Envoyé par ultra_phoenix
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[Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril
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non, même pas. Depuis quand un changement de plan tarifaire implique automatiquement un changement de numéro ?Envoyé par Auka Voir le messageil suffit de repasser en pay and go une journée puis de prendre ce plan tarifaire,non?
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Deux solutions :
- Repasser un prépayé l'espace de 24heures et repasser en smile --> Nouveau compte client généré.
- Prendre en effet un nouveau numéro d'appel --> Nouveau numéro client généré.
Le vendeur t'a sûrement conseillé ça pour signer un abo tout de suite sans attendre que tu ne repasses en prépayé.
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Décidément, je ne comprend rien à toutes ces "magouilles" pour conserver son numéro de téléphone. J'ai le même numéro depuis 7 ans et j'ai déjà changé au moins 5 fois de plan tarifaire
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Ben oui .. Peu importe l'opérateur tant que c'est du prepaid .. La migration génère quand même un nouveau numéro client chez l'opérateur et tu es donc considéré comme nouveau client tout beau tout heureux d'avoir un abo smile !
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Plusieurs choses à clarifier :
- Depuis toujours, la politique de Proximus a été de ne pas octroyer de promo à un client existant, même si il est en durée indéterminée. Ce que le vendeur a proposé, c'est simplement un nouveau contrat et résiliation de l'ancien (donc, nouveau n°
, car il a des commissions sur nouveaux contrats et pas sur prolongation.
- Il y a toujours possibilité de faire Abo->P&G->Abo ; cela fonctionne, mais est très mal vu de la part des opérateurs...
- Le mieux, pour avoir la promo avec un abo existant est de négocier directement auprès de Proximus, et pas en magasin ; la majorité des vendeurs(euses) va vous envoyer ballader car il va perdre son temps pour négocier qqch qui va lui rapporter rien du tout (et pendant ce temps, 5 clients potentiels vont peut-être lui passer sous le nez).
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donc si c'est question de commision,c'est possible de juste migrer en ce tarif et donc le vendeur n'aura aucune commission
marco,tu t'occupes de tous nous faire migrer vers ce tarif depuis un abo proximus ?
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Comme le dit Buzz qui est vendeur tout comme moi, la majorité des vendeurs vont vous envoyer prominer ! Maintenant, il faut que l'opérateur accepte la demande de promotion .. Et cela n'est pas gagné !
Proxi distribue des points à ses bons clients qu'ils peuvent échanger contre des minutes, des cadeaux etc ..
Tout est une question de com' dans ce genre de cas
.. Et comme dit plus haut, le passage en prépayé --> nouvel abo est très mal vu par l"opérateur mais bon, il doit s'y plier ..
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Essaye de les joindre au 6060 et explique leur bien ton ancienneté etc etc ..Envoyé par Auka Voir le messagetu me consilles quoi ? tel directement chez proxi ou passer temporairement en pag ?
S'ils n'acceptent pas, repasse en P&G
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---Mode HS---
Je l'étaisEnvoyé par sf0rza Voir le messageComme le dit Buzz qui est vendeur tout comme moi
Dégoûté par l'overdose de magouilles dans ce monde-là, et surtout de la course à la rentabilité au détriment du service client! Moi, ça ne me dérangais pas de passer 1/2 heure avec un client pour lui régler un problème, mais j'en avais marre de lui dire d'aller se faire f****e sous prétexte que j'avais des objectifs...
Donc, s'il vous plaît, les autres, arrêtez de remettre toujours tout sur le dos des vendeurs! C'est un boulot très agréable, mais infernal point de vue pression!
---Fin du HS---
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