Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petit vote pour les utilisateurs enregistré.
    Veuillez enlever un point de réputation à celui qui le mérite.
    Pro3G et Miraclelg en course Merci

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
      Petit vote pour les utilisateurs enregistré.
      Veuillez enlever un point de réputation à celui qui le mérite.
      Pro3G et Miraclelg en course Merci
      Je trouve ça totalement idiot comme proposition. Quel en est le but? C'est de la provocation et ça ne vole pas plus haut qu'un "je vais te casser la gueule à la récré, venez tous assister autour du bac à sable pour en être témoins"... Vous n'êtes pas d'accord sur un point, c'est votre droit à tous les deux d'avoir votre propre avis. Pourquoi s'acharner?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Je persiste et je signe en comparant un bestdeal par exemple et un smile 55 tu compares deux produits complètement différent car un est destiné à un petit consommateur résidentiel et l'autre un relativement gros consommateur résidentiel également. Mais avec le reste de mes explications je crois que tu as compris mon point de vue

d'un autre coté les tarifs sont les mêmes, 0.20€/minutes et 0.10/sms (si on compare smile 55 à bestdealsms) donc moi jtrouve aussi qu'il y a un avantage a prendre bestdeal car le mois ou on veux moins téléphoner on paye moins...

(mais si par contre on appel 275 minutes par mois ou même plus, la facture sera du même montant... tout est donc une question de choix, on préfere un opérateur plutot qu'un autre)

Commentaire

Bha, tout cela, c'est du vent. Proximus, c'est le first class, Mobistar, le middle class et BASE le low class. Et basta, pas besoin d'en faire un foin.

Moi j'ai fait les 3 opérateurs dans cet ordre : Mobistar ---> Orange ( et j'y suis resté a la mutation vers BASE ) ---> Proximus. Et au final, surtout vu la qualité, je ne trouve pas du tout que Proximus est cher. Et au-vu même de la faible différence de prix, j'ai même du mal a comprendre que Proximus n'ai pas quasiment tout le marché. Mais bon, c'est juste mon avis partisan de " Proximusien " , alors pas besoin me fusiller avec des " -1 ".
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Donc vous trouvez sa con le "-1"
            Chacun à son avis, point à la ligne.
            La tu comprend Miraclelg ?

Commentaire

Pour conclure car cela ne rime à rien d'écrire encore 20 pages là dessus avec la quantité d'offres tarifaitres sur le marché il y a moyen de trouver son bonheur et pour ceux dont la consommation varie très fortement un best deal peut faire l'affaire mais ce sont des choses à voir au cas par cas vu que la consommation de monsieur x n'est pas forcément la même que celle de madame y

Commentaire

- Service
                - Prix
                - Communauté

Voilà ce qui détermine le choix d'un opérateur (dans le désordre) chacun mettra ses priorités à l'un ou l'autre aspect. De ce fait, c'est très difficile voir même totalement aléatoire de dire que Base est mieux que Mobistar, ou Mobistar mieux que Proximus, ou Proximus meilleur que Base.

Tout dépends de ce que l'on cherche à comparer.

Les différences tarifaires sont minimes d'un opérateur à l'autre quand le tarif est bien adapté. C'est sure que si l'on compare un Proxitime avec un Bestdeal ou encore un Optimum 2h avec un Smile 20, on risque de rentrer dans certains clichés.

Commentaire

Je me pose une question !

Smile 55, Base Zéro, BestDealSMS pour les appels à 0,2 et sms à 0,1
                  Facture minimum par mois
                  Smile €55, Base Zéro €0, BestDealSMS €10
                  Ecrire cela mérite - 1 point ?
                  Savoir avouer qu'on a fait une erreur c'est prouver une grande sagesse.
                  Tous ces messages d'un ridicule... comme toi.
                  Dernière modification par Pro3G, 12 avril 2007, 11h02.

Commentaire

Non Base Zéro et BestDealSMS, peuvent tout aussi bien être prit par l'utilisateur du Smile 55. C'est juste que dans la tête des gens Le Smile fait plus mieux loll.
                    Je le répète encore on risque juste de payer moins voir la même chose.
                    T'as quelque chose contre les économies?
                    Pour l'utilisateur qui dépense 55-60€ par mois le bestdealsms N'EST PAS adapté . Quant tu as un max qui t'offre pour 30€ 150 minutes ATAN + le double appel+ le voicemail professionnel+ le forfait Orange World 7.5MB et où le tarif est dégressif mais va plus loin que le bestdealsms car après la 600ème minute c'est 0.12€ alors que tu ne descend pas plus bas que 0.15€ avec un bestdealsms et où d'ailleurs tu n'as pas certains services et options accessible aux autres plans postpaid , je crois que tu dois garder le bestdeal pour les consommateurs qui dépensent peu pour la téléphonie mobile. Et ce n'est pas parce que le tarif est +- semblable que celui ci est forcément adapté pour un petit comme pour un gros consommateur car si il y a des plans pour les petits consommateurs comme pour les gros c'est justement pour mieux coller à ton profil qui est parfois complètement différent . Et le meilleur moyen de réaliser des économies c'est je le répète pour la 20ème fois c'est d'avoir un tarif adapté à ses besoins. Le smile 55 est adapté pour les gens qui ont une consommation relativement linéaire et stable autour de mettons 60€ par mois

