Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne trouve pas cette promotion si attractive que Proxi l'annonce malgré tout. Il faut des numéros Proxi dans l'entourage .. Autrement, ça vous revient même plus cher qu'un smile classique si on consomme un peu vers les autres réseaux.

Commentaire

oui ben c'est le principe de toutes les promos, des minutes sur réseau et vers fixes, sauf que là c'est le plus gros opérateur qui le propose

Commentaire

t'inquiètes Greg WMN,je compte faire une recharge avec une carte de 15 puis une de 50€ ... ca fonctionnera ?????
        Au fait,pour le prorata,si on a 75€ (par exemple) , est-ce que le prorata durera jusqu'à ce que les 75 € soient partis ou bien proximus remboursera après un certain laps de temps sur le compte bancaire ?? Car je peux déjà faire en sorte de faire assez de bénef pour avoir 3 mois gratuits ... mais si alors ils remboursent après un certain temps,je rechargerais beaucoup plus pour avoir beaucoup plus ...

Commentaire

Voila abonnement pris ce soir au TPH de Nivelles; rdv dans un mois!

A propos t'y es passé Toyo?

Commentaire

Etant actuellement P&G génération si je veux profiter de l'action quel est la stratégie a adopter ??
            Merci

Commentaire

les gars, si vous n'êtes pas à 24h près pour votre smile ou votre business package, pensez à passer par astel : on est là pour vous, pour répondre à vos questions mais aussi pour vous activer

les explications sont en post-it dans cette salle

je note les pseudos des membres qui prennent un abo par astel pour les remercier plus tard

merci pour votre confiance en astel

y a aussi les cartes pay&go de départ sur la boutique pour ceux qui ont besoin d'une nouvelle carte avec un nouveau numéro
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg, je suis actuellement en Freestyle Classic 15 et mon contrat se termine dans 15 jours. Si je décide de passer par après à une formule Smile, tu penses que je pourrai bénéficier de cette promo ???

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  les gars, si vous n'êtes pas à 24h près pour votre smile ou votre business package, pensez à passer par astel : on est là pour vous, pour répondre à vos questions mais aussi pour vous activer
                  et un passage Proxifun -> Mobi* -> Smile 5 vous faites aussi à ce que j'ai vu
                  il faut attendre combien de temps entre les deux?

pour un portage, faut remplir les 2 documents? abo et portage?
                  merci
                  Dernière modification par imho, 21 novembre 2006, 09h05.

Commentaire

pour un portage, faut remplir les 2 documents? abo et portage?
                    ouep

pour le reste, à toi de voir comment tu le sens, nous ça nous est égal, du moment que c'est clair pour pas qu'on se trompe
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Qqn a essayé de passer de pay&go en smile? on bénéficie de la promo?

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                        Greg, je suis actuellement en Freestyle Classic 15 et mon contrat se termine dans 15 jours. Si je décide de passer par après à une formule Smile, tu penses que je pourrai bénéficier de cette promo ???
                        Pour ceux que ça intéresse, il est possible d'être déjà client Proximus et de bénéficier de cette promo, à la condition que votre abonnement actuel arrive à échéance entre le 20/11 et le 31/01 (confirmation par un opérateur Proximus ce matin)

Commentaire

• Et donc meme si on est pay&go et qu'on passe en smile..?

Commentaire

• oui bien entendu ... loli
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

• merci

Commentaire

• je confirme

et dans ce cas, pas besoin d'une nouvelle carte sim proximus (vous gardez la vôtre) donc on vous active dès qu'on reçoit votre contrat (par fax ou courrier)

on ne vous conseille pas de jouer avec des portages etc pour repartir puis revenir pour profiter de la promo car une note négative sera jointe à votre dossier et proximus ne vous fera pas de cadeau si vous venez râler plus tard autrement dit, ceux qui sont smile actuellement, deux possibilités : attendre le bonus de fin d'année (connu dans quelques jours), éventuellement resigner pour 15 mois pour avoir 3 mois gratuits, et bien sur convaincre vos proches de prendre un smile avec la promo pour pouvoir vous appeller allègrement

Commentaire

Chargement...
                                X