Il suffit de recharger et tu auras la promo limited sans rien faire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute
Réduire
X
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJ'ai commandé une crate sur le net.
Je l'ai bien reçue.
Je viens de l'activer à l'instant, mais je n'ai pas encore rechargée.
D'après le #122#, je suis sur le plan Pay&Go génération.
Lorsque je forme le #144#, ça me mets "Invalid Request"
Lorsque je forme le #120#, ça me mets "MSISDN Expired"
C'est normal Docteur?
(j'ai ça sur 2 cartes Pay&Go)
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messagemoi j ai recu deux cartes pay and go generation gratuite commandée sur le site de proximus, mais le numéro d 'appel indiqué sur la lettre ne correspond pas a celui indiqué par le code #122#...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageIl suffit de recharger et tu auras la promo limited sans rien faire.
Comme indiqué sur le site de Proximus.Dernière modification par Pro3G, 31 décembre 2006, 17h47.
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messagePour une portabilité de numéro oui, sinon tu dois faire le code.
Comme indiqué sur le site de Proximus.
bein c'est étrange, je n'ai pas fait de portabilité et pourtant tout c'est fait tout seul,
bien à vous, et bonne et heureuse année 2007
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messagePour une portabilité de numéro oui, sinon tu dois faire le code.
Comme indiqué sur le site de Proximus.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
GreG|WMN je ne sais pas si je paye pas les 30 mn mais je sais ke ca coupe plus a 59,59 mais bien a 1h30
Fred oui pe etre c est ce que je me suis dit
Pro3G je ne savais pas[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
j ai teste avec une carte P&G avec la promo et ca coupe toujours a 59mn 59 sec et avec mon abonnement smile ca continue toujours a 1h30 mn c est bizar tout ca[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messageLa réponse est dans les conditions générale de Mobi*
"Afin de garantir la meilleure qualité de réseau pour tous, votre communication pourra être interrompue après 60 minutes"
Donc aucune obligation de couper.
Commentaire
Commentaire