If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila, cette fois c'est décidé et c'est fait... J'en avais tellement marre de Base que j'ai changé. Je n'en pouvais plus du service de m**** qu'ils proposaient: helpdesk injoignable et incompétent, coupures fréquentes, qualité du réseau médiocre, bref que des ennuis... Je suis repassé chez Proximus. Ca fait maintnant 8 ans que j'ai un abo GSM. J'ai déjà passé environ 5 ans chez Proximus et 3 ans chez Base, et franchement, après mûre réflexion, Proximus est le meilleur. Certes, c'est plus cher, mais la qualité, ça se paie !!!
Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Toujours le helpdesk... C'est étonnant le nombre de personnes qui ont besoin d'avoir le helpdesk à tout moment. Ca fait des années que je n'ai plus dû appeler un helpdesk, il y a quelque-chose qui m'échappe...
Contrairement à ce qu'à dit quelqu'un plus haut, je dirais que Base est pour les connaisseurs et Proximus pour ceux qui s'y connaissent moins et qui ont en permanence besoin d'une main secourable...
Ou alors c'est parce qu'on a souvent besoin de parler à quelqu'un mais là je crois qu'il y a des solutions moins chères que le helpdesk de Proximus www.je_me_sens_seul.be
Toujours le helpdesk... C'est étonnant le nombre de personnes qui ont besoin d'avoir le helpdesk à tout moment. Ca fait des années que je n'ai plus dû appeler un helpdesk, il y a quelque-chose qui m'échappe...
Contrairement à ce qu'à dit quelqu'un plus haut, je dirais que Base est pour les connaisseurs et Proximus pour ceux qui s'y connaissent moins et qui ont en permanence besoin d'une main secourable...
Ou alors c'est parce qu'on a souvent besoin de parler à quelqu'un mais là je crois qu'il y a des solutions moins chères que le helpdesk de Proximus www.je_me_sens_seul.be
Tiramisu
Je commence a me poser les meme question que toi Tiramisu,ou bien il ya plus de femme au service clientèle de Proximus peut etre!!! moi personnellement (comme dit plus haut) je n'appel quasi jamais le service clientèle,la derniere fois il ya bien 8 mois c'etait pour activer l'imode,enfin moi personnellement je prefere appeler mes potes et copines qu'appeler le service clientèle lol
Tiramisu
relisez-bien mon post... JE ne parle pas que du Helpdek. (C'est rare qd je dois les appeler)... Je parle aussi du réseau de mauvaise qualité...
Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]
Faut pas faire une généralité tu sais,tout dépend de l'endroit où tu te trouve!
Je vais donner un exempleù j'habite à liège,je capte mieux Base que Proximus donc cela se fait un peu du cas par cas et de la à dire que Base a un mauvais réseau est un peu exagéré...
Tout a fait d'acord avec Tiramisu et Superman
Le heldesk pourquoi en faire un foin, a croire que des gens n'ont que ce numéro là dans leur répertoire
Moi de toute manière, quand j'ai besoin de quelque chose je le fais par mail et j'ai souvent réponse à ma question ou demande.
Alors Base réseau merdique encore un raccourci à la C..
J'ai été Proximus pendant 2 mois et j'ai dû revenir sur Base car avec Proximus chez moi c'est une barre réseau sur mon gsm et bonjour les coupures.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
M'enfin vous savez pas lire. J'ai à peine critiqué le helpdesk. Juste que la seule fois où j'en ai eu besoin, pas moyen de les contacter. Et via mail, j'ai toujours droit au questionnaire policier: quel gsm utililisez vous, faites le test avec un autre gsm, bla bla bla...
Pour le réseau je sais très bien qu'il y a le clan proximus et base sur ce forum... Moi je constate juste que, après 8 ans d'utilisation (5 ans Proximus et 3 ans Base), et après avoir parcouru beaucoup de coins différents en Belgique, Proximus reste de loin supérieur quant à la couverture réseau et la qualité des communications.
M'enfin vous savez pas lire. J'ai à peine critiqué le helpdesk. Juste que la seule fois où j'en ai eu besoin, pas moyen de les contacter. Et via mail, j'ai toujours droit au questionnaire policier: quel gsm utililisez vous, faites le test avec un autre gsm, bla bla bla...
Pour le réseau je sais très bien qu'il y a le clan proximus et base sur ce forum... Moi je constate juste que, après 8 ans d'utilisation (5 ans Proximus et 3 ans Base), et après avoir parcouru beaucoup de coins différents en Belgique, Proximus reste de loin supérieur quant à la couverture réseau et la qualité des communications.
Je parle en général , je ne te vise pas.
Mais à chaque fois qu'on démonte Base c'est pour son helpdesk et son réseau!
Sinon moi je dis pas que Base est meilleur que Proximus et vice versa mais le réseau de Proximus n'est pas sans trou , suffit de venir boire une tasse de café chez moi et tu chercheras tes barres sur ton gsm
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Arrêter de vous prendre la tête, Base est un alternatif au autres opérateurs de téléphonie mobile, sans lui, combien proximus nous demanderait à la minute.
Ils sont très bien, je suis pour les cartes prépaid, j'ai été chez eux pendant 4 ans et jamais eu le moindre problème, actuellement je suis passé chez simyo et toujours rien à signaler.
Il est normal que quand une facture n'est pas payée que l'opérateur fassent le nécessaire pour essayer de récupérer son dû.
A toi de t'en vouloir d'avoir parrainer des gens malhonnêtes.
Service clientèle hors pair............... il vaut peau de bal oui leur service à la clientèle, j'ai plus envie d'expliquer pourquoi.......... mais juste envie de dire que parmi la merde c'est de la grosse de chez grosse et que quoi qu'on en dise mieux vaut payer plus cher que de se prendre la tête comme de gros radins avec un opérateur qui dès qu'il a tort réponds plus à vos mails.................. je me largue DEFINITIVEMENT de cette bande de rats
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
personnellement j'ai un abonnement proximus depuis 1 mois, et franchement je préférais mille fois la couverture de Base à celle que j'ai actuellement... pourtant j'habite dans le brabant wallon et je bosse à bruxelles, donc pas vraiment des régions laissées pour compte! depuis que je suis proximus j'ai j'impression d'être retourné 2 à 3 ans en arrière en matière de couverture réseau et qualité de la communication... attention, je ne ferai pas une généralité de mon cas, mais ce qui est certain c'est que je ne recommanderais pas proximus à qqun... si je garde mon abo c'est uniquement parce que mon employeur le paye!
Commentaire