If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca me semblait louche aussi, pcq quand je vois que le Mobile TV est gratuit jusque 2006, sauf qu'il faut payer 0.50 cent, je trouve plus trop ca gratuit!!! Mais je ne vois pas de petites * mentionnant qu'il faut recharger tous les mois pour bénéficier de cetter promo!
Moi j'ai effectue mon premier appel avec la carte et a la fin je recois un sms qui dit que si je recharge avant le 28 decembre (je crois, jlai effacé ) je recevrai a chaque recharge 20% de credit d'appel en plus et que seulement la premiere minute sera facturée...C'est beau
Moi j'ai effectue mon premier appel avec la carte et a la fin je recois un sms qui dit que si je recharge avant le 28 decembre (je crois, jlai effacé ) je recevrai a chaque recharge 20% de credit d'appel en plus et que seulement la premiere minute sera facturée...C'est beau
C'est parce que cette carte est sur le tarif classic et les 20% en plus c'est tout le temps, mais pas de sms gratuits avec ce tarif
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
tiens,question pour ceux qui ont activés leur carte proximus telemoustique,quand on active la carte,elle est valable combien de temps?,1 mois ou 1an?
tiens,question pour ceux qui ont activés leur carte proximus telemoustique,quand on active la carte,elle est valable combien de temps?,1 mois ou 1an?
bonjour Fred,
c'est noté dérrière ta carte, elle est valable sans la recharger jusq'au 28 décembre de cette année, et si tu la recharge avant le 28, si tu recharge de 5 € elle sera valable encore un mois, et si tu la recharge de minimum 10€, elle reste valable 1 an,
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
merci pour l'info,je viens d'activé une,en fait elles sont deja activée avec une validitée jusqu'au 15/12/2006 pour les Humo et 28/12/2006 pour les telemoustique,je pensais que cetait la date auquel il fallait l'activé (1ere appel) au plus tard avec 1 mois de validitée,mais ce n'est pas le cas
Dernière modification par Fred, 30 novembre 2006, 16h15.
merci pour l'info,je viens d'activé une,en fait elles sont deja activée avec une validitée jusqu'au 15/12/2006 pour les Humo et 28/12/2006 pour les telemoustique,je pensais que cetait la date auquel il fallait l'activé (1ere appel) au plus tard avec 1 mois de validitée,mais ce n'est pas le cas
Mal foutu ca
Les cartes gratuites sont valables 30 jours après le 1er appel!
Et donc si je passe sur le tarif "Student", j'aurais les sms gratuits après 16h?! Et en plus la promo 1 min?!
"Student" ca n'existe plus ca , c'est Génération maintenant!
Oui,tu as les sms gratuits après 16h et le week-end plus 15 seesions Vodafone Live si tu recharges dans les 30 jours.
Pour ce qui est de la promo pay&go limited, si tu es nouveau client, oui tu y a droit en supplément des sms...
Dernière modification par Criscoco, 30 novembre 2006, 16h56.
Petite question s'il vous plait....Il faut être chez eux où c'est un nouveau n°?
Merci d'avance
Pourquoi vous vous compliquer tjs la vie à poser des questions dont la réponse est dans le premier message.
C'est un carte SIM avec 5 EUR => Donc un nouveau numéro.
Moi, j'avais déjà acheter Humo pour la carte SIM, il a 3 semaines et grâce à mon ami BenoitV.
Si vous recharger cette carte le 20 Décembre comme kdo de Noel, vous recevrez 15 EUR gratuit.
Pourquoi vous vous compliquer tjs la vie à poser des questions dont la réponse est dans le premier message. C'est un carte SIM avec 5 EUR => Donc un nouveau numéro. Moi, j'avais déjà acheter Humo pour la carte SIM, il a 3 semaines et grâce à mon ami BenoitV. Si vous recharger cette carte le 20 Décembre comme kdo de Noel, vous recevrez 15 EUR gratuit.
Commentaire