If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui les messages ne seront plus que des ouvenirs un jour , mais quand ?
hier, j'avais émis comme hypothese que pour résoudre le problème il sufirait peut - etre de mettre le navigateur live en tant qu'application
en cherchant un peu sur le net j'ai vu que tout compte fait, mon idée n'étais pas si loin de la réalité que ca
il existe le navigateur mozilla(minimo ) pour gsm et qu'il permetrait l'identification du téléphone en question
si vous le trouvez en téléchargement, essayez le et faites nous part du résultat
somic69, ca s appelle "personalisation", ce que tu veux faire
seulement les centres agrees ont la possibilite de personaliser ou depersonaliser un appareil, je prends l exemple de sonyericsson, proximus les achete en gros chez l un ou l autre grossiste et les fait personaliser chez l ancien service technique SE qui se trouvait boulevard anspach a bruxelles... eux flashaient les appareils pour les personaliser
cette methode est disponible egalement sur le parche parallele, je vous conseillerais de contacter l atelier d astel, si vous voulez personaliser vos telephones, ils ont certainement des solutions pour plusieurs marques
et quant a l offre umts de proximus, estimez vous deja heureux que ce soit gratuit, la condition c est d utiliser leurs telephones, ben c est normal...
Pour les version customisé, les premier modéle avait en effets pas mal de bridage, et de probléme qui en découlait, mais les derniéres version testé, comme le 6680 n'en souffre plus du tout, il sont aussi libre que les version original, pour les autres modéle, à part le menu en rouge qui n'est pas "effacable" par theme, tout le reste est possible sans aucun probléme.
En effet. J'ai eu un Sharp GX30 dès le lancement de Vodafone live... et je l'ai vite viré. Les menus n'étaient pas à mon goût... Maintenant par contre je suis ravi de mon 6680 VDF... comme Tibius dit, c'est juste au démarrage qu'on voit encore qu'il est VDF et à part ça je profite pleinement des services 3G de Proximus.
J'ai acheté d'occasion un Nokia 6680 non vodafone live mais venant de France et étant débloqué ( réseau Orange France).
Je suis pay&go et j'ai accès à la visio,Jeux 3D et Music Download. Hélas pas de Mobile TV.
Si j'ai bien lu vos réactions, la music download n'est pas accessible avec un appareil non vodafone live; juste ou pas ? Pourquoi çà marche chez moi alors ?
Par contre, le telechargements de jeux en 3D fonctionne à condition de payer 7 euro le telechargement.
J'ai également une carte SIM Vodafone Italy avec le service Vodafone Live! comme en Belgique. Je suis allé sur Vodafone Live! pour voir si la Mobile TV fonctionne; j'ai accès au menu avec les différences chaînes mais çà marche pas parce que je suis en roaming sur Proximus. Tout çà pour vous dire, qu'à mon avis à partir du 1er janvier 2006, la mobile TV marchera !
J'ai contacté proximus hier pour vérifier si le firmware 3.04.37 sur mon nokia 6680 pouvait être mis à jour vers le firmware vodafone. Pas encore possible ont ils dit car la mise à jour vers vodafone ne peut se faire que pour les firmware inférieur à 3.04.11.
Donc toujours pas de mobile tv.
NB : Proximus et Nokia se jettent toujours la balle pour dir que c'est l'autre qui doit faire les mise à jour firmware. Qui a créé la version vodafone Nokia ou Proximus?
Vos appareils 3G n'ont aucun problème. C'est Proximus le problème. Vous aurez accès à ces services un peu avant (ou après) la fin de la promo. On en reparlera à ce moment là.
Et tout ça parce que vous n'avez pas acheté votre GSM chez Proximus
avec davinci tu peux installer le soft vodafone live sur ton z800 ca te coute 1 euro... vodafone viens de signer avec microsoft messenger donc ...d'ici 2008 2milliards de personnes sur la meme plateforme c'est genial non? et avec no limit 55 euro htva tu telephones dans le monde entier via skype en 3G !!! et tu surfes no limit en 3G a 1 megabit/seconde pour l'instant genial non??
http://www.bandwidthplace.com/speedtest/ si tu fais en test en 3 g moi la plupart du temps c'est un megabit seconde je sais que c'est 3 fois plus rapide qu en theorie mais c'est comme cela POUR L'INSTANT.... lol
fais un test tu verras
Moi, je possède un nokia 6680 version 'voda' et c'est vrai que l'on peut modifier les thèmes et on ne voit pour ainsi dire plus que l'on possède un 'mobile' VODA...
Mais, je trouve que cela a été un mauvais calcul de la part de proximus de n'accorder la TV life streaming qu'aux versions 'voda'...et cela plus que certainement jusqu'à la fin des gratuités des comm. umts avec le pack 'discovery' (fin déc 2005)... car même les possesseurs des versions non opérateurs auraient pû tester et prendre goût à la '3G' et donc rallier encore plus de clients pour la 3eme génération des comm. et ceci pour 2006 !
Voilà mon avis !
De plus j'ai la version soft: 3-04-11 et personne ne peut me dire quand il y aura un update de cette version...qui daaate....et il est grand temps de pouvoir corriger quelques bugs (qui l'ont été avec les nouveaux softs des versions 'non opérateur'....)
Dernière modification par staline, 07 novembre 2005, 17h28.
Commentaire