Commentaire

Je pense que nous avons bien compris que le bestdeal n'est pas un tarif pour un gros consommateur. Cependant Pro3G fait une comparaison sur le prix a la minute et fait remarqué que bestdeal offre presque le même tarif pour seulement 5 € par mois.

En conclusion pour un tarif gros consommateur Proximus devrait réduire le prix a la minute.
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

Commentaire

Proximus est plus cher car il a un positionnement "valeur" et mise sur des produits de qualité supérieure un peu comme Delhaize par exemple. Le prix n'est pas tout non plus et même si en effet Proximus a pour le smile 55 les tarifs du bestdealsms ,base zero et base postpaid ils ne ciblent pas la même clientèle . Libre à toi si tu trouves proximus trop cher de prendre mobistar ou base

Commentaire

Un petit consommateur comme tout le monde doit en connaitre dans son entourage!

Qu'il ait Bestdeal ou Smile 5, ou est la différence?

Ah oui Bestdeal, c'est 0.20 €/min après les 20 premières minutes.

Donc si le client dépense 10 €, il aura 5 minutes de + chez Mobistar. Par contre si il envoit plus de sms, il sera plus avantagé par la formule Proximus car elle comprends les SMS inclus dés le Smile 5 sans devoir prendre le Bestdeal SMS à 10 €.

Enfin je vais pas me lancer dans des calculs d'apothicaires. La seule chose que je veux montrer c'est que tous les tarifs se tiennent.

Même si dans le fond ça ne change rien, y en a qui trouveront qu'avoir une réserve de 55 € sur son GSM, est plus rassurant qu'un abo de 5 € et inversement. On trouve de tout sur le marché!

Commentaire

C'est vraiment dommage qu’on n’en ai pas plus avec le Smile!

Par exemple x min gratuites vers fixe et Proxi en fonction des minutes consommées le mois d'avant. Un genre de récompense mais plus rapide que les points où il faut 1 ans pour avoir 60 min. Sa pousse un rien à consommer oui mais... c'est pas sa qu'ils recherchent?

Ils ont fait fort avec P&G Limited mais la pression redescend.
                            Ce que je trouve le plus dingue c'est de devoir payer € 5 où € 10 pour 600 SMS le soir 19h où le week et ce juste vers Proximus! Si t'as Génération... rien ne te pousse à aller vers Smile!

Pourquoi ne pas donner d'office un nombre d'SMS gratuit ?
                            En plus comme la moyennes d'SMS par client est d'environs 55 (si je ne me trompe pas) Presque rien à perdre donc. Les clients Génération accros au SMS pourraient migrer vers Smile.
                            Il n'est pas rare de voir une personne avec 2 cartes, une pour avoir les SMS gratos et l'autre pour tél ! Et la Proximus ne sait pas se rattraper sur la min de communication à € 0,50.

Proximus fais nous un Smile 55 avec 200 SMS gratos vers tout réseaux... juste pour être chouchouté

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Proximus est plus cher car il a un positionnement "valeur" et mise sur des produits de qualité supérieure un peu comme Delhaize par exemple. Le prix n'est pas tout non plus et même si en effet Proximus a pour le smile 55 les tarifs du bestdealsms ,base zero et base postpaid ils ne ciblent pas la même clientèle . Libre à toi si tu trouves proximus trop cher de prendre mobistar ou base
                              Je trouve proximus cher mais je reste pour la qualité supérieure.
                              iPhone 7@ PROXIMUS
                              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                              Georges Clemenceau

Commentaire

Mon pot de Nutella est moins cher chez Colruyt, certes il est moins bien présenté qu'au Delhaize mais sur ma tartine il a le même goût!
                                Pour la bonne majorité des gens le gsm est un tél où toutes les options ne servent à rien!
                                Donc valeur ajouté zéro, il reste l'image.
                                Proximus à une image forte c'est sur, mais c'est pas tout pour garder les clients!
                                A en vouloir trop on finit par tout perdre, toute la communauté Européenne est déjà passée de Proxi à Mobi et d'autres institutions ont déjà suivit... pourquoi ?

Je vais cor m’attirer les foudre ici loll

Commentaire

Chargement...
                                X