Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldi Talk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore essayé le configurateur hier : "pas de parametres pour votre mobile (ça on s'en fout un peu) status : que dalle" et pas d'option, pas d'action possible

Commentaire

• Aldi Talk

Tu as quel téléphone Laurent ?

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• S4 mini, qui je le sais ne permet pas l'envoi de paramètres par OTA mais dans leur configurateur, j'ai aussi essayé une bonne dizaine d'autres modèles connus et "les paramètres ne sont pas disponibles". Avec aussi un champs "status" vide ... Je leur téléphonerai un de ces 4 ...

Commentaire

• Laurent, ce que tu peux faire c'est configurer manuellement l'appareil:

Dans les paramètres, tu vas sur plus de réseaux, réseaux mobiles.

Tu vérifies si la case pour les données mobiles est bien cochée car sans les données mobiles tu ne pourras jamais envoyer de MMS. Après tu choisis Nom des points d'accès.

Là tu appuies sur la touche menu du téléphone et tu sélectionnes nouvel apn

Sous nom tu choisis ce que tu veux (Aldi par exemple)
          Sous APN, tu entres web.be
          Sous nom d'utilisateur, tu entres web
          Sous mot de passe, tu entres web
          Sous MMSC, tu entres http://mmsc.be
          Sous MMS proxy, tu entres 217.72.235.1
          Sous MMS port, tu entres 8080
          Sous MCC, tu entres 206
          Sous type d'authentification, tu choisis PAP.
          Sous type d'APN tu tapes mms (en minusculeà ou tu choisis MMS si le téléphone te le permets

Pour finir tu rappuies sur la touche menu du téléphone et tu sauvegardes. Testes en envoyant un MMS à quelqu'un ou à toi même.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• aaaah mais c'est intéressant ça, c'est pour moi un mix de deux choses : les apn's "web" et "mms", moi j'utilisais (de mémoire) "mms.be" "mms" "mms" comme apn, username et password ... j'avais trouvé cela sur le web à divers endroits, aussi pour mobile viking / carrefour. J'essaierai les paramètres ci dessus : paramètres mms mais "apn web" ... je teste cela demain, merci pour le message en tous cas !

Commentaire

• non ca ne marche pas non plus même si le comportement est différent : avec cet apn l'envoi de mms ouvre une session PDP qui semble établie mais l'envoi de mms ne marche pas. Je vais appeler customer service car je pense qu'ils doivent me permettre le service mms ...

Et le configurateur donne toujours :

Select the settings to download:

No settings available for this phone.

Status Messages:

Commentaire

• Envoyé par lap - laurent Voir le message
                Bah le service client c'est pas anormal on ne peut pas tout avoir ... par contre ce qui est nul c'est que quand on les appelle c'est "ah non monsieur il n'y a pas d'autre façon d'activer le mms que par le configurateur. il ne marche pas ? ah écoutez je vais faire remonter l'information mais je ne peux rien faire d'autre". ca c'est énervant ...

Moi j'ai eu besoin du service client, le 14 juillet ... Beh non le sav est en France, donc quand c'est férié en France, çà ne fonctionne pas.

Alors en plus, le petit sms vous annonçant des nouveaux tarifs super avantageux... Talk 10 et allin 400 poiur 10 € étaient mieux... En fait c'est un changement de tarifs pour camoufler une augmentation de prix.
                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• commencent à m'énerver chez alditalk : en dehors du probleme mms pas résolu (pas très grave) hier soir je veux ajouter du crédit par carte visa/mastercard "votre demande de paiement .... est traitée, après vous recevez une notification par sms et par email". ai essayé avec deux cartes et j'attends toujours les 10 + 10 eur ... et évidemment service client fermé le week end.

Commentaire

Chargement...
                  X