Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,

je vais me répondre
    les recharges de 5 euros sont valides un mois et les autres recharges 1 an
    mais je n'ai pas trouvé pour les sms si j'intérromps une recharge par exemplemsg
    merci

Daoud

Commentaire

• Oui bonjour
      Si tu recharges pas pendant les 31 jours, tu dois refaire 1 recharge et une autre dans les 31 jours et c'est avec la 2ème que tu auras droit a nouveau à tes sms.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• re,

si j'ai bien compris dans la période des 31 jours je dois recharger deux fois si j'oublie ou ne recharge pas pendant un moismsg
        la première doit avoir un minimum çàd 5 euros ou obliger de faire 2fois 10 euros
        merci

Daoud

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
          Sauf que c'est limité à 500 appels et à 2500 minutes (Mais c'est une très grande limite !)
          Le nombre d'appels inclus ça correspond à quoi exactement ? Au nombre d'appels de 1 min que l'on peut passer en fonction du forfait ? Mais tout de même avec un max de 500 appels par mois ? ou alors le nombre d'appels gratuits que l'on peut passer (après 1 minute ?)....
          Je trouve que c'est pas très clair (quoique je pense avoir la bonne réponse....)

Merci pour l'éclaircissement de ma lanterne :-)
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Donc,

Même des clients actuels P&G qui deviendraient Smile 18 mois bénéficient de la promo ?
            Envoyé par loli Voir le message
            Qqn a essayé de passer de pay&go en smile? on bénéficie de la promo?
            Oui, car j'ai pris un abonnement Limited Edition Smile 5 pour ma mère qui était Pay&Go, et elle a conservé son numéro.

Je voudrais moi aussi profiter de cette promo. J'ai déjà un abonnement Budget Manager (avec tarif très intéressant) chez Proximus mais... cette promo me serait utile pour quand je sais d'avance que je vais téléphoner assez longtemps (avec certaines personnes, c'est prévisible )
            + je suis intéressé par les sms gratuits après 16h.

-> comment je fais? Je vais acheter n'importe quelle carte Pay&Go chez n'importe quel marchand ou je dois demander une "génération" ? (ou ça s'active après?)
            + ensuite je n'ai qu'à taper le code #144# pour activer la promo ? Les 250.000 premiers ne sont pas déjà passés?

Merci pour toute info; sinon je vais direct demain acheter une carte P&G msg
            Dernière modification par brunitou, 20 décembre 2006, 23h53.

Commentaire

• Envoyé par eternitii Voir le message
              Je viens d activer ma carte pay and go generation gratuite commandée sur le site... j ai fais mon 1er appel et #144#... et la promo est bien active merci proxi !!!

- Sans charger de 10,-€ ?

- on doit passer un appel avant de faire #144# ? -> comment tu passes ton 1er appel si tu ne charges pas auparavant? La carte est déjà chargée avec un petit qqch ?

- j'ai commandé aussi via le site pay&gogeneration ... on verra bien ...
              Dernière modification par brunitou, 21 décembre 2006, 00h11.

Commentaire

• une dernière (bête) question :

pour l'abo smile 5 de ma mère: je suppose qu'après avoir utilisé les 5,-€ de crédit, la promo 1 appel = 1 minute court toujours !!?? (car sinon autant être P&G)

Commentaire

• pleaaaaase

Commentaire

• Envoyé par brunitou Voir le message
                    une dernière (bête) question :

pour l'abo smile 5 de ma mère: je suppose qu'après avoir utilisé les 5,-€ de crédit, la promo 1 appel = 1 minute court toujours !!?? (car sinon autant être P&G)
                    Bein que oui
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

• Envoyé par eternitii Voir le message
                      je confirme, lorsqu'on active la carte on reçois un sms du +32475171712 qui nous informe de cette promo! il suffit de recharger 10 euros min avant 28/12 et c parti pour un an et demi de promo
                      Pourquoi avant le 28/12 ? Leur promo est valable jusqu'au 31/01/07 non ?

Commentaire

• Envoyé par djmanu Voir le message
                        Pourquoi avant le 28/12 ? Leur promo est valable jusqu'au 31/01/07 non ?

eternitii parlait d'une carte du télémoustique et cette carte est valable jusqu'au 28/12 si pas de rechargement, rien avoir avec la promo limited edition!
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                          eternitii parlait d'une carte du télémoustique et cette carte est valable jusqu'au 28/12 si pas de rechargement, rien avoir avec la promo limited edition!

exacte Criscoco

je viens de le voir sûr le site de proximus, pas trés clair tout celà, car j'ai encore deux cartes de télémoustique, et il fait bien noté à rechargé avant le 28/12/2006, (éxpiration le 28/12/2006) !!!! c'est pas trés clair.

pacha. .
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Max 500 appels et 2000 min pas 2500 comme marqué plus haut!
                            Une carte Promo peut aussi profiter de la promo Pay&Go limited.
                            Formez le #122# envoyer pour voir si vous ètes bien sur le plan limited.

Si vous avez une nouvelle carte sim Proximus tél au 1712 (gratuit)
                            Choisissez votre langue ensuite tapez 2 pour accèder au options puis 4 pour changer le plan (original) en Pay&Go Génération.
                            Pour activer la promo Limited :
                            #144# (envoyer), vous recevrez un sms en retour.
                            Pour activer les sms gratos après 16h :
                            #120# (envoyer), vous recevrez un sms en retour, puis rechargez min €10.
                            Et la belle vie commence après 16h lolll

Les transferts d'un autre opérateur bénéficient automatiquement de l’avantage limited sans devoir taper le code.

Les clients existants qui migrent sur Génération ne peuvent pas profiter de l'offre limited.

Je pense qu'une formule similaire est prévue! sous forme d'unités : Proximus extra call packs

Commentaire

• J'ai commandé une crate sur le net.
                              Je l'ai bien reçue.
                              Je viens de l'activer à l'instant, mais je n'ai pas encore rechargée.
                              D'après le #122#, je suis sur le plan Pay&Go génération.
                              Lorsque je forme le #144#, ça me mets "Invalid Request"
                              Lorsque je forme le #120#, ça me mets "MSISDN Expired"

C'est normal Docteur?
                              (j'ai ça sur 2 cartes Pay&Go)

Commentaire

• Recharge ta carte et ensuite tape le code.
                                P&G Generation c'est le bon plan, mais tu n'es pas activé Limited.
                                Tu dois voir P&G Generation Lmtd inscrit si tu entre le code #122#
                                Dernière modification par Pro3G, 28 décembre 2006, 17h45.

Commentaire

Chargement...
                                X