Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est juste qu'il faut obligatoirement donner € 55 par mois pour avoir un tarif normale de la concurrence.
    Pommes et Poires ??? un apple c'est un appel et un sms... c'est un sms que se soit Proxi Mobi où Base.

Commentaire

Sauf que la personne qui prend un tarif à 55€ est un client qui utilise fréquemment son gsm pour appeler, envoyer des sms,etc et que donc si tu compares les plans tarifaires fais le plutot avec le max à 30€ ou le base postpaid à 50€ tu seras plus juste

Commentaire

smile 55€ : 275 minutes ou 550 sms
        max pour 55€: 275 minutes+ orange world+double appel+pro voicemail
        base postpaid( à 50€) pour 55€: 275 minutes+ les minutes gratuites vers base

Commentaire

compares des pommes et des poires
          Et pour sa tu me donne un point en moins... on est pas à l'école ici!
          Va vite faire une galipette
          Allé efface vite ce que j'ai écris et enlève moi encore un point !
          Et faudrait aussi me bloquer

Commentaire

oui mais là il compare un tarif pour gros consommateurs ( le smile 55€) avec deux tarifs adaptés pour les petits consommateurs et il essaie de tirer des conclusions qui ne veulent rien dire . Si tu veux comparer , fais le honnêtement

Commentaire

pour les personnes qui consomment moins tu as les smile 5,10,20,35 qui sont bien plus adaptés aux petits consommateurs. Mais essayer de démontrer que proximus est le plus cher n'est pas franchement un scoop ca a toujours été le cas quasiment de tout temps mais à côté de ca il y a tous les services qui sont bien supérieurs en terme de qualité à ceux de BASE ou mobistar. Si tu commences à comparer, compares tout

Commentaire

Si on paye plus c'est pour en avoir plus.
                Le petit Base Zéro et BestDealSMS ne sont pas obligés de dépenser tout les mois € 55 mais ils appellent au même tarif.
                Donc le petit consommateur peut devenir un gros sans problème, mais l'inverse pas!
                Voilà je vais encore perdre un point !!!
                RIDICULE

Commentaire

Je vais essayer de m'exprimer autrement car tu ne comprends pas ce que je dis . Le smile 55 ( pour reprendre l'exemple) est un tarif adapté pour les gros consommateurs donc ce sera choisit par les gens qui ont des factures assez importantes ce qui à la base n'est pas la cible pour les tarifs base zero ou best deal qui eux visent les petits consommateurs. C'est comme si tu allais proposer un bestdeal à un client qui a 150€ de facture par mois alors que le maxallin lui convient bien mieux . D'ailleurs si le profil de consommation change il y a toujours moyen de faire un tarif check up et de prendre un autre plan tarifaire. L'offre est suffisamment large que pour trouver chaussure à son pied

Commentaire

Je comprend pas moi !
                    Smile pour les gros consommateurs! non pour monsieur tout le monde.
                    Les formules Pro sont bien plus intéressantes pour celui qui explose les compteurs.
                    C'est volontaire de comparer des "extrèmes", je pouvais même pousser plus loin,
                    comparer Smile €55 à Tempo Music par ex!
                    Du fait de ses 300 sms gratuit il est plus avantageux (recharge de €50).

tarif check up oui... mais pour un opérateur pas les trois de concert!

Stp arrête tu t'enfonce, allé sans rancunes.
                    Dernière modification par Pro3G, 10 avril 2007, 21h39.

Commentaire

En fonction du montant des factures un smile peut etre intéressant tant que tu restes autour mettons de 80€ par mois mais je suis d'accord qu'une formule business comme le nouveau business intense est préférable au delà . Si l'offre tarifaire est large c'est justement pour essayer de coller au mieux aux attentes du client et si le tariff check up existe ce n'est pas pour faire joli mais pour s'asssurer que le plan tarifaire que l'on possède est bien le plus avantageux pour soi. D'ailleurs cette option existe aussi bien chez proximus que chez mobistar et ca serait étonnant que base ne le fasse pas. Maintenant je le répète tu ne proposeras pas un bestdeal ou un smile 5 à quelqu'un qui a des factures de 150€ par mois car ce tarif n'est pas adapté pour lui mais tu iras soit vers le maxallin(eventuellement le 2080 si le client a un numéro de tva) ou un business intense. Quant à BASE je ne le trouve pas super intéressant pour les gros clients

Commentaire

« tarif check up oui... mais pour un opérateur pas les trois de concert! »
                        Je traduis : pas possible de faire un check up avec les différentes formules des différents opérateurs.
                        Regarde plus haut j’ai comparé le Smile 55 et je le répète tu risque juste de payer moins, pas de trace d’un montant de € 150 dans ce que j’ai écris!
                        Tout ce qui es en dessous de Smile 55 est d’office plus cher que les produits Mobase sité.
                        Je m’excuse d’avoir tord sur toute la ligne ! sa mérite bien un tit point en moins sa hein !

Commentaire

les factures à 150€ par mois c'est juste un exemple que j'ai pris poutr te montrer que par exemple un tarif comme le bestdeal n'est pas adapté rien de plus rien de moins. Quant aux smile 5,10,20,35 oui ils sont plus cher qu'un bestdeal, max, base zero ou postpaid mais proximus a toujours eu des tarifs plus élevés car les services proposés sont de qualité supérieure ( meilleur qualité réseau, service clientèle accessible 24h sur 24 7 jours sur 7 sans devoir attendre 30 minutes pour avoir qqn au bout du fil ou devoir rappeler 10 fois pour voir le problème reglé, plus de stabilité des produits,etc) et tout ca a un cout. Mes propos étaient plutot de dire que tu dois prendre un tarif adapté en fonction de ton profil pas parce que le montant forfaitaire coute 5 ou 10 ou 55€

Commentaire

Avec du recul... tu pense quoi de ton pomme poire ?
                            Justifié le -1 où pas ?

Commentaire

Je persiste et je signe en comparant un bestdeal par exemple et un smile 55 tu compares deux produits complètement différent car un est destiné à un petit consommateur résidentiel et l'autre un relativement gros consommateur résidentiel également. Mais avec le reste de mes explications je crois que tu as compris mon point de vue

Commentaire

Non Base Zéro et BestDealSMS, peuvent tout aussi bien être prit par l'utilisateur du Smile 55. C'est juste que dans la tête des gens Le Smile fait plus mieux loll.
                                Je le répète encore on risque juste de payer moins voir la même chose.
                                T'as quelque chose contre les économies?

Le Gsm doit être "Je tél comme & quand je veux"
                                Je veux pouvoir faire par ex 10 mois à 60 min et 2 mois à 240 min.
                                Ne pas être obligé de tél... pour tél car les minutes vont être perdue.
                                Ne pas devoir payer € 55 si j'ai presque pas tél.
                                Avoir un tarif honnête pour éviter les surprises.

ET VOUS ???
                                N'hésitez pas à donner votre avis car on pollue bcp ici !

Je pourrais évidement choisir un plus petit Smile mais... plus chère appels et sms.

Base Zéro et BestDealSMS... "c'est une question de bon sens" hein! Maîté.

Commentaire

Chargement...
                                X