Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TIP] résilier gratuitement un contrat Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TIP] résilier gratuitement un contrat Proximus

    Votre formule tarifaire Proximus ne vous convient plus? Vous pouvez vous en débarrasser (à condition d'opter pour un autre opérateur).

    En effet, il vous suffit de prétexter un désaccord avec les nouvelles conditions générales avant le 30 juin 2006 à l'adresse suivante:

    Belgacom Mobile SA
    Service administration
    Rue du Progrès, 55
    1210 BRUXELLES

    Vous trouverez plus de renseignement sur ces nouvelles conditions générales ici:

    (servez-vous en pour trouver un motif de résiliation)

    Je le répète: vous ne pouvez pas vous en servir pour changer de formule Proximus, car les CG seront identiques et donc vous ne pourrez pas vous en servir comme motif de résiliation.

  • #2
    Qqn a déja trouvé quelque chose dans les conditions parce que moi je voudrais résilier de chez Proximus ,plus de réseau chez moi....

    Commentaire


    • #3
      Tu es contre l'indemnité de recouvrement de MINIMUM 60€...

      Tu es contre que Proximus conserve tes coordonnées pendant une durée de 10 ans...

      Des conneries dans le genre tu peux en trouver!

      Commentaire


      • #4
        Marisa, clique ici: http://www.astel.be/Proximus-modifie...generales_1824

        et tu verras les changements que tu peux contester...

        Commentaire


        • #5
          La durée des 10 ans c'est très bien contacte moi en privé et je peux t'aider si tu veux

          Commentaire


          • #6
            Une chose il faut que ce soit envoyé en recommandé avant le 30 juin pour que ca soit valable

            Commentaire


            • #7
              franchement sa marche ? si c'est sur et certain je le fais aussi

              Commentaire


              • #8
                Bien sur que ça marche, il faut juste envoyer un recommandé à l'adresse indiqué au dessus avec le motif, et tout...

                Commentaire


                • #9
                  mais ses conditions ont été changée pour

                  Le 31 mai, Proximus modifiera ses conditions générales pour les adapter au nouveau cadre légal et pour tenir compte des remarques que Test Achats formulait dans son Budget&Droits d'octobre dernier.
                  donc dans la logique des chose,c'est la meme chose chez mobistar et Base donc si vous prennez cet argument pour quitter proximus gratuitement,ils vous diront "nous quitter pour base ou mobistar qui ont les meme condition ? "

                  pour moi,ca ne passera pas
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais chez les autres c'était comme ça dès le départ. tu dis que tu étais chez Proximus justement pour cette différence

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous avez un contrat à durée indéterminée pas besoin d'invoquer les modifications des CG car vous résiliez sans frais de toute façon c'est juste pour ceux qui sont sous contrat de 15 ou 24 mois chez Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        meme si on a un contrat de 24 mois

                        Commentaire


                        • #13
                          et dire tout simplement je suis pas d'accord avec c'est nouvelle condition et que pour cela je prefaire mettre fin a mon contrat

                          Commentaire


                          • #14
                            tu dois expliquer que tu n'es pas d'accord avec une ou plusieurs modifications ( exemple la rétention des données pendant 10 ans et/ou le minimum de 60€ de frais de recouvrement) . Je peux vous aider mais pour cela ca sera via mp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Steve4300
                              oui mais chez les autres c'était comme ça dès le départ. tu dis que tu étais chez Proximus justement pour cette différence
                              pour cette différence qui était au désavantage du client, un peu gros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X