Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions aux opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il te suffit de configurer la messagerie en appelant le 1231 (Proximus), 5555 (Mobistar), 1933 (BASE) et le 1966 je crois pour 1-Mobile

Commentaire

Envoyé par Titinium
      Déjà de un, c'est après 4 sonneries qu'il faut raccrocher et pas 5, et puis, si tu tombes DIRECTEMENT sur la messagerie, tu fais comment pour que se soit gratuit?
      Si si, bien 5 sonneries, mais avec Proximus! Mobi, c'est 4, et Base..... c'est un peu comme ça leur vient au moment même, comme d'hab! Moi, quand je sonne sur un Base, ça varie entre 2 et 4 sonneries

Commentaire

Base..... c'est un peu comme ça leur vient au moment même, comme d'hab!
        Buzz, stp, arretes un peu de dire n'importe quoi !!
        Chez Base, c'est normal que cela varie puisque c'est entièrement paramètrable !
        Tu peux configurer de 5 à 30 secondes.

Autre proposition pour tous les opérateurs, c'est de rendre accessible le client "Messagerie instantanée" qui est proposé sur de nombreux téléphones. Et que cela soit compatible avec les messageries instantanées existantes (msn, yahoo, icq,...)
        Je pense que le seul a proposer cela est Dixitel mais ca coute 18€/mois et ce n'est pas compatible.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Cela est paramétrable sur les 3 opérateurs... donc le nombre de sonneries...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
            Cela est paramétrable sur les 3 opérateurs... donc le nombre de sonneries...
            T'es certain de ca? (en tout cas gratuitement)
            Sinon chez Base abo. ou prépayé c'est gratuit.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

oui sur est certain, mais pour proxi et mobi, c'est seulement possible pour les abo, mais bien gratuitement!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                oui sur est certain, mais pour proxi et mobi, c'est seulement possible pour les abo, mais bien gratuitement!
                Ah oki , me semblait bien qu'il fallait ouvrir son portefeuille
                Sinon y a quelques années c'était payant chez Promimus et Mobistar.
                Dernière modification par Criscoco, 08 mai 2006, 19h22.

Commentaire

ouvrir son porte feuille??? C'est gratuit...
                  C'est juste impossible pour les prepayés...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                    Bon, je vais aller dormir moi je crois.

Commentaire

Je crois aussi, ça te ferais du bien

Commentaire

Envoyé par Titinium
                        Si on téléphone aux gens, c'est que effectivement on a quelque chose à leur dire, mais quand tu sais que cette personne ne va pas te rapeller, ça ne sert à rien de lui laisser un message, autant réessayer ultérieurement pour lui parler de vive voix...
                        Puis moi perso, j'aime déjà pas à la base parler dans le vent alors parler à une messagerie...

Déjà de un, c'est après 4 sonneries qu'il faut raccrocher et pas 5, et puis, si tu tombes DIRECTEMENT sur la messagerie, tu fais comment pour que se soit gratuit?
                        En realité il ne faut pas parler en nombre de sonneries,mais en secondes,parce que le renvois d'appel se font par défaut a 20 secondes chez Proximus (Pay&go) et Mobistar (Tempo) (dans certaines cas pour Pay&go aucune messagerie donc illimité ) et 15 secondes pour Base (prepaid,Tmf...),mise a part que pour ce dernier on peut le modifier de 5 à 30 secondes (par tranche de 5)
                        Dernière modification par Fred, 10 mai 2006, 10h41.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                          Chez Proximus (Pay&go) en prépayée, il ya une petite possibilitée de désactivée completement sa messagerie vocale

-quand on laisse activé (mais alors elle est activé apres 20 secondes si on ne repond pas,elle est activée quand on est occupé,hors reseau)

-si on la désactive,tous est désactivé (quand quelqu'un t'appel et que ton gsm est fermé ou hors reseau,une charmante demoiselle te dis que "l'abonné mobilophone ne peu repondre a votre appel pour l'instant,veuillez reessayez plus tard" et c'est gratuit,quand tu ne repond pas,ca sonne et ca sonne ...)

pour activer ou desactiver il faut allez sur My Pay&go et normalement une option qui permet d'activer et de désactiver la messagerie vocale,et dans la minute qui suit,ca sera désactivée

Commentaire

pour parler des suggestions,nos 3 operateurs devraient faire une possibilitée que quand on appel et qu'on tombe sur la messagerie vocale de son correspondant qu'on a le choix de laisser ou de ne pas laisser de message,si on ne laisse pas de message celà serait dès lors gratuit

je ne sais pas si ca serait une bonne idee,la tarification a la seconde dès la premiere seconde,mais a la francaise,c-a-d si on ne veut pas la tarification à la seconde on paie la minute 0.25€ par exemple,si on veut la tarification a la seconde des la premiere seconde on paie 0.30€ a la minute,mais dès lors si on reste 15 secondes,on paie 15 secondes sur les 30cents (sans aucun frais de connexion)

Les messageries vocales parametrables pour les prépayées chez Proximus (Pay&go) et Mobistar (Tempo) (je sais qu'auka ne serait pas d'accord,mais bon)
                            Dernière modification par Fred, 10 mai 2006, 10h43.

Commentaire

bonne idée Fred

je l'ajouterai bientôt...

Commentaire

Envoyé par Fred
                                15 secondes pour Base (prepaid,Tmf...),mise a part que pour ce dernier on peut le modifier de 5 à 30 secondes (par tranche de 5)
                                pourrais-tu dire comment on fait pour modifier cela?est-ce gratuit?

Commentaire

Chargement...
                                X