Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar low-cost: BASIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hehe oui c'est ce qu'on pourrait croire à lire l'info sur le site mais click sur "assistance" et sélectionne ensuite dans la liste défilante "problème de tarifs" et il est marqué... "Nous n'apportons pas d'assistance dans ce domaine, vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ.
    Bonne lecture!"

bien entendu il n'y a pas la moindre trace de réponse à ma question là-dedans... drôle d'assistance lol Mais bon j'ai essayé moi même et j'ai fait les calculs en fonction du crédit restant avant et après appel et effectivement il s'agit d'une faturation à la seconde à partir de la 61ème (donc exactement comme chez Mobistar). Donc en résumé... plus de raison de rester Tempo (et allons, les arguments du style "oui mais on sait pas se connecter au WAP" c nul... si tu es accro de ta connexion Internet mobile tu prends le 3G de Proximus de toute façon)

Commentaire

Ben non tu vois, je veux pas faire l'emmerdeur, mais moi j'y tiens a mon wap et a mes mms car ca me sert bien!!! En plus le jour ou la 3G arrive dans mon petit bled paumer, ben les cochons voleront! mdr... Donc ne prend pas ton cas pour une généraliter.
      Puis personnellement, j y suis pas accro, mais le seul jour ou tu sera dans la merde et que tu en auras besoin, ben tu l'auras pas , il suffit d'une fois!
      Puis les méthodes de rechargement sont assez restreintes!
      Dernière modification par Kevinchaton, 27 décembre 2005, 00h46.

Commentaire

enfin bon ça dépend de l'usage de chacun bien sûr... mais perso je pense pas que la plupart des utilisateurs se servent du WAP ou du MMS (perso j'ai essayé au tout début du WAP de me connecter et j'en suis sorti très frustré et avec la moitié de mon crédit d'appel ratiboisé donc j'ai juré plus jamais...). Pour le MMS d'accord c très mignion de pouvoir faire une photo en "live" quand on est en vacance et l'envoyer tout de suite à ses copains mais bon je préfère m'en passer de ce service une fois par an et téléphoner et envoyer des SMS moins chers toute l'année. Mais bon à chacun son truc bien entendu

Ceci dit s'il y a bien un truc qui me manque à moi c'est une facturation à la séconde des la première seconde comme chez Base... On a beau avoir une minute pas chère si à chaque fois on nous compte une minute entière quand on tombe sur une messagerie ça sert pas à grand chose.

Commentaire

Pour l'assistance tu dois cliquer sur le fomulaire et aller dasn réaction. la tu obtiens un nouveau formulaire.

Moi j'attends mon sms d'activation:
          J'ai eu des problemes, j'ai du m'inscrire 2 fois car l'activation avec netbanking de dexia foirait sous firefox, je n'ai donc eu mon code d'activation. Seconde fois, dans Internet Explroer: pas de soucis, sauf que y'avait plus la scrollbar, et fallait descendre manuellement pour lire le code.

Ils vont me rembourser 5€ de la 1ere foi.

Pour la facturation à la seconde des la 1ere seconde, il n'ya que base qui fait ca, tourne toi vers simyo (c'est ca je pense le nom du low cost de base), mais tu as toujours un supplement de 7cents je pense pour la connexion, donc....

Commentaire

ben oui sauf que chez Base il y a moins cher en prépayé (0,12 cents la minute en heure creuse avec prepaid à 28€) donc perso je vois pas vraiment l'interet d'opter pour Simyo... enfin, comme je disais dans un autre message le plus malin c d'avoir 1 carte Basic by Mobistar et un Prepaid Base, comme ça on profite de tous les avantages

Commentaire

Envoyé par darcangelo
              mais la question à 1000 euros c'est s'agit-il d'une tarrification à la seconde ou à la minute??? Car si c'est à la seconde après la 1ere minute comme coutume chez Mobistar alors il n'y a pas de raison de rester Tempo (la minute coute 19 cents chez Basic contre 22 cents au minimum chez Tempo!). Mais si il s'agit d'une tarification à la minute tout le temps alors on y perd à l'affaire, sinon faudrait bcp de discipline pour raccrocher juste avant d'entamer une nouvelle minute. Bien sur, on a beau chercher partout cette information là, on ne la trouve nulle part... Et les revendeurs Mobistar font comme s'ils n'ont jamais entendu parler de Basic et profitent de l'occasion pour essayer de te faire signer un abonnement lol

Alors, qqn ici pourrait m'aider?
              Ecoute, meme rien qu'en allant sur le site de basicbymobistar.be on trouve ça: facturation par seconde après la première minute. je crois que c'est pourtant clairement exprimé, ou alors, je suis peut etre trop intelligent lol.

Commentaire

C'est normal que je sache aller sur le wap malgré que je sois devenu basic?

Commentaire

Non, mais tu vas pas t'en plaindre je crois

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                    Ecoute, meme rien qu'en allant sur le site de basicbymobistar.be on trouve ça: facturation par seconde après la première minute. je crois que c'est pourtant clairement exprimé, ou alors, je suis peut etre trop intelligent lol.
                    allé c fou ça, fais-moi un copier-coller du lien vers la page où c marqué car moi j'avais cherché partout sans succes. C'est peut-etre à cause de tout ce que j'ai bu pendant les fetes lol

Commentaire

en bas de page, dans la rubrique "avantages", quatrième point. Avant de vérifier, bois du café

http://www.basicbymobistar.be/fr/

Commentaire

Problème de recharge via BasicbyMobistar.be

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je rencontre de très gros problèmes pour recharger mon crédit d'appel via le site de basicbymobistar.be

je paye donc via ma carte Visa, avec une signature (Digipass) sécurisée via mon netbanking Fortis

et chaque tentative, c'est la même chose, transaction refusée, j'ai alors contacté le Helpdesk de FORTIS, et ils ont essayé de solutionner le problème avec moi mais rien n'y fit, après investigation, il semblerait que le service de recharge de Basicby Mobistar connaisse quelques problèmes

En avez vous entendu parler, néanmoins, mon credit d'appel diminue inexorablement, et je n'ai toujours pas la possibilité de le recharger, ce qui m'ennuye assez fort

Si d'autres personnes ont connu un problème similaire, qu'elles fassent part de leur expérience pour solutionner le problème

Merci à tous et à bientôt

Mcguss

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricsson K750i Vodafone: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est le genre de choses qui m'empechent de choisir un operateur ou la seule methode de rechargement est le netbanking
                          Dernière modification par Steve4300, 06 janvier 2006, 23h04.

Commentaire

est-il possible

de se "faire" recharger par un mobistar???
                            (m-banksafe)???
                            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                            [/COLOR]

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricsson K750i Vodafone: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Aucune idée.
                              Demande au service clientèle car là...
                              Meme si à mon avis: non

Commentaire

Moi a mon avis oui, car c'est toujours une tempo, sauf les service en moins, mais tu peux revenir a tempo par un simple coup de fil alors a mon avis ça doit etre possible...
                                Reste a voir

Commentaire

Chargement...
                                X