Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar low-cost: BASIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    Moi a mon avis oui, car c'est toujours une tempo, sauf les service en moins, mais tu peux revenir a tempo par un simple coup de fil alors a mon avis ça doit etre possible...
    Reste a voir
    j ai envoyé un e mail a mobi pour savoir ... plus qu 'a attendre leur reponse ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricsson K750i Vodafone: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Si c'est oui, ce qui m'étonnerait, je deviens Basic by Mobistar et je garde ma carte Tempo Essential pour recharger.

Commentaire

J'ai aussi envoyer un e-mail... j'espere avoir une reponse... car defois

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          J'ai aussi envoyer un e-mail... j'espere avoir une reponse... car defois
          moi j ai rempli le formulaire "contact" sur leur site... on vera si tu auras la meme reponse que moi en retour ... lol

Commentaire

ok...

j'attends qu'on vous réponde alors...

mais pour le moment, je reste tempo...

et puis une autre chose qui me fait hésiter, c'est qu'il n'y a pas de promo sur basic...

j'aime bien quand meme les promos mobi*
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par jesskick
              j'attends qu'on vous réponde alors...

mais pour le moment, je reste tempo...

et puis une autre chose qui me fait hésiter, c'est qu'il n'y a pas de promo sur basic...

j'aime bien quand meme les promos mobi*
              ben tu peux activer un ticket pour la promo de fin d année meme si tu es basic d pares le 5100... basic est un plan tarifaire tempo... d apres eux

Commentaire

Envoyé par eternitii
                ben tu peux activer un ticket pour la promo de fin d année meme si tu es basic d pares le 5100... basic est un plan tarifaire tempo... d apres eux
                bizare, tu ne trouves pas???

sur le site mobi*, aucun lien vers basic...

juste en page d'acceuil (la petite "pub")

et puis ca te redirige vers 1 site bien à part

je doute que tu sois considéré comme un utilisateur tempo.... à voir
                en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                [/COLOR]

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricsson K750i Vodafone: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour certaines choses oui, tout comme les TMF sont considérés comme Base Prepaid sur l'i-mode

Commentaire

ca vient du site de "basic"

" En tant que client Basic by Mobistar, vous bénéficiez déjà de tarifs extrêmement avantageux.

Pour cette raison, aucune promotion ni autre action n'est organisée. "

mais il y a aussi :

" via le 5123 ?

Vous pouvez consulter votre crédit d'appel, fixer votre choix de langue pour le menu ainsi que changer de tarif (Tempo). "

" Votre carte ne peut être rechargée que via ce site Internet. "

il faudrait tester... car rien de noté si par ex. un tempo voudrait recharger un basic

rrrr, je viens d'éplucher le site
                    [/COLOR]

Commentaire

quelqu'un serait-il me dire a quoi sert "Partager avec un ami"... car vois pas tres bien a quoi ça sert...

Commentaire

A envoyer un lien vers la page à un ami sans doute

Commentaire

Tu es sur, moi je croyais que c'etait pour partager une carte avec un ami, enfin je crois que c'est ça, car tu dois mettre le nom des deux personnes... Enfin je sais pas...

Commentaire

Sans doute pour que ça envoie un message du genre 'Bonjour Truc. Bidule te recommande Basic by Mobistar'
                            Dernière modification par Steve4300, 09 janvier 2006, 16h52.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                              à la limite s'il y avait mBanxafe pour recharger, je me passerais du wap et des MMS pour l'instant (je m'acheterais un deuxième gsm, sans appareil photo mais avec écran couleur et minimum l'infrarouge pour le wap un peu plus tard)

mais là... RIEN n'est disponible: ni wap, ni MMS, ni mBanxafe...
                              je viens ENFIN de recevoir une reponse du help desk a mon mail: il est possible de recharger la carte d'un client basicbymobistar via m banxafe...

Commentaire

Envoyé par eternitii
                                je viens ENFIN de recevoir une reponse du help desk a mon mail: il est possible de recharger la carte d'un client basicbymobistar via m banxafe...
                                Eh ben ils n'auraient qu'à le proposer directement aux clients Basic, je filerais chez eux illico!

Commentaire

Chargement...
                                X