Envoyé par V*I*N*I
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Envoyé par FredTu as surement une grande famille,frere,soeur et des oncles tentes...: la promo des 28 euros a la premiere recharge est toujours sur le site aussi
autant en profiter
Commentaire
-
Rööööööh
bon, ya pas de raison,
je vais re-commander aussi
ben oui ya pas de petit profit
allez bon we a tous![COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par eternitiidixitel n offre plus de carte sim gratuite? l offre n apparait plus sur la page d accueil du site
Une page qui se tourne, me demande quand même combien d'argent ils ont perdu avec cette promo folleAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
J'ai refais une demande le 11 et ils m'ont encore envoyé le mail pour que je donne mes coordonnées... J'ai renvoyé, j'espère que ca fonctionnera encore!!! Ca ne fera encore que ma troisième carte, je n'aurais pas encore trop abusé!!!Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
ben...
j'avais une carte depuis juillet,
je viens de l'activer en envoyant un mail et... je n'ai droit "qu'à 9€"de crédit dessus.
mais bon, c'est ma faute, j'ai trainé pour l'activer....
dites moi si c'est pareil pour vous????[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
-
dites moi un peu?
"la promo des 28 euros a la premiere recharge"
est encore d'actualité?
il faut recharger combien? un minimum de 10€ ?
dites moi un peu car ce serait fort intéressant!!!!
msg
MERCI ! ! ! ![COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par jesskick"la promo des 28 euros a la premiere recharge"
est encore d'actualité?
il faut recharger combien? un minimum de 10€ ?
dites moi un peu car ce serait fort intéressant!!!!
msg
MERCI ! ! ! !
Commentaire
-
la commande de la carte est toujour gratuite ???
j'ai vu que on peu choisir un numero et j'ai clicker sur un numero normal y avais 0€ et a coter d'un numero en or 100€
donc si je commande une carte avec un numero normal et que je la recois par la poste, je paye quelque chose ???
merci de me repondre
Commentaire
-
Envoyé par winneola commande de la carte est toujour gratuite ???
j'ai vu que on peu choisir un numero et j'ai clicker sur un numero normal y avais 0€ et a coter d'un numero en or 100€
donc si je commande une carte avec un numero normal et que je la recois par la poste, je paye quelque chose ???
merci de me repondre
Commentaire
Commentaire