Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Abelle
    Bonjour,
    Je me demandais : je viens d'activer ma carte gratuite (avec télémoustique). Si je fais le changement pour aller en pay and go generation et que je la recharge seulement dans 1 mois, est-ce que je profiterai à la fois de "gratuit après la 1ère minute" et des SMS gratuits àpres 16h ??

Merci

Abelle
    A priori, cela ne devrait pas poser de probleme ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
      Rhooooooooooooooooooooo, j'en ai marre là. J'ai essayé dans deux TPH directement pour passer BestDeal > P&G Génération. Pas moyen. L'un, plus de carte SIM, l'autre, système planté et donc impossible à faire. Ca m'gave
      Tu peux être sûr que ni l'un ni l'autre ne disait vrai! Mais ça les pompe de te passer en prepaid alors que ça ne leur rapporte rien

Et quand bien même le système plante, il existe toujours le bon vieux papier carbonne.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, le MNP vers prépayé chez Proximus ne se fait QUE par papier

Commentaire

• Et au sujet des promos pour clients existants il n'y a toujours rien je trouve ca bizarre

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
          Je le savais tu sais ... Bon, le coup des Pay&Go c'est faisable mais le coup de l'ordi planté alors que j'ai toute les infos ...

Mais bon aujourd'hui j'ai pas eu le temps, mais demain j'irais voir ailleurs
          Bon, c'est vrai que @gent Online plante très (trop) souvent -> c'est possible ; mais je le rappelle, je pense que les MNP vers prepaid se font sur papier.

Mais bon, les objectifs (-> la pression) sont tellement lourds que je pense que, même si tu vas ailleurs, tu risques d'avoir la même réponse. En tous cas dans des magasins multi-opérateurs qui vont t'envoyer en Téléboutique (qui, malgré qui sont de la maison mère, ont des objectivs assez violents aussi!).

Commentaire

• Lorsque j'ai été demander un Smile 5 le vendeur ne savait pas que le forfait était lancé... Bon ok c'était le 2ème jour. Alors il est allé sur le site de proxi pour s'informer, imprimer les tarifs, classer le tout, ... Pendant ce temps, moi j'attendais!

Et en plus il coche freestyle au lieu de smile sur Agent On Line...

Dommage qu'il n'y a pas plus de téléboutiques Belgacom.
            C'était à LLN dans un AlloTelecom.
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              Toujours est-il que, lorsque je suis passé de Proxi à BestDeal, là, on m'a acceuilli les bras ouverts
              Normal, ça, ça rapporte (mais bon, moins qu'un Free ou un Smile 20)

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Sauf que, vu que je vais passer Pay&Go et que donc je serais resté BestDeal 10 jours à tout casser, au revoir la prime
                Ca dépend des maisons! Certains sont garants 3 mois, mais c'est souvent dans le cas d'un CDD. Le Best Deal se fait généralement en CDI. Il rapporte moins que le Best Deal en CDD, mais dans ce cas, tu n'es pas garant, même si le client reste 1 jour

De toutes façons, un contrat à 5€ indéterminé, on parle de quelques € de com -> pas de quoi fouetter un chat!

Commentaire

• Bon voilà, j'ai activer la promo sur ma nouvelle carte (suis en payégo pas smile), sa vaut tout de même la peine je trouve.

J'ai une petite question. Y a t'il un moyen de savoir combien de minute gratuite reste t'il pour le mois en cours ?
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Tu n'as pas un quota de minutes gratuites! Chaques fois que tu appelles un Proxi ou fixe, tu paies 1 minute et tu peux appeler jusque 60 min pour le même prix. Ce n'est donc pas un nombre de minutes restantes, ça recommence à chaque fois!

Commentaire

• Merci les gars pour vos réponses.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• portabilité vers proximus etc...

bonsoir,

je compte porter mon numéro Mobile plus vers Proximus, je sais que c'est gratuit
                        mais je voudrais passer à Pay and Go generation en même temps et profiter de la promotion gratuit après une minute... vers proxi et fixe, je dois envoyer un code ou alors c'est automatique quand on fait la portabilité?
                        quand j'ai fais la portabilité mon crédit est de zéro, je peux recharger de 5 euros au début? et combien de temps le crédit est valide pour les petites recharges...
                        et je peux profiter de la promotion sms si je recharge de 10 euros chaque moismsg
                        je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur le site proximus et qund je me suis rendu dans une boutique belgacom, ils n'ont fais que de me raconter des conneries alors mainenant je suis un peu perdu
                        merci de vos réponses

Daoud

Commentaire

• Daoud577, j'ai déplacé ton message car toutes les réponses se trouvent ici

Commentaire

• bonjour et merci Titinium

mais je n'ai pas encore toutes les réponses
                            donc la portabilité ok et si j'ai bien compris pas besoin de faire le code 144 comme je suis nouveau client c'est auto mais je peux ou dois recharger de 5 ou de 10 euros la première fois après la portabilité
                            le crédit de 5 ou de 10 est valable un an ou un mois en dessous 15 euros c'est ce que le mec de belgacom me disaitmsg
                            j'ai vu que je pouvais profiter des deux actions tant que je recharge pour un minimum de 10 euros endéhans les 31 jours calendrier, si je ne recharge pas pendant un mois et puis le mois suivant oui est ce que je peux tjrs recevoir les sms gratuit après 16hrs le mois suivant
                            voilà je crois que j'ai fais le tour
                            merci de vos réponses

Daoud

Commentaire

• Faut rechargé de 10€ pour les sms après 16h+W.E, pour ce qui est de la promo limited edition pas besoin de recharger pour l'avoir!
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• bonjour et merci Criscoco,

cà j'avais bien compris merci mais les recharges en dessous de 15 euros sont valides combien de temps je n'ai pas trouvé l'info sur le site proximus
                                si je ne recharge pas pendant un moismsg et que le mois suivant je recharge je pourrai tjrs avoir les sms gratuit après 16hrs et le we
                                qui a déjà fais le test
                                bonne journée

Daoud

Commentaire

Chargement...
                                X