Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gros problème de nos appareils 3G originaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déja fait le test

Mais il faut savoir que c'est test sur des algorithme, mais l'umts ne permet pas ce genre de débit, télécharge réellement un fichier, tu veras par toi même ...
    Dernière modification par Tibius, 07 novembre 2005, 20h11.
    &

Commentaire

ben oui je fais que ça telecharger et ça va super vite mon adsl le compteur affiche 2 mb/s avec la 3g 1mb/s je trouve cela super! j'ai plus besoin de mon adsl et ca marche partout ou je vais;-)
      pourquoi t es faché avec vodafone? moi suis super content de no limit 3g a 55 htva je trouve cela super j'utilise un ibookg4 avec le v800 pour me conecter et c'est wireless et pas besoin de data card en bluetooth ca fonctionne super en plus y a 4 mois gratos! et en plus http://www.vodafone.com/flash/messenger/index.html je trouve ca trop cool avec skype aussi;-)

Commentaire

Tu parle de quelle compteur ?

Que je sache, rien n'affiche 1mbit en vitesse de téléchargement réel...

Et pour le No Limit, c'est limité à 1Go, donc bon, si tu dépasse, tu risque d'avoir une belle surprise

Sinon j'ai retrouvé les données technique du réseau UMTS de Proximus, c'est maximum 370Kbps. Il passeras à 1Mbits l'année prochaine mais grâce au Hsdpa...
        &

Commentaire

http://www.bandwidthplace.com/speedtest/ moi il me convient ce compteur il y en a des milliers mais celui fonctionne all over the world et il donne des bonnes indications pour l'usage que j'en fais. oui c'est vrai que le giga suplementaire du no limit* c'est 550 euro htva ( bon ça c'est la vision no limit de proximus...lol) mais bon faut y aller pour depasser 1 gb suis conecte tous les jours et je ne me prive pas et j'ai 800 mb/mois moi ca me convient parfaitement!!

ca fait tellement longtemps que j'attendais cela, je trouve ca cool que ca va plus vite que les données technique...et avec la psp via mon mac c'est assez sympa;-)

Commentaire

Un compteur c'est bien, mais ce n'est qu'une simulation en général, si tu veut un vrais test, tu prends un fichier iso sur belnet par exemple, et tu telecharge avec ton navigateur, et tu veras, tu ne dépasseras pas les 40 ko, même en dessous
            &

Commentaire

no se, belnet ils parlent que de fil...lol suis super content de no limit* simplement vodafone ils font bouger les choses formula1 ca me plait cette formula no limit

Commentaire

Belnet offre pas mal de service réseau, mais il faut aller sur le ftp et là prendre un gros fichiers Tu veras vite la vrais vitesse de la 3G

Mais l'offre est pas mal, et pour du "gsm", 300 kbit est magnifique est amplement suffisant pour le commun des mortel
                &

Commentaire

Non-compatibilité des téléphones 3G originaux : réponse de Proximus

Nous avions signalé la non-compatibilité des téléphones 3G originaux (= non-Vodafone) avec les services Mobile TV et Music Download de l’offre 3G de Proximus. L’opérateur nous promet une solution pour la mi-novembre.

Lire la suite : http://www.astel.be/Non-compatibilite-des-telephones

Vivement la mi-novembre !
                  Dernière modification par Greg, 08 novembre 2005, 11h28.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Ca marche !!!!!

j'ai un nokia 6680 non vodafone live, je viens d'essayer la mobile TV et j'ai accès à toutest les chaines

On nous a quand même écouté

A vos gsm msg

Commentaire

Beh dis-nous qui t'a mis les 'settings' pour que cela fonctionne....J'aurais envie de mettre mon 6680 dans une version 'non voda' pour bénéficier des derniers 'update'...que n'a pas le modèle 'voda' et de pouvoir bénéficier tout de même de tous les avantages du 'discovery pack'....
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

Donc...ces services devraient aussi fonctionner sur le futur SE W900i...quoique si il n'est pas repris dans la proximus collection...

De toute facon pour ma part si je me prend un W900i ca sera sans doute quand les services 3G seront payant

Vivement que mobistar s'y mette pour apporter un peut de concurrence et adoucir les prix de proximus

Commentaire

Eh oui,

j'ai simplement décider de vérifier sur la wap si mobiletv était déjà dispo suite à l'article sur astel http://www.astel.be/Non-compatibilite-des-telephones. Et je me suis rendu compte que j'avais accès sur mon 6680 au tv en streaming. Plus tôt que prévu

Pour les settings de mon 6680 j'ai installer sur mon gsm le nokia setting wizard dispo ici http://europe.nokia.com/nokia/0,,71438,00.html

Je ne sais pas ce qui se passe pour les autres gsm compatible 3G proximus mais non voda mais chez moi c'est bon avec un 6680. A essayer avec un autre 3G msg

PS: je n'ai aucune idée pour l'instant si la gratuité des services est quand même assurée avec l'activation du discovery pack

Commentaire

Merci MIG_IMS.

Je viens d'essayer sur mon 6680 non voda et toutes les chaines fonctionnent.

Il n'a pas fallu attendre le 1er janvier pour que proximus trouve une solution !

Bravo Proximus !

Commentaire

maintenant , il faut se renseigner pour autre chose
                              est ce que quelqu'un a un gsm 3g ne faisant pas partie de la liste des 5 de proximus(memes nu) et n'étant pas vdf ?? si oui est ce que le services 3g marchent ? si oui, lesquels?

Commentaire

waw ! je vois enfin le portail Live! convenablement sur le K600i, par contre la liste des chaines TV n'affiche que RTL et le Music Download me dit que le service n'est pas encore dispo pour mon appareil lorsque je tente un téléchargement. on sent que ça vient petit à petit, c'est cool
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par Greg, 10 novembre 2005, 21h32.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X