Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il suffit de recharger et tu auras la promo limited sans rien faire.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • Envoyé par Titinium Voir le message
      J'ai commandé une crate sur le net.
      Je l'ai bien reçue.
      Je viens de l'activer à l'instant, mais je n'ai pas encore rechargée.
      D'après le #122#, je suis sur le plan Pay&Go génération.
      Lorsque je forme le #144#, ça me mets "Invalid Request"
      Lorsque je forme le #120#, ça me mets "MSISDN Expired"

      C'est normal Docteur?
      (j'ai ça sur 2 cartes Pay&Go)
      moi j ai recu deux cartes pay and go generation gratuite commandée sur le site de proximus, mais le numéro d 'appel indiqué sur la lettre ne correspond pas a celui indiqué par le code #122#...

      Commentaire


      • Envoyé par eternitii Voir le message
        moi j ai recu deux cartes pay and go generation gratuite commandée sur le site de proximus, mais le numéro d 'appel indiqué sur la lettre ne correspond pas a celui indiqué par le code #122#...
        J'ai eu le cas une fois aussi
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • Envoyé par Criscoco Voir le message
          Il suffit de recharger et tu auras la promo limited sans rien faire.
          Pour une portabilité de numéro oui, sinon tu dois faire le code.
          Comme indiqué sur le site de Proximus.
          Dernière modification par Pro3G, 31 décembre 2006, 17h47.

          Commentaire


          • Envoyé par Pro3G Voir le message
            Pour une portabilité de numéro oui, sinon tu dois faire le code.
            Comme indiqué sur le site de Proximus.

            bein c'est étrange, je n'ai pas fait de portabilité et pourtant tout c'est fait tout seul,

            bien à vous, et bonne et heureuse année 2007

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • Envoyé par Pro3G Voir le message
              Pour une portabilité de numéro oui, sinon tu dois faire le code.
              Comme indiqué sur le site de Proximus.
              Pas de portabilité non plus et pas besoin de code, ca été tout seul!
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • Proximus a peut-être activé automatiquement cette fonction, en constatent que sa clientèle avait du mal à taper #144#
                Du moment que t'as la promo... code au pas on s'en fou loll

                Commentaire


                • j ai une question moi depuis quelque temps quand je telephone il coupe plus a 59,59 sec mais a 1h30 mn je suis le seul ??
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                  iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

                  Commentaire


                  • peut etre qu'ils aient désactivées le système qui coupait l'appel apres 59min 59 sec

                    Commentaire


                    • La réponse est dans les conditions générale de Mobi*
                      "Afin de garantir la meilleure qualité de réseau pour tous, votre communication pourra être interrompue après 60 minutes"
                      Donc aucune obligation de couper.

                      Commentaire


                      • GreG|WMN je ne sais pas si je paye pas les 30 mn mais je sais ke ca coupe plus a 59,59 mais bien a 1h30

                        Fred oui pe etre c est ce que je me suis dit

                        Pro3G je ne savais pas
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                        iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

                        Commentaire


                        • oui je suis smile

                          oui je regarderai sur ma facture
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                          iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

                          Commentaire


                          • j ai teste avec une carte P&G avec la promo et ca coupe toujours a 59mn 59 sec et avec mon abonnement smile ca continue toujours a 1h30 mn c est bizar tout ca
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                            iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pro3G Voir le message
                              La réponse est dans les conditions générale de Mobi*
                              "Afin de garantir la meilleure qualité de réseau pour tous, votre communication pourra être interrompue après 60 minutes"
                              Donc aucune obligation de couper.
                              Et quel est le rapport avec la promotion Limited Edition de Proximus...?

                              Commentaire


                              • Izo je répondais à Caliméro 3 messages plus haut!
                                J'ai été induit en erreur car pour Caliméro il y a Mobistar comme opérateur.
                                Voila pourquoi ma réponse! j'me suis planté alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X