Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque base!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste pour ton information, ca n'a rien à voir avec test achat le fait d'avoir pu résilier lorsqu'ils ont mis une limitation à leur unlimited... Changement dans le contrat -> résiliation possible, tout simplement...

Commentaire

concernant test achat et la resiliation de contrat

Envoyé par infomods
      juste pour ton information, ca n'a rien à voir avec test achat le fait d'avoir pu résilier lorsqu'ils ont mis une limitation à leur unlimited... Changement dans le contrat -> résiliation possible, tout simplement...

Oui je sais mais ce que je veut dire c'est grace au media et notament a test achat qu'ils ont réagis, sinon tu peux rever qu'ils se bouge le cul......Pcq il l'ont pas proposé des le début , ils ont attendu que sa passe aux infos pour se bouger......

Commentaire

Enfin!!!!!

Bonjour à tous!
        Bonnes nouvelles!!!!!! J'ai été chez base au siège même cet aprem (rue de neerveld) et je suis tombée sur celle qui m'avait envoyé le mail pas très sympa. Je lui ai tout expliqué, j'ai pris avec moi tout les papiers et les preuves etc etc..... et après avoir vérifiée si ça correspondait bien à ce qu'elle avait elle a finalement accepté ma demande!!!
        Je lui ai dis que le service clientèle c'est merdique et qu'ils sont très contradictoires et elle m'a avoué que base n'est pas très fière de son service clientèle et qu'il valait mieux écrire une lettre directement au service administratif...... Pour les volets A et B elle m'a dit qu'elle fera exception et que les bons des deux filleuls restant me seront directement envoyés chez moi.... Apparemment si ils mettent du temps à répondre c’est pcq ils ne sont que deux à gérer les courriers et certains courriers ne leurs sont pas remis directement. Le mail serait le moyen le plus rapide pour les joindre.

Elle a vérifier les paiements et s'est rendue compte de l'erreur.... Heureusement que j'avais tt pris avec moi
        Je lui ai dit que je trouvais dommage d'en arriver là et que ils ont un problème au niveau de la communication.....
        Voila finalement tout est bien qui fini bien, je l'ai remercier d'avoir ENFIN pris ma lettre en considération et elle s'est excusée également de ne pas avoir réagis plutôt
        Voila, j'aurais enfin mon gps et mon appareil photo
        Dommage qu'on doive toujours en faire autant pour faire valoir son due!....
        Ps : pour s y rendre : faut prendre le metro direction stockel jusque rodebek puis Prendre le bus 29 direction HOF-TEN-BERG et descendre à l'arrêt MARCEL THIRY. Des qu’on descend du bus on va dans le sens opposé du bus qui est la RUE THEODORE DE CUYPER et faut marcher jusqu'à AVENUE MARCEL THIRY à gauche et marcher jusqu'à RUE NEERVELD, c'est 2 rues plus loin à droite.

Commentaire

Bonjour; je me suis inscrit chez Orange dès le début ce fut un peu dur pour le réseau mais petit à petit cela c'est amélioré devenu Base maintenant je suis toujours satisfait ,à part pour l'activation de mon numéro je ne téléphone jamais au service clientèle vu que tout fonctionne.
          Patrick.N

Commentaire

Moon,si tu n'est pas content de Base,résilie tout chez eux est puis basta,quelle tartine pour un rien!

Commentaire

service sans plus

Commentaire

on s'enfou, en gros avoir des bon prix et etre bon dans tout c'est pas possible donc arretter de pleurer pour des betise moi je suis 100% pour voila
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

M'en fou moi avec Base j'ai gagné un grosse tv Philips, un perfect Draft, un Apn Sony et un Ipod Nano ;-) je paie pas cher et jai jamais de probleme, donc voila, merci Base.
                  Sony-Ericsson W880i
                  Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Moi je suis de plus en plus INSATISFAIT:

1) J'en ai ras le bol de leurs conditions qui changent toutes les semaines concernant l'offre Base unlimited. Au début, il n'y avait pas de restriction. Puis ils ont dit "usage privé normal", sans que tout le monde ne sache trop ce que ca veut dire!, puis ils ont limité à 8 heures, puis 6 heures, puis 5 heures, puis maintenant je vois qu'ils disent "maximum 1 heure par appel, 6 heures par jour et 30 heures par semaine". A quand la prochaine modificication.
                    Trouvez-vous cela normal vous que vous signer un contrat pour 24 mois, et que les termes de ce contrat change toutes les semaines???

