hehe oui c'est ce qu'on pourrait croire à lire l'info sur le site mais click sur "assistance" et sélectionne ensuite dans la liste défilante "problème de tarifs" et il est marqué... "Nous n'apportons pas d'assistance dans ce domaine, vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ.
Bonne lecture!"
bien entendu il n'y a pas la moindre trace de réponse à ma question là-dedans... drôle d'assistance lol Mais bon j'ai essayé moi même et j'ai fait les calculs en fonction du crédit restant avant et après appel et effectivement il s'agit d'une faturation à la seconde à partir de la 61ème (donc exactement comme chez Mobistar). Donc en résumé... plus de raison de rester Tempo
(et allons, les arguments du style "oui mais on sait pas se connecter au WAP" c nul... si tu es accro de ta connexion Internet mobile tu prends le 3G de Proximus de toute façon)
Bonne lecture!"
bien entendu il n'y a pas la moindre trace de réponse à ma question là-dedans... drôle d'assistance lol Mais bon j'ai essayé moi même et j'ai fait les calculs en fonction du crédit restant avant et après appel et effectivement il s'agit d'une faturation à la seconde à partir de la 61ème (donc exactement comme chez Mobistar). Donc en résumé... plus de raison de rester Tempo

Commentaire