ainsi que les environs de Bastogne, il y a énormément de problème..
Même dans certains bois le signal passe suffisamment pour prévenir qu'on rentre et que l'apéro peut être préparé
Commentaire
-
astel a vous de joué
salut
ASTEL C'EST A VOUS DE JOUER et de faire genre un ptit soudage ou statistiques des reseau belge !!!
chers ami(e)s depuis 3ans je suis chez base j'ai pas eux de probleme - bruxelles-namur-marche en famenne-arlon-paris NICKEl !!
J'ai vue que quelqu un disais oui tu paye mais ta la qualité, lol honetment moi je me fou des qualité de moment que j'entend la personne au tel c'est bon !!!
PLus les service mms,logo,meteo etc chez proximus je trouve tt cela unitile parceque mnnt les gens sont + performant et tu peut tout telecharger via ton pc grace a le stick bleutooth
soit on s'en fou de sa,
ici t'est a bruxelles et ta surment remarqué que tt le monde et chez base!
moi je l'active dmn aprem mon abonement si ya des probleme je vous tient au courant !L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
Envoyé par vince242Toute la région Arlon Athus Messancy a une couverture identique à Mobi et Proxi.
.
bon ce post n'est pas la pour comparer les reseau mais sur une offre BASE donc reseau valable ou pas on s enfou, faut voir si l offre vaut le coup... Alors on attends vos avis pour ceux qui l'ont prise...
Commentaire
-
Envoyé par skn-comsalut
ASTEL C'EST A VOUS DE JOUER et de faire genre un ptit soudage ou statistiques des reseau belge !!!
chers ami(e)s depuis 3ans je suis chez base j'ai pas eux de probleme - bruxelles-namur-marche en famenne-arlon-paris NICKEl !!
J'ai vue que quelqu un disais oui tu paye mais ta la qualité, lol honetment moi je me fou des qualité de moment que j'entend la personne au tel c'est bon !!!
PLus les service mms,logo,meteo etc chez proximus je trouve tt cela unitile parceque mnnt les gens sont + performant et tu peut tout telecharger via ton pc grace a le stick bleutooth
soit on s'en fou de sa,
ici t'est a bruxelles et ta surment remarqué que tt le monde et chez base!
moi je l'active dmn aprem mon abonement si ya des probleme je vous tient au courant !Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire