Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

A t-on plus d'infos sur cette rumeur selon la quelle à partir du 20/11/2006 une offre proximus permettra à tous les NOUVEAUX clients pay & Go et Smile d'appeler gratuitement APRES la 1ere minute vers Proximus et les fixes nationaux??? et cela pendant 1 an et demi...Trop beau pour être vrai non? Surtout connaissant proximus

trop beau pour être vrai ... aucun opérateur pourrait se le permettre ...

Commentaire

Pourtant c'est vrai, tu verras lundi

Commentaire

ralala fallait rien dire !!

Mais bon on en dira pas plus...
        Dernière modification par Storn, 17 novembre 2006, 17h56.
        Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
        Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
        Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

Envoyé par blaiseaz Voir le message
          Pourtant c'est vrai, tu verras lundi
          je me doutais bien que je ne pouvais pas le modo comprendra...

Commentaire

Euh juste pour avoir un écaircissement : noueax clients smile c'est juste les nouveaux numéros qui passent direct en smile et ceux qui viennent d'un autre opérateur ou bien est-ce que celà comprend aussi la P&G qui passent en smile ??

Commentaire

ouawwwwwww si c'est vrai, proximus c'est déguiser en pére nöel

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Devenez Proximus avant le 31 janvier 2007 et appellez les clients Proximus et les fixes pendant 60 minutes pour le prix d'une seule minute !

Lire la suite...

Commentaire

J'ai déjà une carte Pay&Go. Vu que je suppose qu'il n'y aura pas moyen d'activer la promotion sur ma carte actuelle, y-a t'il moyen d'aller chercher une autre carte Pay&Go et d'activer la promotion sur cette carte ? Demandent-ils les coordonnées lors de l'achat de la carte ?

Commentaire

euh partir chez mobistar puis retourner chez proxi ca compte ou pas ????
                    Pour être sur d'avoir la promo,est-ce que les revendeurs ont accès à une sorte de compteur pour savoir si le client qui leur demande de s'abonner pourra profiter de la promo ?? Car ca + les promos de noël,c'est géant ...

Commentaire

Ben reste maintenant à savoir quels sont les VRAIS tarifs proximus pour Smile et Pay & Go. On garde donc son plan tarifaire? seulement la 1ere minute est comptée.
                      Est ce qu'on est vraiment gagnant????

Commentaire

les vrais tarifs ??? de quoi parles-tu ? évidemment,on sera gagnant ... celà va de soi ...

Commentaire

tu n'as pas profité de promo ou réductions lorsque tu as souscris ????

Commentaire

il va normalement y avoir un nouveau bonus pour les abonnés smile et il est temps que Proximus en sorte enfin un

Commentaire

Moi je voudrais avoir plus d'éclaicicement...en effet, il est dis dans les news posté par la rédaction d'astel que sera valable seulement 500 appels par mois et 2000 min au total ! Donc je souhaiterais savoir si c'est 2000 minutes par mois qu'on à droit où bien 2000 minutes a se répartir pendants les 18 mois que dure l'abonnement qu'on aura souscrit ?!
                              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                              X