Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar low-cost: BASIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar low-cost: BASIC

Il semblerait que le low-cost de Mobistar soit lancé bientot.

Sachant que BASE a deja porté plainte contre Mobistar pour une histoire de vert trop foncé et trop ressemblant à celui de BASE, ce nom risque de les faire parler...

Je suppose que mBanxafe sera disponible, qu'il n'y aura pas de service clientèle téléphonique et que les prix se situeront entre ceux de Simyo et UD.
    Je suis désormais sur à 95% que NRJ Mobile utilisera le réseau de Base. Je peux encore me tromper...
    Dernière modification par Steve4300, 28 novembre 2005, 12h47.

Envoyé par Steve4300
    Sachant que BASE a deja porté plainte contre Mobistar pour une histoire de vert trop foncé et trop ressemblant à celui de BASE
    Sont gonflés! M* a quand même son vert depuis 1997! C'est qui qui est arrivé le dernier? Je vois pas comment M* aurait pu copier un vert qui est arrivé 4 ans + tard

Commentaire

Au départ le vert de Mobistar etait plus clair...
      En regardant le site Basic By Mobistar depuis un K750i, si on retire le mot Mobistar on pense tout de suite à BASE.
      Sans reprendre pour BASE, ce changement de ton de vert ne pourra qu'encore plus embrouiller le client lors du lancement de cette offre. C'est deja pas assez compliqué de leur faire comprendre que Mobistar deviendra Orange et que ca n'aura rien à voir avec BASE?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
        C'est deja pas assez compliqué de leur faire comprendre que Mobistar deviendra Orange et que ca n'aura rien à voir avec BASE?
        Trop fort lui !

Commentaire

Justement, dit comme ca ca à l'air encore plus compliqué et c'etait le but...

Sinon si vous voulez discuter de BASIC pouvez...

Personne ne sait pour quand c'est prévu?

Commentaire

ca vaut la peine je trouve ce tarif,dommage juste qu'il faut payer 10€ pour l'activation (ou 5€ si on est client Mobistar)

Commentaire

C'est pour Samedi !

Ah, chouette Mobistar se bouge également avec une formule Basic !
              Gageons que la suite des campagnes pub des 3 opérateurs se bousculeront après les fêtes pour une clientèle ciblée.

Les MVNO devront se battre également un peu plus pour avoir leurs parts de marché car un enregistrement en ligne, et hop le tour est joué (je choisis, je décide et j'opte moi-même sur Internet). Voilà une procédure d'enregistrement qui ravira les distributeurs indépendants !

Très bon pour le consommateur belge, en terme de diversité et de possibilités, à partir du moment où il ne se sent pas perdu par les offres.

Qui n'a pas encore de connexion Internet ?
              Dernière modification par Greg, 29 novembre 2005, 15h05.
              Jean-Ignace de Villenfagne
              Photographe Google Maps Business View
              www.360pixtour.be
              www.facebook.com/360Pixtour
              https://plus.google.com/+360pixtourBe

Commentaire

19cent la minute
                10cent par sms
                menu du site: assistant - recharger en ligne et encore autre chose mais je ne sais plus quoi

pas de MMS ni de wap
                dommage pour le wap, ça m'aurait tenté
                Tant pis, je reste TMF pour le moment...

Commentaire

pas de wap !!! c'est nul c'est le minimum requis avec le mms

Commentaire

Actu Opérateurs : Basic by Mobistar, le GSM low-cost de Mobistar

Mobistar s’est finalement décidé à suivre Proximus et BASE dans la téléphonie mobile low-cost. Lancement demain.

Lire la suite : http://www.astel.be/Basic-by-Mobistar-le-GSM-low-cost
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci pour le lien greg !

Commentaire

Oui et le mois prochain, Base n'a plus qu'à sortir un tarif Proximiss (avec un logo mauve pale bien sur)..
                        Et Proximus peux suivre avec un tarif Mobistic...
                        Comme ca ce sera cool pour les reconnaitre
                        Dernière modification par Spiroo, 30 novembre 2005, 08h33.
                        Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo
                          Oui et le mois prochain, Base n'a plus qu'à sortir un tarif Proximiss (avec un logo mauve pale bien sur)..
                          Et Proximus peux suivre avec un tarif Mobistic...
                          Comme ca ce sera cool pour les reconnaitre
                          MDR... Mais Basic veut dire quelque chose, tandis que Proximiss et Mobistic ne veule rien dire!!!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            MDR... Mais Basic veut dire quelque chose, tandis que Proximiss et Mobistic ne veule rien dire!!!
                            Oui, justement... C'est le même mot que Base, avec la même signification !
                            Ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'imagination sur ce coup-là
                            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Avec un nom pareil, je sens tout de même le procès ... lol !
                              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                              X