Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HS -------

Je suis tout à fait du même avis que toi et je vais faire de même courant du moins de juin.

Heureux de voir que c'est parout pareil ..

Fin du HS -----------

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
      Décidément, je ne comprend rien à toutes ces "magouilles" pour conserver son numéro de téléphone. J'ai le même numéro depuis 7 ans et j'ai déjà changé au moins 5 fois de plan tarifaire
      Ce n'est pas la même chose. Si tu changes de plan tarifaire, pas de problème. Mais pas question de changer de plan tarifaire et de demander la nouvelle promo. C'est de là que vient le problème.

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Ben oui .. Peu importe l'opérateur tant que c'est du prepaid .. La migration génère quand même un nouveau numéro client chez l'opérateur et tu es donc considéré comme nouveau client tout beau tout heureux d'avoir un abo smile !
      Faut savoir louvoyer dans la vie.

Envoyé par GreG|WMN
      - C'est zarb quand même. Alors, autant dire que ce Smile est uniquement réservé aux nouveaux clients, ce qui n'est signifié nulle part.

- Ouaip, mais que de chipotage

- Le pire, c'est que c'est souvent comme ça ... J'ai déjà du, par le passé, passer en Tempo pour avoir une promo chez Proximus ...

- C'est d'ailleurs ça qui est incompréhensible ... Le nouveau client c'est un dieu, l'abonné depuis 5 ans c'est de la merde
      - Visiblement c'est le cas. J'en saurai plus demain.

- Bha...

- Idem içi.

- Chouette, je vais passer du statu de " merde " a celui de " Dieu ". Vivement la prochaine promo alors.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Ce n'est pas la même chose. Si tu changes de plan tarifaire, pas de problème. Mais pas question de changer de plan tarifaire et de demander la nouvelle promo. C'est de là que vient le problème.
        si si, lorsque je change de plan tarifaire, c'est justement pour pouvoir bénéficier d'une super promo

Commentaire

mais corrigez moi si je me trompe mais ses tarifs, ce sont des "vrai" tarif et non des promo temporaire ?

donc tous client actuel pay and go, ou client libre proximus pourraient donc logiquement switcher vers ses tarifs,non?
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
            mais corrigez moi si je me trompe mais ses tarifs, ce sont des "vrai" tarif et non des promo temporaire ?

donc tous client actuel pay and go, ou client libre proximus pourraient donc logiquement switcher vers ses tarifs,non?
            oui, les nouveaux forfaits "Smile" seront des forfaits permanents mais la promo de lancement Smile Freetime (600 ou 1200 minutes/SMS gratuits) n'est valable que pour les nouvelles souscriptions entre le 02/04 et le 20/05

La promotion de lancement
            Les nouveaux clients Proximus qui souscrivent à un forfait Smile entre le 2 avril et le 20 mai bénéficieront de la promotion Smile Freetime : pendant un an, ils pourront appeler et envoyer des SMS gratuitement le soir et le week-end vers les numéros Proximus. Les clients qui optent pour un forfait Smile de € 10, € 20, € 35, € 55 ou € 75 bénéficient le week-end de 1 200 minutes d’appel ou de 1 200 SMS gratuits. Et si vous optez pour un forfait Smile 5, vous bénéficiez de 600 minutes d’appel ou 600 SMS gratuits le week-end.

Commentaire

ah oui je vois, donc ceux qui prennent ce tarifs entre ses dates ont un ptit truc en plus quoi
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

si si, lorsque je change de plan tarifaire, c'est justement pour pouvoir bénéficier d'une super promo
                Alors je n'y comprends plus rien du tout. Va falloir éclaircir cela demain.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

lancement tres bientot
                  marco,tu as déjà des infos concernant les conditions ?
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

L'un d'entre vous a déjà souscrit à l'une des nouvelles formules Smile ?

Commentaire

L'un d'entre vous a déjà souscrit à l'une des nouvelles formules Smile ?
                      Moi j'attends de voir un peu
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

[Actu Astel] : Smile Freetime : appels gratuits en heures creuses

Lire la suite...

Commentaire

Pour info, je viens de changer de plan tarifaire (de FreeStyleClassic15 à Smile 10) pour bénéficier de la promo Smile Freetime (1200 minutes gratuites durant les heures creuses) et j'ai conservé mon numéro actuel (normalement, cette offre n'est réservée QUE pour les nouveaux clients mais en demandant gentillement à l'opératrice de faire un geste commercial, ça passe sans trop de discussion)

Commentaire

Pour info, je viens de changer de plan tarifaire (de FreeStyleClassic15 à Smile 10) pour bénéficier de la promo Smile Freetime (1200 minutes gratuites durant les heures creuses) et j'ai conservé mon numéro actuel (normalement, cette offre n'est réservée QUE pour les nouveaux clients mais en demandant gentillement à l'opératrice de faire un geste commercial, ça passe sans trop de discussion)
                            J'espère que cela passera aussi avec moi, vu que j'ai deux abos a mettre sur la nouvelle promo. Wait & see.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je me pose une question !

Smile 55, Base Zéro, BestDealSMS pour les appels à 0,2 et sms à 0,1
                              Facture minimum par mois
                              Smile €55, Base Zéro €0, BestDealSMS €10

Commentaire

Si tu es un gros consommateur je ne te conseille guère de prendre un bestdealsms ou un base zero car ces tarifs ne sont pas adaptés. Je ne sais d'ailleurs trop ce que tu tentes de démontrer car tu compares des pommes et des poires

Commentaire

Chargement...
                                X