Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Proximus de 5 EUR gratuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par eternitii Voir le message
    jene crois pas car je viens de recevoir une carte de la promotion "HUMO" et #144# me renvoie "invalid request" lorsque j active...
    Peut-etre qu'en rechargeant une fois ca marchera. Je sais pas si tu comptes recharger, mais si tu le fais, tu voudra bien reessayer et nous dire quoi?
    Merci

Commentaire

Voila, je me suis acheté 3 Télémoustique...C'est nickel!
      Pas de surprise

Commentaire

selon le site Telemoustique:

Rechargez cette carte avant le 28 décembre 2006 et appelez gratuitement après la 1ère minute.
        Chaque fois que vous appelez vers Proximus et une ligne fixe, vous ne payez que la première minute.
        Pas de temps à perdre donc, car cette action n'est valable que du 20/11/2006 au 31/01/2007
        Prix vers Proximus ET les lignes fixes: € 0,30 / appel**
        Prix vers les autres réseaux mobiles: € 0,30 / min
        + Bonus à Vie* + 20 % de crédit gratuit
        - Vous bénéficiez automatiquement de cet avantage pendant un an et demi après la première recharge !
        - Pas de frais d'activation.
        - Le prix par minute devient le prix par appel, que vous restiez 1 minute ou 1 heure en ligne !

Commentaire

Petite question s'il vous plait....Il faut être chez eux où c'est un nouveau n°?
          Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Fredmons Voir le message
            selon le site Telemoustique:

Rechargez cette carte avant le 28 décembre 2006 et appelez gratuitement après la 1ère minute.
            Chaque fois que vous appelez vers Proximus et une ligne fixe, vous ne payez que la première minute.
            Pas de temps à perdre donc, car cette action n'est valable que du 20/11/2006 au 31/01/2007
            Prix vers Proximus ET les lignes fixes: € 0,30 / appel**
            Prix vers les autres réseaux mobiles: € 0,30 / min
            + Bonus à Vie* + 20 % de crédit gratuit
            - Vous bénéficiez automatiquement de cet avantage pendant un an et demi après la première recharge !
            - Pas de frais d'activation.
            - Le prix par minute devient le prix par appel, que vous restiez 1 minute ou 1 heure en ligne !
            Bah oui c'est le tarif classic de chez pay&go, je suppose qu'il y a moyen de repasser en Génération via le 1712!
            Dernière modification par Criscoco, 29 novembre 2006, 13h52.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par nanou7160 Voir le message
              Petite question s'il vous plait....Il faut être chez eux où c'est un nouveau n°?
              Merci d'avance
              C'est un nouveau numéro
              Par contre pour profiter de la promo, cela ne sert à rien d'envoyer le code 144 .
              Tu dois tout d' abord recharger ta carte de min 10 euros avant le 28/12/06 et tu recevras immédiatement après ta recharge un sms de confirmation comme quoi la promo est maintenant active sur ton nr.
              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                C'est un nouveau numéro
                Par contre pour profiter de la promo, cela ne sert à rien d'envoyer le code 144 .
                Tu dois tout d' abord recharger ta carte de min 10 euros avant le 28/12/06 et tu recevras immédiatement après ta recharge un sms de confirmation comme quoi la promo est maintenant active sur ton nr.
                Merci pour la réponse

Commentaire

Envoyé par nanou7160 Voir le message
                  Merci d'avance
                  Tu recois un nouveau numero avec code pin et code puk...

EDIT: j'avais pas vu qu'on avait deja répondu

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                    C'est un nouveau numéro
                    moi j ai pas recu de sms et quand je fais le code ca fonctionne pas mais j ai telephone et la promo est activer

ps:a pres la premiere recharge
                    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

Commentaire

Cette carte permets par la suite de garder son numéro actuel?

Merci

(Je souhaite bénéficier du tarif minute + gratuit et je suis actuellemnt chez base mais je dois garder mon n°)
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Je viens aussi d'acheter le télémoustique. J'ai activé la carte et j'ai fais le #144# me disant invalid request (comme vu plus haut). Je me dis donc que ca peut etre intéressant de recharger pour 10 euros et de pouvoir tel pas trop cher pdt 1.5 an!! Mais cette promo est elle valable tant que l'on a du crédit d'appel ou faut il recharger tous les mois?! (il ne me semble pas avoir vu ca qq part, mais je préfère demander!!)
                        Y a t il moyen de recharger par Internet?!
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

non c est valable meme avec une recharge sur l annee
                          oui on sais recharger part internet

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                            Cette carte permets par la suite de garder son numéro actuel?

Merci

(Je souhaite bénéficier du tarif minute + gratuit et je suis actuellemnt chez base mais je dois garder mon n°)
                            tu vas dans une centre proximus et tu fais un changement avec ton N° base c est tout et tu aura automatiquement la promo activer

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro Voir le message
                              non c est valable meme avec une recharge sur l annee
                              Es-tu sur?Si c'est vrai, Proximus a vraiment fait fort

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                                Es-tu sur?Si c'est vrai, Proximus a vraiment fait fort
                                Ca me semblait louche aussi, pcq quand je vois que le Mobile TV est gratuit jusque 2006, sauf qu'il faut payer 0.50 cent, je trouve plus trop ca gratuit!!! Mais je ne vois pas de petites * mentionnant qu'il faut recharger tous les mois pour bénéficier de cetter promo!
                                Nokia 3700
                                Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                                X