Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions aux opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Greg: J'ai une idée mais je ne sais pas si elle est bonne:
    > Que l'insertion de la carte sim configure automatiquement le numéro de la messagerie vocale (généralement assigné au numéro abrégé 1).

ça le fait avec ma carte 1-Mobile, mais pas avec ma carte Mobistar (ça met alors +32475151230, le numéro long de Proximus, car mon appareil est un Vodafone Live!)

est-ce que ça a réellement un rapport avec la carte sim?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
      Greg: J'ai une idée mais je ne sais pas si elle est bonne:
      > Que l'insertion de la carte sim configure automatiquement le numéro de la messagerie vocale (généralement assigné au numéro abrégé 1).

ça le fait avec ma carte 1-Mobile, mais pas avec ma carte Mobistar (ça met alors +32475151230, le numéro long de Proximus, car mon appareil est un Vodafone Live!)

est-ce que ça a réellement un rapport avec la carte sim?
      Avec Base (Ay Yildiz,Tmf... et toute la panoplie de MVNO 1-Mobile,...) la messagerie vocale est assigné au 1,mais si tu as entré un autre numero dans la memoire gsm,si tu met ta Mobistar il va prendre le numero assigné au 1 de la memoire gsm,chez Proximus c'est comme Mobistar

Donc il semblerait en d'autre terme qu'avec les cartes sim Base ils ont une memoire interne pour le numero de la messagerie vocale +32486191933 pour la touche 1

C'est vrai que j'avais deja remarqué celà,mais sans plus
      Dernière modification par Fred, 11 mai 2006, 10h13.

Commentaire

Envoyé par mastamath
        pourrais-tu dire comment on fait pour modifier cela?est-ce gratuit?
        C'est gratuit

Il ya normalement un menu RENVOIS D'APPEL dans ton gsm,alors tu désactives ou actives les fonctions que tu voudrais qu'ils soient activées (SI OCCUPE,SI ETEINT OU HORS RESEAU,SI SANS REPONSE,TOUS TRASNFERER et DESACTIVE TOUS LES TRANSFERE)

ou bien en utilisant les codes :

Transférer tous les appels (*)*21* +32486191933# SEND
        Pas de réponse (*)*61* +32486191933# SEND
        Prolongement du temps de réponse (*)*61* +32486191933** [5,10,15,20,25,30]# SEND
        Pas de réseau / GSM débranché (*)*62* +32486191933# SEND
        Sonne occupé (*)*67* +32486191933# SEND
        Désactiver tous les transferts (#)#002# SEND

IMPORTANT!!! :

Si tu désactives une des options,et qu'elle est toujour activée,il faut appeler le service clientèle,ils doivent faire une manipulation dans leur système pour activer le service pour que celà fonctionne
        Dernière modification par Fred, 11 mai 2006, 10h31.

Commentaire

[quote=Fred]
          merci bcp

Commentaire

une proposition interessante pour les noéphytes des antennes gsm,un numéro d'appel gratuit pour savoir le lieu de l'antenne auquel on est connecté actuellement,je sais qu'en France sur Orange à ce qu'il parait il ya un tel numero,enfin celà serait plus un gadget qu'autre chose pour certains

Commentaire

Envoyé par mastamath
              merci bcp
              Derien

Commentaire

vodafone no limit en 14.4 mbps 1000gb pour 9.99 euro par mois all other the world ;-) avec la carte gratos ;-)

Commentaire

Les packs sms

Quant un client a un abonnement mobistar free ou family talk , les packs sms ne devraient servir qu'aux sms vers les autres réseaux car les sms vers Mobistar sont déjà compris dans les 40h du free ou les 80h du family talk.

Commentaire

Bonne idée Miraclelg

Je l'ai cependant un peu améliorée (regarde le premier message du sujet, dans les Suggestions à Mobistar)

Commentaire

BASE: un peu de ponctualité pour les dates de sortie de leurs nouvelles offrent (je crois qu'on attend toujours le TMF wallon si je me trompe)
                      Proximus: permettre l'envoi/réception de MMS de plus grande capacité (au moins 300Ko) au lieu de se limiter a 100Ko.
                      Et pour tous les opérateurs: diminuer le tarif en raoming
                      Dernière modification par Kevinchaton, 15 mai 2006, 20h41.

Commentaire

Une autre suggestions aux 3 opérateurs

Revoir complètement le fonctionnement du fichier Preventel car il est non seulement scandaleux qu'un client ne puisse pas s'opposer ex ante à un enregistrement dans le fichier surtout lorsque l'on conteste ( à raison) le montant facturé et que l'on ne paie pas ce montant contesté malgré des litiges ouverts.

Commentaire

Kevinchaton> tu veux parler de Djam?

Miraclelg> Je pense que ce n'est pas aux opérateurs que tu dois suggérer celà...

Commentaire

je pense que si justement car ils sont membres tout les rrois du fichier Préventel et que de facto ce sont eux qui fixent les règles

Commentaire

je crois qu'il serait plus efficace de contacter l'IBPT

Commentaire

oui je parle bien de Djam (je me souvenais du nom, mais voulait pas le mettre pour ne pas avoir l'air con si ce n'etait pas celui la)...

Commentaire

Chargement...
                                X