Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque base!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Boss
    lol, je suis chez base depuis le début et je n'ai jamais eu de gros soucis avec. Je paie pour ce que j'utilise et y a pas de frais superflu c'est moins cher qu'ailleurs et en gros ca me fait economiser plus de 50 euro par mois. On entend beaucoup plus ceux qui ralent que ceux qui sont satisfait.
    Idem pour moi Orange depuis le début puis Base jamais de problèmes ni de contact avec eux.
    Patrick.N

Commentaire

Idem pour moi, no problemo.
      One+ One (Proximus)
      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

moi j'avais pas unlimited, j'avais les 250min gratos et je n'avais pas de probleme jusqu a l'arrivé de unlimited!!! réseau tjrs saturé, voir inexistant.....coupure de telephone au bout d'une heure et je vous avoue que bien que ca ne m'arrive que rarement de telephoner autant, ça fait pas tres bonne impression aupres de l'interlocuteur....enfin bref les problemes se sont entassés et finalement j'ai préféré arreté! moi je travaille, j'ai pas le temps de courrir.....

Commentaire

lol!!!
          Tu n'es pas la seule au monde à travailler tu sais...

Commentaire

ouais ben je pense que base a tendance a oublier justement que les gens travaillent et qu ils n ont pas le temps de passer tt le tps chez eux (etant donné qu'on ne peut pas compter sur leur services clientele)

Commentaire

Je remarque qu'il y a souvent des coups de gueule contre Base. Avec Base on te ba*se LOL

Je crois que ce réseau ne s'adresse pas aux passionnés de la telephonie, il s'adresse plutôt aux gens qui ne sont pas trop au courant et qui ne veulent pas payer trop cher et appeler gratuitement d'autre clients Base alors que la majorité des gens sont chez Mobi ou Proxi...

On ne peut pas envoyer des mms chez eux (pour moi c'est un comble) et I-mode je crois que ce n'est plus trop interressant vu que beaucoup de services i-mode sont devenu payants. Proximus a la 3G, Mobistar s'y met aussi tandis que Base doit encore améliorer son réseau GSM et son service a la clientelle.

La tarification a la seconde n'est plus ? De toute facon il y a toujours je pense un prix de connexion par appel...donc pour un appel de courte durée...

Mon père est chez Base, pour lui c'est bon car il passe peut d'appels et se fiche des mms ect... Et puis en devenant Base il a fait gagner une TV a un de ses amis

Commentaire

ouais moi je suis redevenue proximus et je dis oufffffff, je sais pas mais j'ai un stress en moins..... j'appel ou je veux, bcp bcp moins de probleme de réseau...franchement il y a une grande difference..........

Commentaire

...de prix aussi lol...

Commentaire

Envoyé par davidsic

La tarification a la seconde n'est plus ? De toute facon il y a toujours je pense un prix de connexion par appel...donc pour un appel de courte durée...
                    oui il ya toujour la tarification à la seconde avec frais de connexion,par contre je ne suis pas d'accord avec toi avec les appels de courte duree,en prepayée quand tu vois que tu appels avec Proximus Student (en exemple) à 0.25€/min apres 16h et qu'avec Base Prepaid 3 fixe c'est 0.20€/min et 0.05€ de connexion (24h/24) donc le tarif est identique quand on appel 1 minute pile!,mais si on fait un appel de moin d'une minute on payera moin chez Base par rapport à Proximus (regarde plus bas )

ce qui veut dire qu'avec Base t'es d'office gagnant pour les appels,en comparant c'est 2 formules apres 16h en semaine

durée de la conversation --- BASE PREPAID3 Fixe --- PROXIMUS STUDENT
                    10 secondes ------------------0.08€----------------------0.25€
                    20 secondes ------------------0.11€----------------------0.25€
                    23 secondes ------------------0.12€----------------------0.25€
                    30 secondes ------------------0.15€----------------------0.25€
                    50 secondes ------------------0.21€----------------------0.25€
                    1 minute ----------------------0.25€----------------------0.25€
                    2 minutes ---------------------0.45€----------------------0.50€
                    5 minutes ---------------------1.05€----------------------1.25€
                    10 minutes -------------------2.05€-----------------------2.50€

Alors quand je vois celà,je prefere etre chez Base avec ma tarification a la seconde des la 1ere seconde avec frais de connexion,en plus quand tu fais des appels de courte duree,tu as un appel gratuit ,par exemple avec 25 cents tu peux faire 2 appels de 23 secondes chez Base,par contre chez Proximus tu pourras faire qu'un appel et en plus tu es obligé d'attendre 16h sinon tu vas payer double (0.50€/min)
                    Dernière modification par Fred, 22 avril 2006, 10h49.

Commentaire

Bien dit!

Commentaire

Le moins cher n'est pas touours le meilleur marché

(service, stabilité du réseau, ...)

Exemple, chez Proximus, j'ai p-ê pas des minutes gratuites, mais avec ma carte ProxiClub, chaque fois que je vais dans un des 13451 restos répertoriés par resto.be, j'ai 25% sur la nourriture! Fais le compte au bout d'un an, et tu me diras si tes minutes valent autant

Commentaire

N'empêche j'ai reçu un abonnement Proximus PME package de la part de mon employeur, et j'ai résilié mon abo Base, mais franchement pour les choses les plus élémentaires, je trouve le service clientèle Proximus merdique par rapport à Base!

J'ai droit à 90 minutes gratos par mois vers mes collègues, IMPOSSIBLE de connaître le nombre de minutes restantes! C'est quand même un fondamental je trouve!
                          En plus, pour voir ma consommation actuelle, le site web de Proximus me sort un message "réessayez plus tard" au moins 1 fois sur 2!

Voilà, et point de vue couverture, dans mon cas c'est plutôt pire qu'avec Base...
                          Seul avantage pour moi, je ne paye plus un rond pour mes communications gsm, mais sinon pour le reste... D'ailleurs j'ai pris une carte TMF et un adaptateur double SIM pour pouvoir garder l'i-mode!

Commentaire

Autre exemple pour ma part:
                            J'ai essayé Mobistar Tempomusic ,génial les 300sms gratuits...sauf que dans mon cas,ils arrivent TOUS en retard donc pas très interessant au final...
                            Au moins avec Base,je n'ai jamais ce genre de problème.

Commentaire

ouais ben moi je suis contente, j'arrive a joindre le service clientele, je ne suis pas coupée en pleine convertation, j'ai toujours du réseau, on m'arnaque pas dans ma facture, etc etc.....
                              bref je prefere payer plus cher pour un service CONVENABLE, si vous etes content avec base tant mieux pour vous mais vous pouvez pas nier leur service merdique.....et leur reseau merdique.

moi j'ai compris une chose: tt ce paye!! vous voulez un bon service, payer......... et si un jour on vous prospose du gratuit, sachez qu'il y a de l'arnaque dans l'air et courrez......
                              Dernière modification par moon, 23 avril 2006, 22h56.

Commentaire

par contre des fois on paye peut etre plus,mais pas necessairement pour un truc au top,alors je prefere ne pas payer de trop,ainsi aucun risque d'arnaque,avec Base en tout cas,ca va,je n'ai jamais eu de probleme,je dois avoir de la chance ,c'est vrai que leur service clientèle n'est pas toujour au top,des fois on tombe sur des personnes competantes,malgré qu'elles sont rare!,mais je n'appel pas tout le temps le service clientèle ,meme pour ainsi dire jamais

Commentaire

Chargement...
                                X