If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jene crois pas car je viens de recevoir une carte de la promotion "HUMO" et #144# me renvoie "invalid request" lorsque j active...
Peut-etre qu'en rechargeant une fois ca marchera. Je sais pas si tu comptes recharger, mais si tu le fais, tu voudra bien reessayer et nous dire quoi?
Merci
Rechargez cette carte avant le 28 décembre 2006 et appelez gratuitement après la 1ère minute.
Chaque fois que vous appelez vers Proximus et une ligne fixe, vous ne payez que la première minute.
Pas de temps à perdre donc, car cette action n'est valable que du 20/11/2006 au 31/01/2007
Prix vers Proximus ET les lignes fixes: € 0,30 / appel**
Prix vers les autres réseaux mobiles: € 0,30 / min
+ Bonus à Vie* + 20 % de crédit gratuit
- Vous bénéficiez automatiquement de cet avantage pendant un an et demi après la première recharge !
- Pas de frais d'activation.
- Le prix par minute devient le prix par appel, que vous restiez 1 minute ou 1 heure en ligne !
Rechargez cette carte avant le 28 décembre 2006 et appelez gratuitement après la 1ère minute.
Chaque fois que vous appelez vers Proximus et une ligne fixe, vous ne payez que la première minute.
Pas de temps à perdre donc, car cette action n'est valable que du 20/11/2006 au 31/01/2007
Prix vers Proximus ET les lignes fixes: € 0,30 / appel**
Prix vers les autres réseaux mobiles: € 0,30 / min
+ Bonus à Vie* + 20 % de crédit gratuit
- Vous bénéficiez automatiquement de cet avantage pendant un an et demi après la première recharge !
- Pas de frais d'activation.
- Le prix par minute devient le prix par appel, que vous restiez 1 minute ou 1 heure en ligne !
Bah oui c'est le tarif classic de chez pay&go, je suppose qu'il y a moyen de repasser en Génération via le 1712!
Dernière modification par Criscoco, 29 novembre 2006, 13h52.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Petite question s'il vous plait....Il faut être chez eux où c'est un nouveau n°?
Merci d'avance
C'est un nouveau numéro
Par contre pour profiter de la promo, cela ne sert à rien d'envoyer le code 144 .
Tu dois tout d' abord recharger ta carte de min 10 euros avant le 28/12/06 et tu recevras immédiatement après ta recharge un sms de confirmation comme quoi la promo est maintenant active sur ton nr.
C'est un nouveau numéro
Par contre pour profiter de la promo, cela ne sert à rien d'envoyer le code 144 .
Tu dois tout d' abord recharger ta carte de min 10 euros avant le 28/12/06 et tu recevras immédiatement après ta recharge un sms de confirmation comme quoi la promo est maintenant active sur ton nr.
C'est un nouveau numéro
moi j ai pas recu de sms et quand je fais le code ca fonctionne pas mais j ai telephone et la promo est activer
Je viens aussi d'acheter le télémoustique. J'ai activé la carte et j'ai fais le #144# me disant invalid request (comme vu plus haut). Je me dis donc que ca peut etre intéressant de recharger pour 10 euros et de pouvoir tel pas trop cher pdt 1.5 an!! Mais cette promo est elle valable tant que l'on a du crédit d'appel ou faut il recharger tous les mois?! (il ne me semble pas avoir vu ca qq part, mais je préfère demander!!)
Y a t il moyen de recharger par Internet?!
Es-tu sur?Si c'est vrai, Proximus a vraiment fait fort
Ca me semblait louche aussi, pcq quand je vois que le Mobile TV est gratuit jusque 2006, sauf qu'il faut payer 0.50 cent, je trouve plus trop ca gratuit!!! Mais je ne vois pas de petites * mentionnant qu'il faut recharger tous les mois pour bénéficier de cetter promo!
Commentaire