If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute
Quelqu'un sait-il si Proximus enregistre l'identité à l'achat de la carte ? Car j'ai déjà une carte Pay&Go et j'en reprendrais bien une nouvelle pour profiter de cette promo ?
Si on achète une carte aujourd'hui et qu'on ne l'active que le 20, la promotion sera bien valable ?
Je viens de passer dans une téléboutique Belgacom. J'ai demandé une nouvelle carte SIM Pay&Go et ils n'ont pas demandé mon nom.
J'ai aussi demandé si je pourrais bien profiter de la promotion et si elle commençait bien lundi, ils m'ont dit oui et que je pouvais en profiter à condition de ne pas activer la carte avant lundi matin (même si ça avait l'air de le gêner de me répondre à cette question là )
Je vois qu'on peut commander une carte Pay&Go sur le site d'Astel... J'ai également pu voir que les frais de port s'élèvent à 12€ (d'après Accueil » Catalogue » Expédition & retours )....
C'est pas un peu beaucoup ? C'est la moitié du prix de la carte
Les frais de port sont différents suivant l'achat ou c'est tjs le même ?
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Cette promotion a-t-elle un nom precis?
Parce que je ne la trouve nulle part sur le site de Proximus. Si quelqu'un a un lien, ca m'arrangerait bien
Merci d'avance
La première minute payante sera alors déduite du forfait je suppose ?
Cela reste intéressant surtout pour ceux qui téléphonent beaucoup, mais limité à 125 appels pour une smile 20 par exemple, ce qui fait tout de même 4 appels par jour en moyenne.
Attention aussi à rajouter les appels payants vers d'autres réseaux qui eux vont se rajouter au prix du forfait.... et non pas déduits de celui-ci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Lycanthe, libre à toi de prendre un business package light, easy ou high. Si tu consommes bcp vers les autres opérateurs.
Le Smile ATAN ne sera pas proposé avec cette promotion! Celui qui téléphone bcp ATAN, devra opter pour un business package qui est et je le précise ouvert même au particulier!
Exemple avec un bp easy: 75 /appels vers P* ou fixes ou 75 minutes ATAN au delà du forfait 0.212/appels ou la minute.
Le rêve éveillé, je sens que même les clients aux autres opérateurs vont s'offrir une petite pay&go sur le côté
Enfin cette promo est une des bonnes surprises, deux autres devraient complèter le tableau à partir de lundi.
Dernière modification par Mistral3, 18 novembre 2006, 15h34.
Si je commande via le site web proximus une nouvelles carte P&G génération gratuite...est-ce que ça marchera aussi pour la promotion ou bien je vais devoir en acheter une pour 25 EUR ?
Lycanthe, libre à toi de prendre un business package light, easy ou high. Si tu consommes bcp vers les autres opérateurs.
Le Smile ATAN ne sera pas proposé avec cette promotion! Celui qui téléphone bcp ATAN, devra opter pour un business package qui est et je le précise ouvert même au particulier!
Exemple avec un bp easy: 75 /appels vers P* ou fixes ou 75 minutes ATAN au delà du forfait 0.212/appels ou la minute.
Le rêve éveillé, je sens que même les clients aux autres opérateurs vont s'offrir une petite pay&go sur le côté
Enfin cette promo est une des bonnes surprises, deux autres devraient complèter le tableau à partir de lundi.
Je comptait prendre le Package easy light...mais puisque je suis étudiant...
1) Est-ce que ça risque de poser problème ?
2) Est-ce que les tarifs sont bien TVA inclus...ou bien je dois encore rajouter 21% à l'abo (8,25 EUR) et aux appels ?
3) Après les 20 appels/mois épuisé du Forfait...je paierais 0,25 EUR par appels pour 60 min vers fixes ou proxi? c'est bien ça ?
Merci
Dernière modification par Trulex, 19 novembre 2006, 00h37.
Commentaire