Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque base!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque base!!!

    Bonjour à tous
    Vous vous souvenez tous du lancement de parrainage de base !!Soyez parrain de nous clients et recevez des cadeaux en échange. Un bon par nouveau client BASE amené par le parrain déjà client BASE. Les bons seront envoyés au parrain entre le 15 février et le 15 avril……… Etc etc…… Moi mes bons sont déjà périmés à force d’attendre une réponse de base…

    Alors voila ceci est un coup de gueule à base et j’espère pouvoir avoir plus d’information via ce forum car j’en ai marre !

    La situation est la suivante

    Déjà 1mois après la fin de la promo base unlimited j’apprend que mes filleuls n’ont pas été pris en compte car faute de paiement de leur factures du mois de janvier (repris nulle part dans les conditions général base !!). J’écris une lettre à base pour leur demander des explications et on me répond que c’est pour éviter les abus. J’ai essayé d’être compréhensive et donc de bonne foi, je me suis arrangée avec les filleuls pour qu’ils paient leurs factures afin de bénéficier des cadeaux. On me demande également dans la lettre de confirmer les paiements des filleuls pour que le transfert puisse se faire. J’appelle le 1999, le 29/01/06 à16h5o (c’était un week-end. On m’a demandé de rappeler en semaine) et le 31/01/06 à 10h50, les conseillés m’ont dit de ne pas m’inquiéter, que les filleuls seront automatiquement encodés dès le paiement effectué. Le 13/03/06 je rappel le 1999 car je n’ai pas reçu les bons de deux de mes filleuls mais surprise, le conseillé m’annonce que les bons ne me seront pas octroyés même si on m’avait dis le contraire !!!!(Merci de bien vouloir m’expliquer l’incompétence du service qui est TOUJOURS contradictoire SVP car c’est honteux !)

    Je suis déçue par ce système que je ne trouve pas très correcte. En effet si on reprend depuis le début ce qu’il avait été convenu, il est nullement question de jouer les inspecteurs, de courir après les filleuls qui n’ont pas payé leur facture et par la suite les harceler encore pour pouvoir récupérer les bons cadeaux !! Pour bénéficier des cadeaux, j’ai même du payer la facture d’une amie pour que elle puisse être prise en compte. J’ai téléphoné aux filleuls pour qu’ils paient tous leur facture….Mais le pire, c’est qu’après on m’impose de reprendre contacte avec ces derniers pour pouvoir récupérer mes bons.

    J’ai relu à plusieurs reprises les conditions générales et je n’ai retrouvé nulle part les clauses reprenant tout ce qui est écrit ci-dessus (ni dans les conditions générales base, ni dans les conditions du parrainage du fascicule, ni dans les conditions sur Internet que j’ai pris soins d’imprimer avant la fin de la promo).
    En relisant les clauses, il était repris tel quel : « Vous avez la possibilité de devenir parrain et d'obtenir votre cadeau si vous avez déjà reçu une première facture en tant que client postpaid et évidemment, si vous n'avez plus de facture ouverte. Si vous êtes client BASE-prepaid, vous devez l'être depuis au moins un mois et être inscrit dans notre base de données. »
    J’estime que ayant rempli mon devoir envers eux, qu’il doive en faire autant envers moi.

    Je leur demande donc de bien vouloir m’envoyer les bons restant COMPLET pour les filleuls restant. Et que n’ayant plus de contacte avec ces personnes pour des raisons privés, je ne souhaite plus reprendre contacte avec eux afin de récupérer les volets et je leur demande donc de me les faire parvenir directement par la poste.

    Malheureusement, j’ai eu l’impression d’écrire pour le vent !!!Ils prétendent que c’était stipulé (malgré que je leur ai envoyé une copie des conditions que j’avais en ma possession) et n’ont rien pris en considération…

    Base c’est un service DECEVANT, très contradictoires, incompétent et j’en passe et des meilleurs….


    Voila comme j’ai épuisée tous les recours, je tenais à le mettre sur ce forum car c’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec eux et qu’ils mettent toujours plus d’un mois à vous répondre afin de décourager les clients qui réclament leurs due.
    111
    oui à 100% et VIVE BASE
    23,42%
    26
    oui, évidemment
    16,22%
    18
    Sans plus, disons que le service est moyen
    28,83%
    32
    Si je pouvais changer je le ferrai volontier
    4,50%
    5
    Service clientèle NUL
    7,21%
    8
    PAS DU TOUT!!!!
    19,82%
    22
    Dernière modification par moon, 25 mars 2006, 19h41.

