If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Hello, hé oui à force de lire, me suis inscrit.
Alors ai envoyé au 5011 et bien reçu aussi le sms de confirmation.
Reste plus qu'à attendre 2 jours maintenant.
L'info se trouve sur le site de Mobistar aussi, mais pas en évidence malgré tout. Après avoir accéder au site, et fait une recherche avec "100 MMS", on obtient les explications de la promo :
Vous avez reçu un sms vous proposant 100 MMS gratuits par mois pendant 3 moins?
Oui, vous avez bien lu 100 MMS gratuits par mois! Mobistar veut tout simplement vous remercier de votre fidélité.
Alors, n'attendez plus pour partager sans compter les photos de vos vacances ou des péripéties de votre petit dernier!
Pour activer cette offre, il vous suffit d’envoyer OUI par sms au 5011 avant le 31/08/2006 (sms gratuit sauf si vous vous trouvez à l'étranger).
Vous n’avez pas encore activé le service MMS? Il vous suffit d’appeler le 5655 et de choisir l'option 2. Le service MMS sera automatiquement activé et les paramètres MMS vous seront envoyés. Il ne vous reste plus qu'à les enregistrer dans votre GSM.
Une telle offre, ça se partage! Faites en profiter votre famille et vos amis et transférez leur le sms que vous avez reçu de Mobistar. Ils n'auront plus qu’à envoyer OUI par SMS au 5011 avant le 31/08/2006 pour activer les 100 MMS.
Ces MMS gratuits sont uniquement valables en Belgique et ont une durée de validité de 1 mois. Un MMS est limité à 300kb.
Toutefois, j'ai pris connaissance de cette action ICI.
Je suis chez Mobistar depuis moins de 2 mois et j'ai eu le sms de confirmation que j'allais recevoir la promotion dans le 2 jours ! Alors je comprends pas pourquoi certains disent qu'il faut être chez eux depuis 1 ans ! ! ! C'est vraiment du n'importe quoi...
Commentaire