Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go Generation, plus avantageux après 16 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'on peux rester student mais ca n'a aucun sens de le rester ...Par contre si tu passe à generation tu peux pas retourner en student (uniquement en classic)

Commentaire

Envoyé par somic69
      Je crois qu'on peux rester student mais ca n'a aucun sens de le rester ...Par contre si tu passe à generation tu peux pas retourner en student (uniquement en classic)
      C'est ce que je suposse aussi pour ne pas forcer la main aux gens. Mais bob comme en prepiad on n'a rien signé ... Proximus est quasi libre de tout
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par V*I*N*I
        Question si Generation detrone Student. Bon Ok pour les nouvelles cartes SIM qui ne pourront + prendre Student. Mais les Student existants sont-ils automatiuement changé ou reste-ils Student jusuque tant qu'il n'ont pas changé ???
        Ils resteront Student, tout comme les clients Anytime le sont toujours. Ceux qui ne feront pas le changement, soit ils ont trop d'argent, soit ils ne sont jamais au courant des nouveaux tarifs etc, donc dans un cas comme dans l'autre, il est logique que l'opérateur en profite.

Commentaire

salut steve,c'est aussi parfois parce que l'ont ne s'y retrouve plus avec touts ces changements,et aussi quand tu épluche tu te rend compte que c'est quif quif et bourico,sauf sur certaine heures.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu peux calculer avec toutes les calculatrices du monde, Pay&Go Generation est absolument moins cher que Student, Classic est moins cher qu'Anytime, Tempo Essential/Music est moins cher que Tempo Easy.

GreG|WMN> Un tarif rond serait mieux, mais je me souviens qu'avant, il y avait un tarif Pay&Go avec lequel on payait 9,95BEF à certaines heures (mais ca a vite été arrondi à 10). Je regrette mon Pay&Go Night&Weekend, avec lequel je payais 7,5BEF/min apres 21h et le week-end...
            Dernière modification par Steve4300, 22 juin 2006, 11h01.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
              Ils resteront Student, tout comme les clients Anytime le sont toujours. Ceux qui ne feront pas le changement, soit ils ont trop d'argent, soit ils ne sont jamais au courant des nouveaux tarifs etc, donc dans un cas comme dans l'autre, il est logique que l'opérateur en profite.
              mdr ce n'est pas qu'ils ont trop d'argent, c'est simplement que la téléphonie n'est pas une passion, ils veulent un téléphone pour téléphoner et ne regardent pas tout le temps les tarifs.

mais aller dire soit ils ont trop d'argent...
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

C'est comme si tu allais au magasin, tu achetes n'importe quoi sans regarder les prix? Il faut se renseigner sur les tarifs qu'on paie, meme si ce n'est pas une passion. De nos jours, il existe encore trop de clients payant trop cher alors qu'un simple appel leur permettrait de diminuer le coût des appels. Par exemple, tu peux etre certain qu'il y a toujours des Base-Prepaid 1 tarif fixe, payant 40cents la minute et 15cents le sms...

Commentaire

donc steve,si je te suis,quand je demarre ma nouvelle pay&go lundi j'ai interêt a demandé génération plutôt que classic .
                  ya pas encore de renseignement pour génération sur le site pay&go ?,il sont a la traine.
                  ps :,je viens d'aller voir il ont mit la pge génération , désoler.
                  Dernière modification par je cherche, 22 juin 2006, 11h32.

Commentaire

Y a pas de carte classique, génération, student, ... (bien que souvent, elles sont en classique par défaut). T'achètes la carte, appelles le 1712 et tu met le tarif que tu veux!

Commentaire

merci buzz,par la même occassion,j'utilise encore 2autres carte pay&go toujour avec anytime il me semble,pense tu que je puisse aussi les mettre en génération, ça va nous rajeunir ça

Commentaire

Envoyé par je cherche
                        donc steve,si je te suis,quand je demarre ma nouvelle pay&go lundi j'ai interêt a demandé génération plutôt que classic .
                        ya pas encore de renseignement pour génération sur le site pay&go ?,il sont a la traine.
                        ps :,je viens d'aller voir il ont mit la pge génération , désoler.
                        Non tu ne me suis pas. Je n'ai pas dit que Generation était plus avantageux que Classic dans tous les cas, mais que Classic l'était par rapport à Anytime. De toute facon les nouveaux clients ne sauront pas avoir Anytime, mais les clients Anytime existants ne sont pas automatiquement transférés en Pay&Go Classic.

Commentaire

désoler steve,j'avais mal interpreter,faut dire je commence a avoirde la brume dans le cerveau a force de chercher.

Commentaire

Envoyé par je cherche
                            désoler steve,j'avais mal interpreter,faut dire je commence a avoirde la brume dans le cerveau a force de chercher.
                            Si tu veux, Pay And Go Classic a la meme structure que P&G Anytime, mais les appels et sms sont moins chers donc que tu appelles à 01h, 06h, 15h ou 20h, ca te reviendra TOUJOURS moins cher avec Classic qu'avec Anytime. (Sauf évidemment si tu n'appelles jamais: 0 EUR = 0 EUR)

Commentaire

greg/wmn,je cherche pas depuis si longtemps , (les pc sont plus jeunes que moi ),mais je l'avoue je rame souvent pour assimiler tout ce qui vous semble si simple.
                              steve merci,j'ai encore jusqu'a lundi pour me décider

Commentaire

En tout cas, quoi qu'il arrive Anytime tu peux abandonner. Si ce tarif t'intéresse, prends Classic, c'est la meme chose mais en moins cher. Maintenant pour savoir si tu dois prendre Classic ou Generation, ca dépend de ta consommation. Si tu préfères envoyer des sms, prends Generation. Si tu préfères appeler, ca dépend si tu appelles plutôt avant 16h ou apres. Si tu envoies beaucoup de mms, ca joue aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X