Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Proximus de 5 EUR gratuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

commique celà,ma carte Humo etait valable jusqu'au 15 decembre 2006,maintenant la validitée est jusqu'au 15 janvier 2007 ,ils ont rajoutés 1 mois,c'est vraiment joué avec la psychologie des gens,pour te pousser a la recharger et faire croire quelle ne sera plus valable mdr

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
      commique celà,ma carte Humo etait valable jusqu'au 15 decembre 2006,maintenant la validitée est jusqu'au 15 janvier 2007 ,ils ont rajoutés 1 mois,c'est vraiment joué avec la psychologie des gens,pour te pousser a la recharger et faire croire quelle ne sera plus valable mdr
      oui en effet, certaines cartes ont vu leur validité prolongée de un mois... mais pas toutes! moi certaines ce sont desactivees le 16/12 a 0h00 qd meme lol probleme technique??

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
        oui en effet, certaines cartes ont vu leur validité prolongée de un mois... mais pas toutes! moi certaines ce sont desactivees le 16/12 a 0h00 qd meme lol probleme technique??
        serieu?,désactivée,elle ne s'accroche plus au reseau (echec enregistremetn de carte sim) ou il s'accroche encore au reseau?

donc certaines,bisar leur systeme si c'est le cas

Commentaire

La mienne aussi.
          Je l'avais totalement oublié. Credit : 1.52 EUR Validite : 15/01/2007
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

serieu?,désactivée,elle ne s'accroche plus au reseau (echec enregistremetn de carte sim) ou il s'accroche encore au reseau?

donc certaines,bisar leur systeme si c'est le cas
            si elle s accrochent encore au reseau, jusque le 22/12 mais c est la valeur d appels restante qui a expiré

Commentaire

si elle s accrochent encore au reseau, jusque le 22/12 mais c est la valeur d appels restante qui a expiré
              ah oui je me disais bien,parce que Proximus laisse 1 semaine pour recharger apres la validitée,c'est ca que je me disais

Commentaire

ah oui je me disais bien,parce que Proximus laisse 1 semaine pour recharger apres la validitée,c'est ca que je me disais
                n empeche, cela n explique pas pq certaines cartes ont leur valeur d'appels et validité prolongées d'un mois sans rien faire et d'autres cartes pas .........

Commentaire

Peut-on encore en trouver ?

Commentaire

n empeche, cela n explique pas pq certaines cartes ont leur valeur d'appels et validité prolongées d'un mois sans rien faire et d'autres cartes pas .........
                    c'est ca quoi,c'est tout ou rien,desfois c'est en fonction du préfixe,ca peut etre en fonction d'autre chose,va tant savoir

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
                      Peut-on encore en trouver ?
                      il était encore possible avant le 15 decembre,maintenant je pense que c'est trop tard

il fallait envoyer une enveloppe dûment adressée et affranchie avant le 15/12/2006 à :

Télé Moustique/Promotion
                      Telecomlaan 5-7
                      1831 Diegem

En retour on avait une carte sim avec 5€gratuitement

je l'ai fais et j'ai bien recu ma carte,ils en avaient meme mi 2

mais maintenant c'est passé

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message

Si vous recharger cette carte le 20 Décembre comme kdo de Noel, vous recevrez 15 EUR gratuit.
                        Est ce que cette promo est aussi valable pour les cartes du Telemoustique ?
                        Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
                          Est ce que cette promo est aussi valable pour les cartes du Telemoustique ?
                          non! uniquement pour les humo! et j ai bien recu aujourdhui les 25 euros promis si on rechargeait avant le 15/12 avec le tele moustique, si tu recharges, tu as la promo "apres 1 minute, c est gratuit"! que tu n avais pas avec le humo

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                            Pourquoi vous vous compliquer tjs la vie à poser des questions dont la réponse est dans le premier message.
                            C'est un carte SIM avec 5 EUR => Donc un nouveau numéro.
                            Moi, j'avais déjà acheter Humo pour la carte SIM, il a 3 semaines et grâce à mon ami BenoitV.
                            Si vous recharger cette carte le 20 Décembre comme kdo de Noel, vous recevrez 15 EUR gratuit.
                            V*I*N*I, j'ai rechargé ma carte proximus du télémoustique de 10 eur le 20 décembre, peux-tu me dire quand je recevrai les 25eur offerts pour Noël? le jour de Noël? ou c'est une offre qui ne concerne pas les cartes proximus offertes dans le télémoustique?
                            Car j'ai un crédit de 10 eur qui s'est ajouté avec 2 eur en cadeau de proximus, mais pas de trace des 25 eur...

Merci

Karin.
                            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par PerleNoire Voir le message
                              V*I*N*I, j'ai rechargé ma carte proximus du télémoustique de 10 eur le 20 décembre, peux-tu me dire quand je recevrai les 25eur offerts pour Noël? le jour de Noël? ou c'est une offre qui ne concerne pas les cartes proximus offertes dans le télémoustique?
                              Car j'ai un crédit de 10 eur qui s'est ajouté avec 2 eur en cadeau de proximus, mais pas de trace des 25 eur...

Merci

Karin.
                              les cartes de telemoustique ne donnent pas droit aux 25 euros ! ca c etait valable pour les cartes dansle "humo"! les cartes de telemoustique donnent par contre droit a la promo "apres une minute c est gratuit", à condition de faire une recharge

Commentaire

les cartes de telemoustique ne donnent pas droit aux 25 euros ! ca c etait valable pour les cartes dansle "humo"! les cartes de telemoustique donnent par contre droit a la promo "apres une minute c est gratuit", à condition de faire une recharge
                                Ben zut alors, j'ai chargé 3 cartes de 10 eur en attendant les 25 en cadeau!
                                Je n'avais pas lu ça comme ça quand tu l'avais dit au début de ce post!

bon, ben tanpis LOL
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X