2) De plus en plus, mes communications coupent à tout bout de champ, ou bien tout simplement je n'arrive pas à appeler qqn. Pourtant, je me trouve à un endroit où le réseau est full, et mon gsm est récent et fonctionne sans problèmes avec d'autres cartes. Cherchez l'erreur!!

3) J'ai essayé d'atteindre le 1999 vendredi dernier. Après avoir appuyé sur 1 puis sur 4 puis sur 2 (j'invente les chiffre ;-)), je tombe sur une voix qui dit: "Suite à l'affluence actuelle, nous vous conseillons de nous appeler plus tard. Si vous souhaitez tout de même patienter, appuyer sur 1". (authentique)... Vraiment splendide le service clientèle!!

Bref, face à tout ca, J'EN AI MARRE! Base abuse je trouve. N'y a-t-il pas moyen de réagir face à leur incompétence? Pétition? Test-Achat? ...

Moi je trouve que Base est victime de son succès. Ca fait maintenant un an que c'est comme ca et ils n'arrivent pas à suivre... C'est lamentable!!!

Sur ce, je vous laisse car je suis fou de rage. Je viens encore de passer un appel de 5 minutes, qui a été coupé 3 fois!!!!
                    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Envoyé par superman
                      Moon,si tu n'est pas content de Base,résilie tout chez eux est puis basta,quelle tartine pour un rien!
                      heuuuu chais pas mais a mon avis ta pas du lire ce que j'ai ecris JUSTE AU DESSUS de ton message..........Je l'ai résilié mon contrat!! avec qq petits problemes certes mais j'ai fini par tt avoir donc voila

Je dois encore passer chez demain pour remettre la lettre qui reprend tt ce qu'il a été convenu et que je compt faire signer par une personne responsable histoire d'eviter tt autres probelemes....mais comme je le disais plus haut, tt est bien qui fini bien mais encore dommage pour base qui je trouve perd des clients a cause de leur mauvaise organisation....

Commentaire

retour à la réalité

c'était trop beau pour se finir ainsi........
                        En effet
                        Je reçois un appel là mnt d'un responsable concernant le parrainage!
                        Devinez ce qu'il me dit? Désolé nous ne pourrons pas prendre votre demande en consideration!!!! Je sais que vous allez etre deçue mais c'est comme ça et bla bla bla et bla bla bla...Je suis repartie dans 40min de convertation non stop ou ce dernier a essayé tant bien que mal de se défendre mais en vain.......
                        En gros le message qu'il m'a fait passer c'etait: Il est claire que vous avez raison, que les conditions ont bien été rempli mais malheureusement nous ne pourrons pas prendre votre demande en considération!!! C'est ce qui s'appel prendre les gens pour des cons!!!!
                        Voila, quand je disais que ils étaient contradictoires là j'en ai la preuve.....
                        en gros BASE c'est de LA MERDE

Commentaire

Tu te casses de chez eux et tu voudrais encore les cadeaux?
                          Le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crêmière aussi?

Commentaire

lol, je suis chez base depuis le début et je n'ai jamais eu de gros soucis avec. Je paie pour ce que j'utilise et y a pas de frais superflu c'est moins cher qu'ailleurs et en gros ca me fait economiser plus de 50 euro par mois. On entend beaucoup plus ceux qui ralent que ceux qui sont satisfait.

Commentaire

nan ceux qui ralent on les entend pas....la preuve!!!

Commentaire

Ouep behn falait prendre la promo 250minutes gratos/mois vers fixes et Base car il y avait un service spécial avec:service zero soucis!

oki,je sors...lolllll!

Commentaire

Chargement...
                                X