If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute
Le hic avec cette promo de proximus c'est si on tombe sur la messagerie vocale là l'appel ne dure que quelques secondes et on paie la minute. A ce moment la promo est gâchée si on tombe régulièrement sur le voicemail. Bref ca peut etre très intéressant en cas de longues conversations ou bien peu intéressant si on tombe sur le voicemail
Je sais que ca a toujours été le cas mais comme la promo est articulée sur le fait que l'on paie juste la première minute d'appel si on appelle vers proxi ou vers des lignes fixes , je signale juste que si on tombe régulièrement sur le voicemail c'est pas très intéressant dans ce cas là car on a quelque part "gaspillé" un appel pour juste quelques secondes. C'est donc à double tranchant
Je sais que ca a toujours été le cas mais comme la promo est articulée sur le fait que l'on paie juste la première minute d'appel si on appelle vers proxi ou vers des lignes fixes , je signale juste que si on tombe régulièrement sur le voicemail c'est pas très intéressant dans ce cas là car on a quelque part "gaspillé" un appel pour juste quelques secondes. C'est donc à double tranchant
Tu as raison, mais comme dit plus haut, promo ou pas promo c'est quand même la même sanction quand on tombe sur la messagerie.
Donc y a pas de désavantage par rapport au tarif conventionnel.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
J'ai pris mes renseignements au 6060 sur un éventuel bonus pour les clients existants smile et on m'a dit ne pas etre au courant d'une promotion qui démarrerait sous peu mais je suppose que les agents du 6060 ne sont mis au courant qu'à la dernière minute. N'e^pêche que j'espère que Proximus va se bouger le c** pour offrir une promo convenable pour ses clients smile.
Concernant la promo pour les nouveaux clients, il est normal que proximus innove vu leurs mauvais résultats du 3ème trimestre ils doivent booster leurs chiffres et etre plus agressifs et ceci est du à la concurrence féroce de mobistar qui de plus en plus utilise les méthodes agressives du groupe Orange et de BASE qui est très fort pour les petits consommateurs. C'est une excellente nouvelle pour le consommateur belge d'ailleurs.
Y a pas de raison pour que les cartes gratuites ne puissent pas avoir cette promo!
C'est une carte sim comme une autre hein, enfin c'est mon avis perso.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
ce n'est pas très grave ils feront autre chose que leurs 20 millions de minutes gratuites vers BASE pour les clients postpaid et 10 millions pour les prepaid
Pour faire simple, le plus interessant avec la promo:
Si prépayé:
Pay&Go Limited edition
Si bcp d'appels vers Proximus ou lignes fixes:
Smile Limited edition
Si bcp d'appels ATAN en + des appels vers p* et fixes:
Business package limited edition
(pour rappel, il existe le BP light à 5 € pour 20 min ATAN (ou 20 appels vers P* ou fixes), le BP Easy à 19.96 € pour 75 minutes ATAN (ou 75 appels vers P* ou fixes) ou le Business Package High 150 minutes ATAN (ou 150 appels vers P*) petite préférence pour le dernier avec un super tarif dégressif.
Attention que le Smile ATAN ne fonctionne pas avec la promo limited edition, celui qui souscrit à un smile ATAN aura la promo découverte classique!
Dire que vous êtes chaud... Alors que demain va encore débarquer un truc assez fun!
Dernière modification par Mistral3, 19 novembre 2006, 20h20.
Commentaire