Bonjour à tous
Vous vous souvenez tous du lancement de parrainage de base !!Soyez parrain de nous clients et recevez des cadeaux en échange. Un bon par nouveau client BASE amené par le parrain déjà client BASE. Les bons seront envoyés au parrain entre le 15 février et le 15 avril……… Etc etc…… Moi mes bons sont déjà périmés à force d’attendre une réponse de base…
Alors voila ceci est un coup de gueule à base et j’espère pouvoir avoir plus d’information via ce forum car j’en ai marre !
La situation est la suivante
Déjà 1mois après la fin de la promo base unlimited j’apprend que mes filleuls n’ont pas été pris en compte car faute de paiement de leur factures du mois de janvier (repris nulle part dans les conditions général base !!). J’écris une lettre à base pour leur demander des explications et on me répond que c’est pour éviter les abus. J’ai essayé d’être compréhensive et donc de bonne foi, je me suis arrangée avec les filleuls pour qu’ils paient leurs factures afin de bénéficier des cadeaux. On me demande également dans la lettre de confirmer les paiements des filleuls pour que le transfert puisse se faire. J’appelle le 1999, le 29/01/06 à16h5o (c’était un week-end. On m’a demandé de rappeler en semaine) et le 31/01/06 à 10h50, les conseillés m’ont dit de ne pas m’inquiéter, que les filleuls seront automatiquement encodés dès le paiement effectué. Le 13/03/06 je rappel le 1999 car je n’ai pas reçu les bons de deux de mes filleuls mais surprise, le conseillé m’annonce que les bons ne me seront pas octroyés même si on m’avait dis le contraire !!!!(Merci de bien vouloir m’expliquer l’incompétence du service qui est TOUJOURS contradictoire SVP car c’est honteux !)
Je suis déçue par ce système que je ne trouve pas très correcte. En effet si on reprend depuis le début ce qu’il avait été convenu, il est nullement question de jouer les inspecteurs, de courir après les filleuls qui n’ont pas payé leur facture et par la suite les harceler encore pour pouvoir récupérer les bons cadeaux !! Pour bénéficier des cadeaux, j’ai même du payer la facture d’une amie pour que elle puisse être prise en compte. J’ai téléphoné aux filleuls pour qu’ils paient tous leur facture….Mais le pire, c’est qu’après on m’impose de reprendre contacte avec ces derniers pour pouvoir récupérer mes bons.
J’ai relu à plusieurs reprises les conditions générales et je n’ai retrouvé nulle part les clauses reprenant tout ce qui est écrit ci-dessus (ni dans les conditions générales base, ni dans les conditions du parrainage du fascicule, ni dans les conditions sur Internet que j’ai pris soins d’imprimer avant la fin de la promo).
En relisant les clauses, il était repris tel quel : « Vous avez la possibilité de devenir parrain et d'obtenir votre cadeau si vous avez déjà reçu une première facture en tant que client postpaid et évidemment, si vous n'avez plus de facture ouverte. Si vous êtes client BASE-prepaid, vous devez l'être depuis au moins un mois et être inscrit dans notre base de données. »
J’estime que ayant rempli mon devoir envers eux, qu’il doive en faire autant envers moi.
Je leur demande donc de bien vouloir m’envoyer les bons restant COMPLET pour les filleuls restant. Et que n’ayant plus de contacte avec ces personnes pour des raisons privés, je ne souhaite plus reprendre contacte avec eux afin de récupérer les volets et je leur demande donc de me les faire parvenir directement par la poste.
Malheureusement, j’ai eu l’impression d’écrire pour le vent !!!Ils prétendent que c’était stipulé (malgré que je leur ai envoyé une copie des conditions que j’avais en ma possession) et n’ont rien pris en considération…
Base c’est un service DECEVANT, très contradictoires, incompétent et j’en passe et des meilleurs….
Voila comme j’ai épuisée tous les recours, je tenais à le mettre sur ce forum car c’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec eux et qu’ils mettent toujours plus d’un mois à vous répondre afin de décourager les clients qui réclament leurs due.
Vous vous souvenez tous du lancement de parrainage de base !!Soyez parrain de nous clients et recevez des cadeaux en échange. Un bon par nouveau client BASE amené par le parrain déjà client BASE. Les bons seront envoyés au parrain entre le 15 février et le 15 avril……… Etc etc…… Moi mes bons sont déjà périmés à force d’attendre une réponse de base…
Alors voila ceci est un coup de gueule à base et j’espère pouvoir avoir plus d’information via ce forum car j’en ai marre !

