Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar low-cost: BASIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    MDR... Mais Basic veut dire quelque chose, tandis que Proximiss et Mobistic ne veule rien dire!!!
    Comme dit NiCo, "C'est le même mot que Base, avec la même signification" difficile de faire pareil avec Proximus et Mobistar qui ne veulent rien dire (on dirait un personnage d'Asterix - ils sont fous ces romains ! - pour l'un et le nom d'un gadget ringard pour boite de nuit disco des années 70 pour l'autre).

Envoyé par Louis XIV
    Avec un nom pareil, je sens tout de même le procès ... lol !
    En tout cas, ça ressemble à de la provocation !

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
      C'est clair, ils cherchent un procès et surtout, ils veulent surement que les média parlent du procès et donc de leur nouveau produit...

On ne choisit pas un nom pareil au hasard: tout est sûrement calculé (même les frais de procès)
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Très bien vu Spiroo, mais je pense que Base a compris l'astuce. C'est la première réflection que je me suis faite en lisant le mot. Il cherche le procès donc la pub gratuite!

Exemple concret: il n'y a jamais eu autant de paris sur mrbookmaker.be depuis qu'on parle de tricherie et de corruption dans le foot belge!

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
          l'argument de Mobistar pour se défendre sera alors à coup sûr que "BASIC" est indissociable du "by Mobistar" sauf à "quelques" endroits sur le site.

PS: pas de mBanxafe. En gros c'est un tarif pour donner à Mobistar une image d'opérateur qui lance des tarifs compétitifs mais uniquement pour un (très)petit nombre d'utilisateurs...
          Même si on n'envoie jamais de sms, ça serait bien de pouvoir les recevoirs. Quant au wap par gprs, il leur procurerait des revenus supplémentaires.
          Dernière modification par Steve4300, 01 décembre 2005, 14h21.

Commentaire

C'est quand même fou certaines de vos reactions...

Mobistar lance un produit " BASIC " dès lors c'est logique qu'il n'y ai que SMS et appels ...

Commentaire

Peut-on recevoir des appels avec cette offre ?

Bon ok
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

BASIC by mobi*

quelqu'un sait-il me renseigner??

un appel de mobi* (tempo) vers basic sera-t-il au meme tarif que de mobi* a mobi*?

merci de vos réponses!
                [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                [/COLOR]

Commentaire

j'ai encore regardé

il n'y a pas de réponse a ma question...
                  en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                  [/COLOR]

Commentaire

je m'en doutais bien

mais je voulais une confirmation ... merci!
                    [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                      MDR... Mais Basic veut dire quelque chose, tandis que Proximiss et Mobistic ne veule rien dire!!!
                      alors Proximum, la proximité au maximum ça devrait pas poser de problème? ça m'étonnerait...

Commentaire

Hum... Personnellement ce genre d'offre ne peut que me charmer. En effet je n'en ai rien à caler des MMS (0,50€ pour envoyer une bête photo moche, non merci) et du WAP (chéros à la minute pour se retrouver comme sur le "vrai" internet, tout perdu et plein de tentations et finalement obligé de rester connecté des heures, bonjour la facture). Ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.
                        Pour ça je préfère de loin le i-mode (je l'ai testé pendant un mois il y a deux ans): un forfait à payer en début de mois et surf illimité, mais surtout envoi de photos gratuit par mail! Enorme avantage par rapport aux MMS et au WAP. Malheureusement j'ai toujours préféré Mobistar à Base, seul opérateur à proposer i-mode, de par leurs tarifs plus adaptés à mes besoins et aussi parce que mes amis sont pour une grande majorité Mobistar.
                        En plus je me suis entretemps acheté un PDA, donc photos, internet, multimédia, tout ça, je n'ai plus besoin d'un GSM pour le faire. Donc j'en retourne à la définition même du GSM: téléphoner et envoyer de SMS . Ces tarifs sont donc une excellente chose.

Pensez aussi aux personnes âgées qui ne savent rien de la téléphonie mobile et à ceux qui n'ont que faire des services proposés. Mine de rien ça fait tout de même un sacré tas.
                        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                        http://www.pockett.net

Commentaire

à la limite s'il y avait mBanxafe pour recharger, je me passerais du wap et des MMS pour l'instant (je m'acheterais un deuxième gsm, sans appareil photo mais avec écran couleur et minimum l'infrarouge pour le wap un peu plus tard)

mais là... RIEN n'est disponible: ni wap, ni MMS, ni mBanxafe...
                          Dernière modification par Steve4300, 16 décembre 2005, 13h21.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                            à la mimite s'il y avait mBanxafe pour recharger
                            Ben, si tu recharges moins de 15€ par mois, je te comprend. Mais si tu recharges pour plus, ben passe en forfait! 15€, c'est bcp plus intéressant! 50 min. + 15 min. (puis 20, 25 années 2 et 3 + vie) vers M* + 1000 minutes ou sms, c'est bcp plus intéressant que Basic!

Commentaire

mais la question à 1000 euros c'est s'agit-il d'une tarrification à la seconde ou à la minute??? Car si c'est à la seconde après la 1ere minute comme coutume chez Mobistar alors il n'y a pas de raison de rester Tempo (la minute coute 19 cents chez Basic contre 22 cents au minimum chez Tempo!). Mais si il s'agit d'une tarification à la minute tout le temps alors on y perd à l'affaire, sinon faudrait bcp de discipline pour raccrocher juste avant d'entamer une nouvelle minute. Bien sur, on a beau chercher partout cette information là, on ne la trouve nulle part... Et les revendeurs Mobistar font comme s'ils n'ont jamais entendu parler de Basic et profitent de l'occasion pour essayer de te faire signer un abonnement lol

Alors, qqn ici pourrait m'aider?

Commentaire

Envoyé par darcangelo
                                mais la question à 1000 euros c'est s'agit-il d'une tarrification à la seconde ou à la minute???
                                Alors, qqn ici pourrait m'aider?
                                Tu as une assistance en ligne, ils répondent dans les 48heures environ.

Commentaire

Chargement...
                                X