Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo 100 mms gratuit mois d' aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de recevoir un message du 5020. Je pense que c'est le message d'actvation mais je n'en suis pas certain.
    Voici le message: "Vous profitez de 100 MMS gratuits pendant 3 mois. Faites en profitez vos amis Mobistar en leur envoyant la promo par SMS. Info: appelez le 5011"

Merci à vous
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

[quote=ficepyro]

Vous avez reçu un sms vous proposant 100 MMS gratuits par mois pendant 3 moins?
      Oui, vous avez bien lu 100 MMS gratuits par mois! Mobistar veut tout simplement vous remercier de votre fidélité.
      Alors, n'attendez plus pour partager sans compter les photos de vos vacances ou des péripéties de votre petit dernier!

Pour activer cette offre, il vous suffit d’envoyer OUI par sms au 5011 avant le 31/08/2006 (sms gratuit sauf si vous vous trouvez à l'étranger).

Vous n’avez pas encore activé le service MMS? Il vous suffit d’appeler le 5655 et de choisir l'option 2. Le service MMS sera automatiquement activé et les paramètres MMS vous seront envoyés. Il ne vous reste plus qu'à les enregistrer dans votre GSM.

Une telle offre, ça se partage! Faites en profiter votre famille et vos amis et transférez leur le sms que vous avez reçu de Mobistar. Ils n'auront plus qu’à envoyer OUI par SMS au 5011 avant le 31/08/2006 pour activer les 100 MMS.

Ces MMS gratuits sont uniquement valables en Belgique et ont une durée de validité de 1 mois. Un MMS est limité à 300kb.

[quote]

Si tu appelles le 5011 (avant d'avoir activé la promo), il dise la meme chose...

Commentaire

Y'a moyen de connaitre le nombre de MMS restant sur un abonnement?

Commentaire

Envoyé par Trulex
          Je suis chez Mobistar depuis moins de 2 mois et j'ai eu le sms de confirmation que j'allais recevoir la promotion dans le 2 jours ! Alors je comprends pas pourquoi certains disent qu'il faut être chez eux depuis 1 ans ! ! ! C'est vraiment du n'importe quoi...
          t'as bien de la chance,chez moi quand j'envois le sms au 5011,j'ai comme sms en reponse "Desole. Cette offre n'est disponible que pour les clients résidentiels."

Commentaire

Si ça fait plus d'un an que tu es chez mobistar, tel a 5100 pour demander des explications...

Commentaire

Envoyé par Fred
              t'as bien de la chance,chez moi quand j'envois le sms au 5011,j'ai comme sms en reponse "Desole. Cette offre n'est disponible que pour les clients résidentiels."
              T'es un client professionnel? (Indépendant, numéro entreprise?)

Commentaire

J'ai le même message que Fred et je suis Tempo Music
                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

On le recoit reellement que 2 jours après le message de confirmation ?

Commentaire

recu moins de 24 heures apres

Commentaire

idem - de 24h
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Mais c'est quoi un client residenciel?
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                          Si ça fait plus d'un an que tu es chez mobistar, tel a 5100 pour demander des explications...
                          non,c'est un peu normal,ma carte est activé depuis 10jours enfin c'est dommage que ce n'est pas pour toute le monde,donc ca peu peut etre venir delà,mais il semblerait que meme les cartes activées il ya 2mois,je connais quelqu'un ca carte a été activé il ya 4mois et ca fonctionne

Commentaire

Envoyé par Nikola
                            J'ai le même message que Fred et je suis Tempo Music
                            µ

quand as tu activé ta carte?,pour avoir une idee

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                              T'es un client professionnel? (Indépendant, numéro entreprise?)
                              non,j'ai pourtant une carte Tempo sur Tempo Music,mais bon c'est peut etre parce quelle a été activé il ya que 10jours,il aurait fallu que je lactive un peu avant,peut etre 1 mois au moin,enfin je reessayerai d'ici le 31 aout,peut etre que d'ici là ca marchera enfin touchons du bois

Commentaire

Bonjour!
                                Je pose la question de savoir si cette activation des 100 MMs gratuits fonctionne avec les cartes "Tempo Music "car plusieurs personnes de mon entourage ont ces cartes et cette offre ne fonctionne pas avec.... Maintenant ... je ne connais pas leur date d'affiliation chez Mobistar!!!
                                @+

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X