  • #2
    De mon coté, encore aucun soucis avec BASE et j'ai bien reçu tout mes cadeaux.

    Mais c'est vrai que le système de volet n'est pas du tout pratique.

    BASE doit s'imaginer que sa clientèle est composée d'escrocs pour prendre des précautions comme celle ci.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Ok mais ca fait 3 ans que je suis abonnée chez base et j'ai TOUJOURS payé mes factures à temps, de plus j'avais déjà participé à leur offre de parrainage de l'an dernier et tou s'est bien passé....... J'ai l'impression qu'ils se servent de nous pour attirer les clients et qu'apres ils nous envoient ballader ce que je trouve vraiment injuste de leur part

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par moon
        Ok mais ca fait 3 ans que je suis abonnée chez base et j'ai TOUJOURS payé mes factures à temps, de plus j'avais déjà participé à leur offre de parrainage de l'an dernier et tou s'est bien passé....... J'ai l'impression qu'ils se servent de nous pour attirer les clients et qu'apres ils nous envoient ballader ce que je trouve vraiment injuste de leur part
        Bienvenue dans le monde réel . En effet je trouve que Base a des manière de faire limite escroquerie. Mais bon ça n'empêche qu'ils arrivent encore à piquer des clients aux autres, même si progressivement ils font des conditins de moins en moins intéressantes pour pas réveiller les clients. pour exemple, l'arrêt de la tarification à la seconde dès la première seconde, les gens se rendent pas compte mais avec le nouveau forfait prepaid base ou tu paies 25 cents/min on est plus très loin des 29 cents/min de proximus (ugly duck). pour le moment ils jouent la carte des min gratis, mais ça va durer combien de temps avant qu'ils suppriment ça aussi et à ce moment là rester chez Base avec son reseau merdique pour gagner quelques cents par minute n'aura plus aucun intérêt...

        Commentaire


        • #5
          En effet, les gens ouvrent les yeux petits à petits.......autant j'aimais bcp le service qu'offrait base autant mnt je suis dégoutée!!!!

          Commentaire


          • #6
            Si BASE commence à supprimer tout ses points fort grâce auxquels il ramasse des clients (tarification, min gratuites, prix, etc), malgré leur service très moyen, je ne pense pas qu'il pourra encore lontemps ses cliens.

            Mais si la qualité du service est amélioré d'ici la, alors la la concurrence rediviendra plus equitable avec Proximus et Mobistar.

            Bref, BASE pour le moment prix moyen = service moyen (voir mer**que pour certains).
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par majaji
              Bienvenue dans le monde réel . En effet je trouve que Base a des manière de faire limite escroquerie. Mais bon ça n'empêche qu'ils arrivent encore à piquer des clients aux autres, même si progressivement ils font des conditins de moins en moins intéressantes pour pas réveiller les clients. pour exemple, l'arrêt de la tarification à la seconde dès la première seconde, les gens se rendent pas compte mais avec le nouveau forfait prepaid base ou tu paies 25 cents/min on est plus très loin des 29 cents/min de proximus (ugly duck). pour le moment ils jouent la carte des min gratis, mais ça va durer combien de temps avant qu'ils suppriment ça aussi et à ce moment là rester chez Base avec son reseau merdique pour gagner quelques cents par minute n'aura plus aucun intérêt...

              Pour infos pour la Xème fois,les anciens tarifs pré-pay 1,2,3 ainsi que post-paid 7,14,28 euros existent toujours!
              -->la tarification à la seconde dès la première seconde existe toujours:suffit d'ouvrir un peu les yeux

              Commentaire


              • #8
                Article de loi que base ferait bien de ne pas oublier

                  1. Les offres promotionnelles (Article 13, 3&#176
                Article 13, 3° : « Les offres promotionnelles (rabais, primes, cadeaux), lorsqu’elles sont autorisées dans l’État membre où le prestataire est établi, ainsi que les conditions pour en bénéficier qui doivent être facilement accessibles et présentées de manière précise et non équivoque »
                Elles constituent des publicités à part entière et doivent, à ce titre, être identifiée comme telle.

                Commentaire


                • #9
                  si il avait payer ça facture bah ton cadeau il etait chez toi deja, payer apres pour vitte recevoire le cadeau c'est trop facile

                  tu paye pas tas facture = tes en tort a 100% close ou pas tu perd tout la loi du non paiement depasse tout
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Teeef est un peu direct mais c'est pas ultra faux...une telle débacle de promo allait entraîner des abus et ils se sont prémunis a leur manière...

                    C'est pas très élégant comme manière de procéder mais au moins ca mets les chose a plat...

