J'ai telephoné 4 fois dans la meme journée a proximus apres avoir entendu dire qu'en modifiant certains parametres des options internet et comm data de mon gsm je pourais avoir acces a tout les services 3G de proximus...sans succes, mes parametres étais déja ceux que l'on m'a demandé de vérifier ! Ensuite on m'a dit qu'on allait m'envoyer a nouveau les parametres, de les enregistrer, de revérifier les reglages, d'éteindre et de rallumer le phone...finalement pas de parametres recus (inutile a mon sens)...dans la soirée "si vous n'avez pas un gsm proxi/vodaphone ce ne sera pas possible" !
C'est un coup de gueule de ma part, quand je vois la pub tv pour la 3g de proximus ventant les mérite de par exemple la "mobile tv" gratuite jusqu'a fin décembre ca me rend dingue car mon K600i est un Sony Ericsson non infecté vodafone et de ce fait je n'ai pas acces
Sur ce coup proximus...une vrai bande de c*** !

C'est un coup de gueule de ma part, quand je vois la pub tv pour la 3g de proximus ventant les mérite de par exemple la "mobile tv" gratuite jusqu'a fin décembre ca me rend dingue car mon K600i est un Sony Ericsson non infecté vodafone et de ce fait je n'ai pas acces

Sur ce coup proximus...une vrai bande de c*** !
Commentaire