Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Proximus de 5 EUR gratuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Proximus de 5 EUR gratuite

Tout comme le magazine Flamand Humo l'a proposé la semaine passée.
    Télémoustique donnera, la semaine prochaine, une Carte SIM Proximus avec 5 EUR dessus.
    A bon entendeur.
    Le magazine coûte 1.70 EUR pour votre info
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

merci pour l'info
    mais ya deja un numero qui sortire demain je crois donc c'ets aps celui de demain mais le prochain ??

Commentaire

ah bon .... c'est pas mal ça... justmeent je devais allez en chercher une !!! Merci télémoustique ... Le teste de la visiophonie a moi la semaine prochaine
      Just Me

Commentaire

Just Me

Commentaire

Envoyé par cola Voir le message
          merci pour l'info
          mais ya deja un numero qui sortire demain je crois donc c'ets aps celui de demain mais le prochain ??

Oui oui apparemment c'est àpd du mercredi 29 novembre, donc pas celui de cette semaine!!
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

sans obligation d'achat

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Tout comme le magazine Flamand Humo l'a proposé la semaine passée.
            Télémoustique donnera, la semaine prochaine, une Carte SIM Proximus avec 5 EUR dessus.
            A bon entendeur.
            Le magazine coûte 1.70 EUR pour votre info
            C'est une offre sans obligation d'achat. Vous pouvez obtenir votre carte GSM gratuitement en envoyant une enveloppe dûment adressée et affranchie avant le 15/12/2006 à :

Télé Moustique/Promotion
            Telecomlaan 5-7
            1831 Diegem

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
              C'est une offre sans obligation d'achat. Vous pouvez obtenir votre carte GSM gratuitement en envoyant une enveloppe dûment adressée et affranchie avant le 15/12/2006 à :

Télé Moustique/Promotion
              Telecomlaan 5-7
              1831 Diegem
              0,46€ (non prior) ou 0,52€ (prior) juste pour la carte
              1,70€ pour la carte plus le Télémoustique

Moi, je prend le canard avec

Commentaire

Je sus tout embrouillé maintenant ... Alors,c'est quoi à la fin ?? Une carte proximus dans l'emballage du télémoustique ou bien on doit acheter le magazine et renvoyer une lettre de demande ???

Commentaire

achete le magazine et tu as la carte dedans
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

acheter le telemoustique ou pas, TITQ

Envoyé par somic Voir le message
                    Je sus tout embrouillé maintenant ... Alors,c'est quoi à la fin ?? Une carte proximus dans l'emballage du télémoustique ou bien on doit acheter le magazine et renvoyer une lettre de demande ???
                    C'est une offre sans obligation d'achat du TeleMoustique. Donc si tu écris, tu obtiens la carte SIM sans acheter le TM. Par contre, si tu achètes TM la semaine prochaine, tu as la carte SIM avec sans écrire. Donc finalement, comme dit Buzz :
                    - ça fait deux timbres pour la carte seule,
                    - ou ça fait 1,7 euros pour le TéléMoustique ET la carte.
                    Au choix.

Commentaire

merci pour l'info je voulais justement savoir quand y aurais eu un promo pour une carte sim proxi gratos ^^
                      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

précision :
                        "Attention: cette carte est valable jusqu'au 28 décembre 2006.
                        Pour chaque recharge de 10 €, 15 €, 25 € ou 50 €, sa validité sera prolongée d'une année. Pour une recharge de 5 €, sa validité sera prolongée d'un mois.
                        "

Commentaire

ha oui juste c le seul prob ^^ on essayera de recharger de 10 ^^
                          GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Et la promotion qui fait fureur en ce moment chez Proximus ( payer que la premiere minute) sera d'application ou pas?

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                              Et la promotion qui fait fureur en ce moment chez Proximus ( payer que la premiere minute) sera d'application ou pas?
                              jene crois pas car je viens de recevoir une carte de la promotion "HUMO" et #144# me renvoie "invalid request" lorsque j active...

Commentaire

Chargement...
                              X