If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour! Je pose la question de savoir si cette activation des 100 MMs gratuits fonctionne avec les cartes "Tempo Music "car plusieurs personnes de mon entourage ont ces cartes et cette offre ne fonctionne pas avec.... Maintenant ... je ne connais pas leur date d'affiliation chez Mobistar!!! @+
Chany,
je suis tempo music et ça a marché.
J'ai du faire une fausse manip la première fois.
Sms de confirmation reçu 30 secondes après.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Beh moi on m'avais dit apres 1ans au 5100 c'est du n'importe quoi alor.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Hmmmm après avoir envoyé le sms et recu la confirmation + le sms de confirmation comme quoi mes 100mms étaient actifs: pas moyen d'en envoyer.
Je présumes que le service n'est pas activé.
Quelqu'un peut m'expliquer les paramètres a entrer ou comment on active ce service ?
ps: le 5655 n'est pas un numéro gratuit et sur ma carte tempo je n'ai pas un rond
ça veut dire que tu n'as pas activer le service MMS et pour l'activer la première fois sur la carte, pas d'autre moyen que de tel au 5655, mais il faut de l'argent sur la carte...
Commentaire