La situation est la suivante
Déjà 1mois après la fin de la promo base unlimited j’apprend que mes filleuls n’ont pas été pris en compte car faute de paiement de leur factures du mois de janvier (repris nulle part dans les conditions général base !!). J’écris une lettre à base pour leur demander des explications et on me répond que c’est pour éviter les abus. J’ai essayé d’être compréhensive et donc de bonne foi, je me suis arrangée avec les filleuls pour qu’ils paient leurs factures afin de bénéficier des cadeaux. On me demande également dans la lettre de confirmer les paiements des filleuls pour que le transfert puisse se faire. J’appelle le 1999, le 29/01/06 à16h5o (c’était un week-end. On m’a demandé de rappeler en semaine) et le 31/01/06 à 10h50, les conseillés m’ont dit de ne pas m’inquiéter, que les filleuls seront automatiquement encodés dès le paiement effectué. Le 13/03/06 je rappel le 1999 car je n’ai pas reçu les bons de deux de mes filleuls mais surprise, le conseillé m’annonce que les bons ne me seront pas octroyés même si on m’avait dis le contraire !!!!(Merci de bien vouloir m’expliquer l’incompétence du service qui est TOUJOURS contradictoire SVP car c’est honteux !)

Je suis déçue par ce système que je ne trouve pas très correcte. En effet si on reprend depuis le début ce qu’il avait été convenu, il est nullement question de jouer les inspecteurs, de courir après les filleuls qui n’ont pas payé leur facture et par la suite les harceler encore pour pouvoir récupérer les bons cadeaux !! Pour bénéficier des cadeaux, j’ai même du payer la facture d’une amie pour que elle puisse être prise en compte. J’ai téléphoné aux filleuls pour qu’ils paient tous leur facture….Mais le pire, c’est qu’après on m’impose de reprendre contacte avec ces derniers pour pouvoir récupérer mes bons.
J’ai relu à plusieurs reprises les conditions générales et je n’ai retrouvé nulle part les clauses reprenant tout ce qui est écrit ci-dessus (ni dans les conditions générales base, ni dans les conditions du parrainage du fascicule, ni dans les conditions sur Internet que j’ai pris soins d’imprimer avant la fin de la promo).
En relisant les clauses, il était repris tel quel : « Vous avez la possibilité de devenir parrain et d'obtenir votre cadeau si vous avez déjà reçu une première facture en tant que client postpaid et évidemment, si vous n'avez plus de facture ouverte. Si vous êtes client BASE-prepaid, vous devez l'être depuis au moins un mois et être inscrit dans notre base de données. »
J’estime que ayant rempli mon devoir envers eux, qu’il doive en faire autant envers moi.
Je leur demande donc de bien vouloir m’envoyer les bons restant COMPLET pour les filleuls restant. Et que n’ayant plus de contacte avec ces personnes pour des raisons privés, je ne souhaite plus reprendre contacte avec eux afin de récupérer les volets et je leur demande donc de me les faire parvenir directement par la poste.
Malheureusement, j’ai eu l’impression d’écrire pour le vent !!!Ils prétendent que c’était stipulé (malgré que je leur ai envoyé une copie des conditions que j’avais en ma possession) et n’ont rien pris en considération…
Base c’est un service DECEVANT, très contradictoires, incompétent et j’en passe et des meilleurs….

Voila comme j’ai épuisée tous les recours, je tenais à le mettre sur ce forum car c’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec eux et qu’ils mettent toujours plus d’un mois à vous répondre afin de décourager les clients qui réclament leurs due.
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