Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis hors sujet mais bon.. pour les 60mn vers proximus ca fonctionne avec la visio ?
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

• je les contactes par email, en écrivant noir sur blanc que leurs conditions générales ne m'excluent pas, après on verra bien

Commentaire

• Normalement,maintenant et jusqu'à la fin de l'année,1 min vocal = 1min visio donc normalement oui ...

Commentaire

• c est ce que je me dit aussi somic
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

• C'est bien compris dans les minutes tant que maintenant.

Commentaire

• Hé bien non, la promotion n'est pas valable sur les appels vocaux. Ce n'est pourtant écrit nul par que c'est limité aux appels vocaux, ou pas possibile avec les appels visio.

Attention donc
              &

Commentaire

• je bénéficie de l'abo BP light et de la promo edition limited...mais voilà, avant hier j'ai appellé vers un numéro Mobi* et aujourd'hui je m'aperçois que la communication a été facturé en plus de mon forfait c'est à dire 0,25 € en plus des 8€ de mon forfait (5€ + 3€ messaging pack)....Est-ce normal ? Car si j'ai bien compris, le BP c'est ATAN donc Proximus devrait me décompter les 0.25 € du forfait...non ?
                [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• J'ai découvert cette promo récemment, étant donné que c'est limité vous savez s'il y a encore de la place??
                  J'ai bien compris, la promo durera 1 an et demi?? c'est énorme si oui!

Commentaire

• Envoyé par unagui64 Voir le message
                    J'ai découvert cette promo récemment, étant donné que c'est limité vous savez s'il y a encore de la place??
                    t'inquiète pas pour la place unagui

faut juste voir si tu réponds aux conditions

Commentaire

• Validation de la promo

Bonjour!

J'ai obtenu une carte sim P&G via le télémoustique valeur 5 € tout fonctionne bien juste que je n'arrive pas à valider la promo :"Gratuit après 1 minute" d'après Proximus il faut envoyer #144# mais cela ne fonctionne pas (Invalid request)
                      Le fait que je n'ai pas encore réaprovisionné la carte peut poser problème?
                      Merci pour les réponses.
                      Patrick.N

Commentaire

• Envoyé par Patrick.N Voir le message
                        Bonjour!

J'ai obtenu une carte sim P&G via le télémoustique valeur 5 € tout fonctionne bien juste que je n'arrive pas à valider la promo :"Gratuit après 1 minute" d'après Proximus il faut envoyer #144# mais cela ne fonctionne pas (Invalid request)
                        Le fait que je n'ai pas encore réaprovisionné la carte peut poser problème?
                        Merci pour les réponses.
                        Il faut que tu recharge t'a carte d'au moins 10 Eur et tu auras la promo automatiquement ! En effet, tu recevras un sms te confirmant que la promo est bien activé !

Commentaire

• Euh, moi, j'ai acheté une carte sim et j'ai pu l'activer directement, si il te mets invalid request, ce n'est pas bon signe :s
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                            Euh, moi, j'ai acheté une carte sim et j'ai pu l'activer directement, si il te mets invalid request, ce n'est pas bon signe :s
                            Pour ton cas c'est normal vu que tu l'as acheté...tandis qu'ici il s'agit de la carte gratuite reçue avec le télémoustique et pour cette carte là il faut la recharger d'au moins 10 eur pour avoir la promo.

Commentaire

• Envoyé par Trulex Voir le message
                              Pour ton cas c'est normal vu que tu l'as acheté...tandis qu'ici il s'agit de la carte gratuite reçue avec le télémoustique et pour cette carte là il faut la recharger d'au moins 10 eur pour avoir la promo.
                              je confirme, lorsqu'on active la carte on reçois un sms du +32475171712 qui nous informe de cette promo! il suffit de recharger 10 euros min avant 28/12 et c parti pour un an et demi de promo

Commentaire

• Trulex!

Merci pour ta réponse bonne journée.
                                Patrick.N

Commentaire

Chargement...
                                X