Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gros problème de nos appareils 3G originaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout est disponible sur mon 6680 non-Vodaphone.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Et moi depuis hier avec mon 6680 "vodafone" je n'ai plus acces a la mobile tv ! Allez comprendre

Edit: Je viens d'appeler le service clientelle et ce serais du a un probleme technique. Patience donc car aujourdhui jour ferié donc...
      Dernière modification par davidsic, 11 novembre 2005, 18h06.

Commentaire

de toutes façon, il n'y a plus rien à comprendre, comme je l'ai dit mes services 3G son active depuis le 27 septembre 2005, et depuis samedi passé, dés que je me connecte sur mobile tv ou autre, j'ai toujours bien la connection, mais le pire c'est que cela m'est facture, allez comprendre
        je me suis rendu chez eux gare du nord et il ont bien reconnu que cela fenais de chez eux, il on céer un dossier et je dois patienté jusqu'au 15, de ce mois, et pourtant comme certains pourrais pensez le contraire, c'est bien un téléphonne 3G,6680 vodavone!!
        ils se foute de la tête des gens

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Vous savez si ça marche avec un K600i? (version non vodafone du V600i) ?

Commentaire

turt, tu n'as pas vu mon post 4 messages ci-dessus ? à présent je ne vois même plus RTL. j'ai testé le téléchargement de vidéos hier soir, sans succès. je sens que ça bouge car chaque jour ça change un peu. patience !
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
              waw ! je vois enfin le portail Live! convenablement sur le K600i, par contre la liste des chaines TV n'affiche que RTL et le Music Download me dit que le service n'est pas encore dispo pour mon appareil lorsque je tente un téléchargement. on sent que ça vient petit à petit, c'est cool
              J'avais vu ton post mais comme tu le disais, on sent que ça arrive, donc je voulais savoir où ça en est aujourd'hui

Commentaire

bonjour a tous

ma question est : quelle version du firmware de votre 6680 non voda avez vous?

le mien est 2.04.15
                04-03-05
                RM-36

Je voudrais savoir si je dois faire absolument un upgrade pour profter de la 3G.

Merci pour vos reponses

Commentaire

phoenix one , au lieu de demander , fait d'abord le test toi même puis la si ca ne fonctione pas , rend toi dans un centre agréé nokia

Commentaire

Envoyé par PhoenixOne
                    bonjour a tous

ma question est : quelle version du firmware de votre 6680 non voda avez vous?

le mien est 2.04.15
                    04-03-05
                    RM-36

Je voudrais savoir si je dois faire absolument un upgrade pour profter de la 3G.

Merci pour vos reponses
                    C'est une vieille version...moi, j'ai: 3.04.11 (au lieu de 2.04.15)..
                    Mais ma version est déjà dépassée...Faudrait un nouvel 'update' version VODA...
                    Maintenant, pourquoi pas le rendre 'nu' (non VODA) avec la dernière version de soft ?? Puisque même ces 6680 peuvent maintenant avoir le 'streaming tv'......On n'a plus besoin d'une version 'vodafone'...
                    Je te conseille donc de te rendre dans un centre 'nokia' pour un update.....
                    Dernière modification par staline, 16 novembre 2005, 17h28.
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

merci Staline

mon 6680 est un nu donc je pense faire l update mais je ne veux pas le rendre voda.

somic69 , je veux profiter de l experience d une personne qui connaitrai le cas.

Commentaire

Désolé, je t'avais mal lu...tu as une version 'benelux', nue,...pour ces modèles la dernière version du 'soft' est la:

4.04.07

Woookash, de astel, essaie ,dans ce forum, d'avoir une liste des versions 'soft' up-to-date.Je te conseille d'y aller jeter un oeil....
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

bonjour a tous

j ai acheté une carte pay-go et j ai pu tester l offre 3G , tout fonctionne .

petite question : est on facturé pour le prix d un appel vocal quand on appelle en visio?

merci

Commentaire

petite question : est on facturé pour le prix d un appel vocal quand on appelle en visio?
                            Non, c'est gratuit de chez gratuit!
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

merci Matth.

je n en abuserai pas ,promis

Commentaire

Salut tout le monde.
                                Je possède un appareil 3G qui n'est pas Vodafone.(LG U8330)
                                Les appels visio fonctionnent, les MMS et les e-mails aussi en que ce soit sous couverture 3G ou GPRS. La navigation Internet via le browser xhtml intégré ou via une application Java comme OperaMini ou autre fonctionne très bien aussi. Le hic c'est qu'il faut faire attention au prix: 0.50 Euros/pour 100KB consultés ou téléchargés.

Le problème est que j'accède au portail VodafoneLive sans les images et les liens qui concernent les nouveaux services 3G (DiscoveryPack) n'apparaissent pas.

Néanmoins les autres contenus sont accessibles et certains sont téléchargeables.
                                Dés que jes sors du portail Vodafone le Wap se remet à fonctionner intégralement:images,icônes,...

Quelqu'un de vous pourrais-il m'aider a tester ces services?
                                J'aimerais connaître les adresses des pages de la Mobile TV, le Music Download ou/et éventuellement les liens directs au streaming des chînes proposées.

Je pense que selons les appareils Visio disponibles chez Proximus la façon de lire ces liens doit varier. Par exemple:envoier le liens de la page par Message(SMS,...);infos page; certificat;..

Cela serait très interressant de tester en vue de savoir s'il est possible de se connecter à d'autres canaux de Streaming par exemple.

Attila

Commentaire

Chargement...
                                X