                    Et concernant les factures, tu n'a qu'a t'en prendre a tes filleuls...s'ils paient pas c'est de leur faute uniquement.
                    Et chez Base impossible d'oublier tu reçoit un sms te le rappellant...donc c'est délibérément qu'ils n'ont pas payé...

                    C'est moche mais c'est la vérité brute.
                    Et pour infos, les clauses étaient sur le site...lire les petits caractères d'un contrat c'est utile dans la téléphonie comme dans la vie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par superman

                      Pour infos pour la Xème fois,les anciens tarifs pré-pay 1,2,3 ainsi que post-paid 7,14,28 euros existent toujours!
                      -->la tarification à la seconde dès la première seconde existe toujours:suffit d'ouvrir un peu les yeux
                      La tarification à la seconde n'est plus d'aplication pour certains produits en tout cas

                      Commentaire


                      • #12
                        Saviez vous que Base décline toute responsablitié sur ce que leur service clientèle peut vous communiquer ?

                        C'est vraiment indiqué clairement dans leurs conditions générales?? Si c'est le cas, merde alors !! C'est quoi toutes ces boîtes avec des conditions générales aussi limite illégales.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par galomir
                          Les nouveaux comme Base prepaid non ?
                          Entre autre oui, mais je sais pas si il y'en a d'autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            e-sim aussi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                              Teeef est un peu direct mais c'est pas ultra faux...une telle débacle de promo allait entraîner des abus et ils se sont prémunis a leur manière...

                              C'est pas très élégant comme manière de procéder mais au moins ca mets les chose a plat...

                              Et concernant les factures, tu n'a qu'a t'en prendre a tes filleuls...s'ils paient pas c'est de leur faute uniquement.
                              Et chez Base impossible d'oublier tu reçoit un sms te le rappellant...donc c'est délibérément qu'ils n'ont pas payé...

                              C'est moche mais c'est la vérité brute.
                              Et pour infos, les clauses étaient sur le site...lire les petits caractères d'un contrat c'est utile dans la téléphonie comme dans la vie...

                              En réponse à teef et van diego (bien que je ne fais que répété ce qui est écrit plus haut):
                              Je pense que vous n’avez pas compris l'histoire!! Je m'en fous de savoir si ils ont payé ou pas
                              Van diego :« Une telle débacle de promo allait entraîner des abus et ils se sont prémunis a leur manière... » :
                              RéPONSE MOON : En effet tu l’as clairement mis « A LEUR MANIERE » c’est ce que je leur reproche, a la limite la clause aurait été mise dans les conditions général ok, mais ce ne n’est pas le cas, donc les clauses c’est pas à la fin qu’ont les rajoutent mais au début, ……Qu’ils ne s’étonnent pas après de recevoir des réclamations des clients………c’est comme la clause des limitations d’appels qu’ils ont rajoutés bien après !!!! C’est grâce aux personnes qui ont portés plaintes et grâce à test achat qu’ils ont proposé la résiliation pour ceux qui n’étaient pas d’accord…..

                              VAN DIEGO :
                              « concernant les factures, tu n'a qu'a t'en prendre a tes filleuls...s'ils paient pas c'est de leur faute uniquement. »
                              RéPONSE MOON : Désolée j’ai mon métier!! moi je paie les miennes c'est déjà assez et courir après les mauvais payeur ce n’est pas de ma compétence !! POURTANT je l’ai quand meme fait, j’ai meme avancé une amie pour qu’elle puisse payer sa facture donc tu vois je fais quand meme des efforts……….C’est base qui tient pas ses promesses mais bon comme je l'ai déjà dis, je ne fais que répéter ce que j’ai ecris plus haut

                              Van DIEGO : «pour infos, les clauses étaient sur le site...lire les petits caractères d'un contrat c'est utile dans la téléphonie comme dans la vie... »
                              Réponse MOON : Désolée de te décevoir mais j’ai IMPRIMER TOUT ce qui se trouvait sur le site et la clause est purement une invention de base (sauf si elle a été rajouté les 10 derniers jours avant la fin car la page imprimé date du 04/01/2006), tu vois à force de se faire avoir par base je commence à mieux les connaître. J’ai eu le coup l’an passé, j’ai eu gain de cause après 5 lettres mais ils ont finis par reconnaître leurs fautes……. Et pour ton infos je leur ai meme envoyé une COPIE des conditions générales et de la page imprimer mais encore une fois base se FOUT de la gueule des clients
                              Dernière modification par moon, 26 mars 2006, 23h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X